Il se tue presque avec son arme à cause d’un tir qui part tout seul

23

Cet homme était en train d’effectuer des tirs en pleine forêt avec son fusil TOZ 106 lorsqu’il l’a posé sur une table. Étrangement, un tir est parti tout seul et a bien failli le toucher. Il avait heureusement placé son arme dans une autre direction.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Paf le chien

    Et il joue mal la comédie en plus…
    (Ah oui, je suis comédien, si tu veux discuter avec quelqu’un qui n’y connait rien…)

33 COMMENTAIRES

  1. Duffman
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    1780 pts

    je ne pense pas que ça soit son arme qui tire toute seule, je pense que le tire vient d’ailleurs. On a l’impression qu’il se prépare a sauter par terre avant le tire.

  2. Bernard
    Invité

    à la fin il dit:

    « çà fait 5 fois qu’elle me fait çà aujourd’hui, faut vraiment que je la révise »

  3. Anonyme
    Invité

    1) une arme ne tire jamais toute seul (avec une arme automatique il peut avoir auto allumage mais il faut bien le chercher ! Genre tirer 600 coup avant ! 1 coup = 1°C au canon)
    2) il verrouille, devérouille sa chambre a cartouche plusieurs fois, juste pour la vidéo…
    3) la bouteille n’est pas là pour rien….
    4) le fusil ne point pas en direction de la bouteille…

    Bref des idiots qui auraient pu se blesser pour faire une vidéo à la con

  4. Lucky luke
    Invité

    Ceux qui crient au fake ne connaissent visiblement rien aux armes à feu.
    Si le chien se bloque a cause de la rouille ou d’une impureté le coup peut très bien partir à retardement.
    Entretenir son arme cela évite ce genre de situation et c’est la base, combien d’accidents stupide chaque année…

    • Anonyme
      Invité

      Bravo Lucky luke, tu tire sûrement plus vite que ton ombre, mais t’es compétences s arrêtent là !
      Cette vidéo est un fake à 110% !
      Ah oui, je suis armurier, si tu veux discuter avec qqun qui n y connais rien….

  5. Jean dupont
    Invité

    Contrairement aux affirmations de certains grands spécialistes de l’armement, si aucune action n’est produite sur la queue de détente, et non le chien… ;) le coup ne peut pas « partir »…à retardement.., du jamais vu ..!
    .A moins qu’il s’agisse d’un « long feu »….du à la munition..
    Mais ici il ne peut s’agir que d’un fake, tous les éléments ne cadrent pas..Pour Lucky Luke, on va dire que je connais bien mon sujet pour l’avoir pratiqué et enseigné de 1976 à 2000…, je ne suis pas un mytho qui vit ses expériences piochées ça et là sur Google…
    Beaucoup d’internautes et « Anonyme » qui semble maitriser son sujet.., sont de mon avis, c’est un fake ..!

  6. Anonyme
    Invité

    Pause à 0:19 : le coup part mais la carabine ne bouge pas, aucun recul. CCL : FAKE.

  7. Lucky luke
    Invité

    @Jean dupont Tes pas un Mytho ? Si aucune action n’est produit sur la détente le coup de peux pas partir ? Alors charge un pistolet, arme le chien et jette la en l’air juste pour rire. :grin:
    Si tu as vraiment pratiqué et le pire enseigné :o , tu as de grosses lacunes et pauvre de tes élèves, mais j’en doute vraiment au vu de ce que tu raconte. Ici on voit bien que la détente et actionné mais rien ne se passe cela peut très bien être un long feu.
    Pour finir l’arme utilise des cartouches à grenaille et possède un canon court donc une dispersion importante, ce qui permettrai de toucher la bouteille même si l’arme ne pointe pas précisément sur la cible (mais sa tu doit le savoir Mr le professeur sinon fait le test avec un élève)
    Signé Google.

    • Anonyme
      Invité

      Arrête Lucky, tu t enfonce ! Regarde la vidéo, pas besoin de tenir des théories technique pour voir que c est faux ! Déjà tu nous expliquera ce que fait la bouteille soigneusement posée à cet endroit ! Ensuite comme ça été relever 15 fois la bouteille explose sans que l arme ne bouge…. Et pour finir l axe dans lequel la bouteille explose n’a strictement rien à voir avec la direction de l arme !

    • Anonyme
      Invité

      Ah j ai oublié, quand tu jette ton arme en l air (enfin surtout quand elle retombe) ca fait une action …. Et malgré cela il y a bien des chance qu’il ne se passe rien, ou alors t’es cliquets d arrêt sont bien usé

  8. Anonyme
    Invité

    Oui, Lucky comme dis plus haut, je suis armurier ! Tu sais le type qui répare, modifié, construit ou règle les armes pour les keke comme toi qui pensent tout connaître après avoir tirer 20 cartouches en stand.

    Alors tes théories et remarques de mytho (aveugle qui plus est) tu peux les garder pour les ivrognes de ton quartier, eux peut être que tu les impressionne. (Et encore ils doivent bien se marrer)

    • Anonyme
      Invité

      Pove blaireau, je me prétend rien je corrige tes absurdités. Mais bon, puisque t es le seul ici à croire que cette vidéo est vrai et que ton papa t a déjà emmené au stand, t es le plus fort et t as raison…

      Si t avais au moins essayé de regarder la vidéo au ralenti, ou mis sur pause, tu aurais l air moins c.. ! Pour pas se rendre compte que l explosion de la bouteille (qui n est déjà pas dans l axe) se produit à 90 degrés par rapport à axe du fusil, l oculiste ne suffira pas

  9. Lucky luke
    Invité

    Non tu ne corrige rien du tout et tu n’est très certainement pas armurier ou alors autant que je suis cosmonaute.
    La bouteille et bien dans l’axe de l’embouchure du canon à 0.18 avec on voit bien le décalage de la table ou sont posé les bouteilles et à 0.20 on voit la fin du recul du fusil qui est très largement freiné par sa masse et le frottement de la table d’autant plus qu’il ne doit pas être très important sur ce fusil de loisir. Mais bon je ne m’attend pas à ce que tu reconnaisse l’évidence pour toi c’est surement le fruit d’un montage fait par un papy dans la toundra dans un but obscure mêlant reptiliens, chinois et chemtrail.
    Ce sera tout pour moi.

    • Anonyme
      Invité

      Heureux d’apprendre que tu es cosmonaute ! Etrangement je croyais qu’il fallait un peu plus d’analyse et de bon sens pour exercer ce métier !
      Prend au moins la peine de regarder la vidéo… La bouteille n’est pas dans l’axe c’est un fait ! Regarde a 0,19 le fusil n’a pas bougé, et les projection arrive contre la caméra !
      Qui t’as parler de montage ?? Le tireur se trouve derrière à gauche, hors du cadre ! Trop compliquer a comprendre pour toi ?
      Tu m’expliqueras le but de la vidéo faite par un papy dans la toundra, qui tire assis à une table avec une grosse bouteille posée en décalé, mais bien en évidence dans l’axe de la caméra. Le principal c’est que tu y crois

  10. Anonyme
    Invité

    Sans y connaître vraiment en arme à feu. Rien qu’en voyant son attitude avant et après l’explosion, j’ai vu que c’était un fake. De plus je ne pense que même un amateur averti, ne s’y serait pas repris à trois fois, sans emmètre un doute sur sa sécurité. Alors que la cartouche ne fonctionnait pas. Le fusil est en cause, et il se lève? Pourquoi? Et pourquoi son bras gauche est replié en défense?
    Et quand j’ai vu qu’il regardait derrière lui en se relevant, je me suis dit, mauvais acteur!