La Marche de la honte de Game of Thrones rejouée dans une pub Sodastream (avec Septa Unella et La Montagne)

13

Sodastream a eu la bonne idée de rejouer la scène de La Marche de la honte de la série Game of Thrones en faisant participer la terrible Septa Unella et La Montagne. Un spot où l’on voit le client d’un magasin se prendre la honte de sa vie parce qu’il a acheté des packs d’eau.

Partager sur Facebook

10 COMMENTAIRES

  1. Wasabi_Jack
    Invité

    On parie combien que de pauvre gars n’ayant pas vu la pub vont se faire cracher a la tronche par ceux l’ayant vu, au sortir d’un magasin, des bouteilles de sodas sous le bras?

  2. Anonyme
    Invité

    Je comprends mieux pourquoi les auteurs ne le font pas parler dans la série…

    • Anonyme
      Invité

      écoute je suis pas Björnsson, mais chez nous les pailles des gamins sont en silicone (et donc réutilisable pendant des années). L’avantage du silicone est d’être plus facile à tracer que le plastique cheap des petites pailles jetables. Il faut juste proscrire le silicone peroxydé.

      Sinon il existe aussi des pailles réutilisables en inox ou en verre, mais pour mes gamins c’est pas idéal.

      Bon, étymologiquement ça s’appelle une paille parce qu’à la base on prenait un brin de paille creux. P’têtre que ça se fait en vraie paille bio ?

    • Anonyme
      Invité

      bien sûre de l’eau avec toutes les molecules des médicaments que le traitement de l’eau ne permet pas d’éliminer et qui passent par de vielles tuyauteries qui la rend impropre à la consomation.