Une fillette parle couramment 7 langues à seulement 4 ans

8

Belle est une petite fille de 4 ans vivant à Moscou qui a la particularité de parler couramment 7 langues à son jeune âge. Elle maitrise ainsi le russe, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le français, le mandarin et l’arabe.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

47 COMMENTAIRES

    • Bro
      Invité

      Elle passe son temps a lire les pense-bête qui sont dissémines un peu partout sur la scène , et j’ai bien l’impression que c’est plus ou moins le même discours pour chaque langues , m’enfin elle a une bonne mémoire c’est déjà ça.

    • Fan
      Routard•••••
      Inscrit le 03/10/2014
      2319 pts

      c’est tout à fait possible …

      il y a des gens dotes de certaine habilitées qui sort de l’ordinaire.. perso sa ne me choque pas , polyglote + surdoué … tu as ta réponse

    • Anonyme
      Invité

      Tout à fait d’accord @Fan. Tout le monde n’a pas le QI d’un chroniqueur de chez Hanouna. Ils sont peut-être de plus en plus majoritaires à la télé, mais dans la vraie vie la plupart des gens sont intelligents et certaines personnes ont même un QI de plus de 130 (2.2% de la population). Ces personnes ont de plus grandes facilités d’apprentissage et de compréhension du monde que la grande majorité des gens (surtout les 0.01% des plus intelligents (QI de 140 et plus), soit 750000 personnes sur Terre si on considère la population mondiale à 7,5 milliard de personnes).

    • Anonyme
      Invité

      7 langues, tu as deux parents de langues maternelles différentes et un prof par jour de la semaine !

      Blague à part, j’ai plusieurs cas autour de moi de gamins qui parlent 3 voire 4 langues à 4 ans. Sept langues ça commence à être très très impressionnant. Inutile de dire que c’est fake : son accent est absolument excellent en français, en allemand, en anglais et en espagnol. Et en plus elle semble capable de lire dans au moins 2 langues à 4 ans (ce qui est déjà costaud).

      Le plus impressionnant dans tout ça c’est la diversité des langues : quatre alphabets et autant de racines différentes !

  1. Giuseppe
    Invité

    Bravo Bella mais il faut pas oublier que Poutine tue une centaine d’enfants en Syrie chaque jour .
    Les enfants naissent pour vivre et c’est partout pareil

    • Anonyme
      Invité

      Giuseppe, en revanche, toi, n’oublie pas que la tv tue ton cerveau et ta capacité à réfléchir par toi même. Avant de balancer ta propagande anti Poutine, lis, fais des recherches, questionne toi… sur la question syrienne.

    • Anonyme
      Invité

      LOL ya pas besoin de se questionner sur la géopolitique pour voir qu’au final des Syriens civils et des enfants meurent sous les bombes de Poutine
      Poutine est un crevard comme tous les autres, arrêtez de l’idolâtrer…

      Trop mignonne la petite, ç’aurait été cool de la voir lire le chinois et l’arabe aussi mais elle doit pas en être là

    • Lovechaton
      Invité

      On va essayer d’enseigner certaines choses à ce type de personne qui parle sans rien connaitre.
      La guerre en Syrie a commencé il y a de nombreuses années et si on va plus loin je dirai même des siècle. En effet, cette guerre est dû au fait que 2 branches d’une même religion ne s’entendent pas.
      Cette religion est la religion musulman. Si vous ne le savez pas, il existe différentes branches pour cette religion, nous parlerons ici des 2 principales : Chiite et sunnite.

      Chiites sont les musulmans modernes.
      Sunnites sont les musulmans très conservateurs et très strictes.

      (Pour faire simple, si vous voulez plus d’infos sur ces 2 branches je vous invite à regarder sur internet la différence entre les deux et la raison du pourquoi ils se sont séparés et surtout bien lire qui sont les méchants dans le tas :) )

      Le président Syrien est Chiite, il veut que son pays évolue dans l’esprit de sa branche. L’état islamique, qui compose en grande partie la Syrie et qui est Sunnite, ne veut pas que la Syrie devienne Chiite donc une guerre civile a éclaté. (Frères musulmans, …)

      Parlons maintenant des autres Pays pourquoi ils aident la Syrie dans cette guerre car chacun à son morceau de viande à défendre.
      Les USA étant allié avec les Sunnites, ils défendent donc cette partie (Pour des raisons de sousous, pétrole, et autres)
      La Russie étant allié avec les Chiites, défendent donc le président. La Russie les aident car ils ont une de leurs principal base marine dans ce pays, donc si le président tombe, ils devront partir et ne plus avoir accès à la méditerranée rend compliquer la défense de la Russie à l’égard des USA.

      Je ne parle pas de la France car au début de Sarkosy, elle était côté chiite mais par la suite elle est passée côté Sunnite … Petite pression des USA je suppose :) (#Pigeon)

      Je tiens à rajouter une chose important, La France et les USA ne se mouillent pas directement, ils arment l’état Islamique car si ils intervenaient directement se serait bien sûr la 3eme guerre mondiale :)

      Dans une guerre des innocents meurent malheureusement, nous parlons beaucoup de la Russie parce qu’ils tuent nos « alliés » mais on ne parle pas des attaques de la France dans d’autres pays bizarrement, c’est vrai que la France lance correctement leurs missiles et tue à chaque fois les méchants. Il faut donc arrêter d’écouter les médias qui sont juste ici pour propager la haine à l’égard d’un pays. Faites vous votre propre avis c’est mieux pour vous.

      Et pour finir cette petite est très impressionnante.

    • Anonyme
      Invité

      personne n’a essayé de refaire l’histoire ou de remettre en cause l’implication des autres nations dans le conflit, juste pointé le plus grand tueur actuel . Mais merci pour le pavé dont tout le monde est au courant, on a tous accès à internet hein ;)

    • Feba
      Invité

      Je suis d’accord , les russes doivent avoir honte de parler des enfants . regarder sur facebook ( children of syria ) et vous allez tout comprendre . Poutine est un criminel de guerre

    • Anonyme
      Invité

      @Giuseppe Cette fille n’est pas responsable des actions du président Russe et ce pour 3 raisons principales :
      1- Elle est mineure, par conséquent elle n’est même pas responsable de ses propres actions.
      2- Elle est mineure et n’est donc pas en âge de voter. Elle n’est donc en aucune manière responsable de la présence de Poutine à la plus haute fonction de l’état Russe.
      3- Elle n’est pas Poutine, ça n’est donc pas elle qui a décidé d’aller bombarder les civiles en Syrie. (Les Russes en âge de voter non plus d’ailleurs, sauf qu’ils ont malgré tout une certaine part de responsabilité puisqu’ils l’ont élu…)

    • Lovechaton
      Invité

      @Anonyme, Tu as internet bah il faut t’en servir alors :) Si poutine est un criminel, ils sont quoi les autres présidents ? :D Et qu’est ce que vous allez dire quand la future première dame des USA va être élue…

  2. Rogerthemega
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2952 pts

    La mémoire, c’est la clé…elle pourra faire ce qu’elle veut plus tard, la mémoire fait que l’on fait de grandes études ou pas…

  3. BoulaBoula
    Invité

    C’est bidonné, on voit bien qu’elle connaît le texte en français.

  4. Tit ju
    Invité

    Cas perso:
    Une petite cousine qui a maintenant 5 ans, mère française, père italien, vivant au Luxembourg dans une école où l’allemand est prioritaire, parle le français, l’italien, l’allemand, et l’anglais. Un enfant habitué à entendre, dés son plus jeune âge,différentes langues a une faculté de retenue incroyable, il prend cela pour un « jeu » .

    • Tit ju
      Invité

      J’aimerai bien savoir ce que les personnes qui « n’aiment pas » mon commentaire s’expliquent…C’est un peu facile de se planquer derrière un smiley sans devoir s’expliquer

  5. 1 100 10
    Invité

    même si on voit bien qu’elle connait les réponse et les questions dans toutes les langues par coeur c’est déjà très très bien pour son âge

  6. Jean Lucine
    Invité

    Dire que moi quand je trouve 2 chaussettes de la même couleur dans mon tiroir j’ai l’impression d’avoir accomplit quelque chose. Sad day.

  7. bob
    Invité

    elle a clairement une faculté d’apprentissage hors norme pour une petite de son age mais esce que c’est bon pour le cerveau d’une gamine j’en doute

  8. Anonyme
    Invité

    elle a clairement sa place dans l’administration comme colleuse de timbres. bah ouais 7 langues !

  9. Joe
    Invité

    Elle passe son temps à parler en même temps que son interlocuteur et semble répondre même avant la fin de la question. D’après moi, c’est arrangé.

  10. Anonyme
    Invité

    Oui réponse automatique. Pour moi ce n’est pas une petite fille. C’est une éponge! La pauvre! Ça ne étonne presque pas des Russes…

  11. haalalalalala
    Invité

    moi ce qui m’a surtout choqué c’est qu’elle sait LIRE les langues à 4 ans…

  12. Diablo
    Invité

    Je pars du principe que si c’est Russe alors c’est forcement truqué ! ;-) .

    Plus sérieusement c’est clairement du par cœur . C’est une pièce de théâtre qu’elle nous offre pas une conversation spontanée .