33 COMMENTAIRES

  1. mAken
    Invité

    J’espère juste que le jour où je me ferai attaquer, les types soient aussi réactifs que ceux de la vidéo !

  2. Anonyme
    Invité

    le systema (russe) est vraiment un art martial sympathique une fois la maitrise acquise.

    • Zoo
      Invité

      Ouai vite ok mais si fort que ca ? non.
      Le son y joue beaucoup sur cette vidéo et les élèves tombent facilement.
      Ça me fera toujours rire ce genre de vidéo.
      Je critique pas la technique loin de la ! Mais t’auras jamais la même situation face à un mec qui veut vraiment te mettre un coup de cut…contrairement à des élèves qui attendent les coups..
      ET PUTAIN DN ! faut vraiment que tu te bouges le fion pour ton système de com ! Car 1er com de la journée : vous envoyer vos com trop rap… Mais WTF ?

    • Anonyme
      Invité

      j’ai eu l’occasion de faire un stage avec Ryabko senior, le mec quand il te frappe au ventre même sans aller vite et fort, il te fout la chiasse, c’est incompréhensible…

    • bilgoss
      Invité

      @DN: Moi aussi, ça me le fait régulièrement (sous Mac). Dans ces cas-là, en général ça ne persiste pas, au pire, un petit rafraichissement de la page et c’est réglé.

    • mk
      Invité

      la base pour les petits malins qui comme d’hab disent « oui il va vite mais est-ce qu’il va fort… patati patata, est-ce qu’une lente d’un gaillartd de 100kg fait aussi mal qu’un rapide d’un p' »ti nerveux légée… » on le sait tous.. c’est pareille quand le coup est porté efficacement (alignement des articulation, tension/détente, effet de surprise … )

      f = mv^2 . next topic.

    • mk
      Invité

      ha parceque tu penses que les entraîneur d’ufc on eux meme pratiqué l’ufc de haut niveau ??? tu sais combien de temps ça a le K1 , MMa , ? discipline en plein théorisation actuellement tellement c’est récent… le mec te propose du self defence , t’invoques une discipline compétitive ,pratiqué par un petit millier de combattant …. je pense que t’es un peu juste niveau , logic, concept, appréhension de ton environnement, un Paramécie oui voilà merci c’est ça le mot dont j’ai besoin …

  3. Anonyme
    Invité

    qu’il fasse sa démonstration dans la rue, contre des mecs décidés à le planter ou sous l’emprise de drogues décuplant leur force et diminuant leur douleur, contre plusieurs qui n’attendent pas gentiment chacun leur tour pour attaquer…

  4. Thorne
    Invité

    @Zoo : pour avoir un pote qui est prof de Penchak, et avoir pratiqué aussi, la vitesse joue pour beaucoup dans l’impact perçu. Les mecs paraissent « mous », mais plus tu vas résister au coup en lui même, et plus ça sera douloureux à l’impact.
    Il donne pas l’air comme ça, et j’ai la même impression que toi que ça va super vite, mais qu’il remue que du vent. Mais je peux t’assurer que non, le moindre coup porté (qui est audible) est un vrai coup, sec et violent.

    PS : il fait tout de même sauter une visière de casque :)

  5. Senor gonz
    Invité

    la vitesse etant une composante de la puissance, à masse égale, la vitesse à laquelle porté un coup sera donc le seul facteur determinant…encore heureux qu il se controle :)

    • Anonyme
      Invité

      E(cinétique) =1/2mv² donc comme la vitesse est au carré, c’est le paramètre le plus important. C’est notamment à cause de cela que les astronautes redoutent les petits objets en orbite se déplaçant à très grande vitesse. Car même si la masse d’un boulon est très faible (5g) si il se déplace à 5000 Km/h, il contient énormément d’énergie cinétique.

  6. handicapida
    Invité

    Pour les gens qui y croit pas trop, je me rappel d’un article d’un ancien membre du gign qui est maintenant haut gradé dans la police et qui était en scooter, quand il c’etait fait agréssé par 5 individus. Il les as tous mis k.o…

    • creeps
      Invité

      clair mais en mma beaucoup sont sous stéroide ou je sais pas quelle merde qui fait que tu sent presque pas les coup , de plus il faut des gants en mma et je pense que lui sa le ferait chier vue ses technique de combat , sinon je retiens le coup d’épaule dans la gueule mais attention le coté pointu lol

    • tartaga
      Invité

      Il serait KO au 1er round du 1er combat et ses quelques dizaines d’adeptes à travers le monde se rendraient compte que c’est de la merde car les adversaires ne font pas semblant dans la vraie vie

  7. papipazzo
    Invité

    donc dans la pratique des arts martiaux la plupart se base sur le mma à ce que je vois c’est mignon, des profs d’art martiaux qui se retrouverais dans une cage de mma il y en a plein qui les déglinguerais les combattants de mma, t’aurais mis un mec comme mas oyamas rien que lui il te les remballerai tes combattant de mma !!!

  8. Boudin
    Invité

    La position du couteau sont tellement réalistes! Un peu plus et l’agresseur tiendrait la lame…