La pub politiquement incorrecte pour le Salon de l’érotisme de Barcelone

18

Le Salon de l’érotisme 2016 de Barcelone se tiendra du 6 au 9 octobre mais fait déjà parler de lui. La raison ? Une campagne de promotion politiquement incorrecte qui dézingue l’hypocrisie générale de la société espagnole. Un clip d’une minute trente où tout le monde en prend pour son grade : la politique, la religion, la corrida, l’homophobie ou encore la prostitution.

Partager sur Facebook

26 COMMENTAIRES

  1. moza
    Routard•••••
    Inscrit le 19/05/2016
    1382 pts

    Waou, qualité la pub.
    Le discours déjà est plus que censé, les visuels qui l’accompagne sont également très bon.
    Y’a pas h-i-é y’a des gens dans les agences de pub qui envoient comme il faut, chapeau !
    Du coup j’ai envie d’y aller rien que pour ça… et les filles toutes nues aussi hahaha

  2. bilgoss
    Invité

    Ouais, actrice porno hein ??? Je vais quand même vérifier au cas où elle ne serait pas hypocrite elle aussi !

  3. Anonyme
    Invité

    Les Emigrés ne partent pas profiter des aides sociales d’un autre pays, ils ne se reproduisent pas comme des lapins pour toucher encore plus d’aides, ils ne veulent pas imposer leur culture au pays accueillant, ils n’arrivent pas pleins de revendications contrairement aux Immigrés qui importent leur misère principalement causé par leur surnatalité et leur culture.

    • hanibal
      Invité

      – Pas pour les aides sociales mais sauver leurs peaux et celles de leurs mômes
      – Se reproduisent moins une fois intégré, et tant mieux qu’ils fassent des gosses, leurs mômes deviennent les personnalités préférés des français, des futurs chercheurs, docteurs, prix nobel, sportifs de haut niveau, humoristes…
      – Ils s’en foutent d’imposer leur culture, la plupart préfère la bonne vieille culture française dont ils rêvent depuis petits, la majorité abandonnent croyances et religions après 1 ou 2 générations, et deviennent aussi franchouillard que toi
      – Ils se foutent des revendications, veulent juste vivre pour une fois sans risquer un bombardement sur le museau, et tous les chiffres officiels et mesures ont mis en évidence que l’immigration rapportait bien plus qu’elle ne coutait.. Des centaines de milliers d’emplois ne trouvent pas preneurs, sauf dans certaines classes d’immigrés; on aurait encore moins de croissance sans immigration.
      Par contre si tu veux émigrer, on te retiens pas…

    • Khey
      Invité

      Les pakistanais,bangladais, maliens,sénégalais et j’en passent fuient la guerre maintenant ?
      Non, arrête tes bêtise la majorité des migrants ne fuient pas la guerre et de plus ceux qui la fuient ne s’arrêtent pas au premier pays en paix alors ton commentaire bien pensant tu te le garde dans ton rêve…
      Non il ne deviennent pas « franchouillard » sinon ça se verrai, bon finalement c’est mensonge sur mensonge parce que sinon un il n’y aurai ni islamisation, ni haine de l’occident, ni djihadiste sortant et les mêmes qui reviennent ect…

    • Manchester renaîtra
      Invité

      Les discours tels que le tien m’ont toujours fait penser à mon cousin, qui, au fin fond de la haute Saône, a une haine contre les musulmans, les maghrébins, les africains, les chinois,… et quand je lui demande si il a deja parlé avec une de ces personnes, me réponds que non vu que dans son village de 300 habitants il n’y a que des blancs et que dans son lycées il n’y a que trois  » arabes qui foutent la merde « .

      Moi je traîne tous les jours, dans ma classe, avec des français qui ont des origines turcs, ghanéenne, laotienne, marocaines, y’a des musulmans, des catholiques,…
      Et pourtant ils ne m’ont pas imposé leurs cultures, je ne mange pas de Nems, je mange dû porc devant eux, et le seul de mes potes qui vole l’Etat pour avoir plus de bourses est aussi blanc que toi et moi…
      Quand les gens comprendront que cest une minorité parmi l’immense population qui font chier le monde,…

    • Anonyme
      Invité

      @ manchester On me l’a fait pas, je vis à paris depuis 1999, j’ai été scolarisée dans un lycée professionnel où les blancs se comptaient sur les doigts d’une main, j’ai fait 4 foyers de jeunes travailleurs, je suis même passée par l’hotel social. Je travaille depuis plus de 10 ans avec des non français ou français de papier, entre autres des musulmans qui au lendemain du bataclan justifiaient l’attentat avant d’espérer voir un jour un président musulman.

  4. Anonyme
    Invité

    La prostitution n’est pas le plus vieux métier du monde, la prostitution n’existe que depuis que le patriarcat existe.

    Avant les religions les sociétés étaient matriarcales.

    Le patriarcat a imposé la primauté de la lignée paternelle sur la lignée maternelle, avec pour conséquence, le culte de la virginité, le mariage, l’inaccessibilité des femmes avant le mariage, les viols, la prostitution…

  5. Anonyme
    Invité

    « La pub politiquement incorrecte pour le Salon de l’érotisme de Barcelone »
    En fait, à Barcelone, ce qui est politiquement incorrect, c’est de ne pas cracher sur l’Espagne. La, cette jeune femme balance des choses que tout le monde sait et ce contente de tirer sur l’ambulance.

  6. Anonyme
    Invité

    Waou ! Quel courage ! Dénoncer l’homophobie, les pauves ti migrant et les méchant chrétiens !!! Faut du courage ! Bravo, XD, rebelle en carton. En meme temps Miller c’est pas très espagnol hein ?

  7. Rogerthemega
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    3019 pts

    Super, la pire mafia qui donne des leçons en s’attaquant à l’église, le courage de l’année! À tous ceux qui trouvent la pub superbe, pensez bien que derrière c’est des salopards qui exploitent, abusent de filles paumés, l’un des pires business.

  8. HOoo boy
    Laon
    Habitué•••••
    Inscrit le 05/10/2016
    999 pts

    Je vous dis , comment cette terrible vie ne vous atteints pas ailleurs que dans l’insipide ?

  9. oqp
    Invité

    jvis en espagne, et elle a résumé parfaitement tout ce qui se passe ici, pays soit disant laique alors que les politiques et guardias civiles jurent sur la bible, etc etc etc et la corruption quel fléau, incomparable avec la france
    mais bon les meufs sont bonnes, allez a+