Un homme transforme sa voiture en ambulance pour passer devant tout le monde dans les bouchons

11

Près de Newcastle en Angleterre, un homme de 31 ans vient d’être arrêté pour avoir transformé sa voiture en ambulance afin d’éviter les bouchons. Fatigué de se retrouver bloqué tous les jours dans la circulation, il profitait ainsi de sa voiture maquillée et de son gyrophare pour passer devant tout le monde. Sa conduite dangereuse au milieu du trafic a cependant rapidement alerté les autorités et il a fini par se faire repérer. Il a été condamné a une amende de 1.000 euros et a perdu plusieurs points de son permis de conduire.

Partager sur Facebook

15 COMMENTAIRES

  1. jiw
    Invité

    bon il s est fait prendre et il a ete puni…..donc on peut lui decerner le prix de la demmerde qd meme, il m’a fait réver!

  2. Paf le chien
    Invité

    J’adore : « Fatigué de se retrouver bloqué tous les jours dans la circulation » ! Ben on est tous fatigué de se retrouver bloqué dans la circulation. En fait, je propose qu’on transforme tous notre bagnole en ambulance !

  3. Non
    Invité

    Ce sont ceux que je déteste le plus sur la route, ces gens qui zigzag entre les files et cause encore plus de ralentissement pour gratter quelques mètres, ils sont pressés, ok, mais tout le monde l’est, les autres aussi veulent avancer et ce genre de comportement est plus qu’agaçant …

    • Anonyme
      Invité

      c’est sur que si tu laisses l’espace de 5 bus devant toi et que tu restes tout le temps collé sur la file de gauche je comprends pourquoi ce genre de gugusse te saoul…

  4. Anonyme
    Invité

    J’ai déjà vu une fiesta blanche avec une sirène type bac non réglementaire griller tous les feux sur une avenue, ça doit pas dater d’hier non plus

  5. nans
    Invité

    En France, on peut louer des vehicules d’ambulances privées, cela aurait été plus crédible. D’ailleurs, j’ai jamais bien compris pourquoi ce genre de taxis spécialisés sont si pressés d’emmener mamie fait sa colposcopie.

  6. Dr Green
    Invité

    C’est le genre de gars qui dit à l’agent : « Je sais que je roulais trop vite, mais comprenez moi : j’étais pressé. »

  7. Manjinku
    Invité

    J’ avoue y avoir pensé plus d’ une fois… Le problème c’ est q’ une fois ce genre de conneries commencées on doit même gueuler sur les gens qui ne nous laisse pas passer et se prendre réellement pour quelqu’ un de prioritaire ! Bien essayé mais t’ as perdu mon gars :)

  8. Polygon
    Routard•••••
    Inscrit le 24/05/2016
    2212 pts

    Le pire c’est les ambulances privés qui le font hors service !