11 COMMENTAIRES

  1. blablu
    Invité

    La fille c’est Amanda Cerny, c’est aussi une « star » sur Vine

  2. flo-2a
    Taiwan
    Routard•••••
    Inscrit le 01/06/2015
    1638 pts

    Ca me fais penser, si yen a qui ne sont toujours pas aller voir « Star Wars » (entre guillemet parce que pour moi, il devrait même changer de nom), garder votre argent. J’adore la saga mais Disney a tout foutu en l’air sérieux. Je penses qu’ils ne pouvaient pas faire pire, la seule chose qui m’a plus c’est le fait de réentendre la musique, des frissons a chaque fois.
    Mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez les gars

    • Oscar
      Invité

      Je connais pas votre âge, mais j’ai la trentaine et en matant le nouveau starwars jme suis rendu compte que ca me faisait pas réver, non pas parce que le film est mauvais, mais parce que j’ai plus mes yeux de gosses comme je les avais devant les anciens épisodes (77-83). Ajoute à ça qu’on est maintenant blasé des effets spéciaux et des films à « grand spectacle »…
      Le nouveau SW est surtout fait pour plaire au plus grand nombre, y compris les minots de 2015 tout en essayant de conserver un peu l’esprit des premiers.
      Mais je pense qu’un fan trentenaire (ou plus), sera forcément déçu du résultat, comme on sera déçu de la suite de Blade Runner pour ceux qui ont adoré, etc.

    • l'Obs
      Invité

      Pour ma part je pense que ce film est un navet qui sert seulement a faire du fric.
      Le scénario est le même que star wars episode 4, étoile de la mort, héros perdue sur une planète déserte et un droïde qui transporte un plan…..
      Même le contexte de l’histoire ne tient pas debout, pourquoi il y a encore une rébellion si il y a une république qui est libéré de l’empereur?? et pourquoi le «  »première ordre » » à récupérer tous le matos de l’empire (vaisseau, tenue …) ?
      Ce film n’a aucune cohérence avec le reste de l’histoire…
      Et je rejoins Oscar, sa a perdue de son charme…

    • gsza
      Invité

      Et bien pas d’accord !! j’ai la cinquantaine et je trouve que l’on retrouve le charme, la fraicheur et la naïveté des premiers épisodes. Revoir Han Solo nous renvoyait en enfance et le space opéra n’est pas une catégorie de film à scénario complexe à mon sens. La deuxième trilogie était pour moi écœurante d’effets spéciaux……..mais chacun mes gouts :-)

    • Anonyme
      Invité

      J’aurais bien du mal à répondre a une telle question. Le film en soi est bien meilleur que le 1-2-et une partie du 3 réunis. Il refait plaisir au ancien de la première trilogie comme ceux qui le découvrent. Ça reste a mon sens un bon film même si c’est facile de refaire l’histoire à l’identique en piochant dans le 1 et dans le 4. Maintenant faut le revoir en ayant une âme gentille comme le film que tu espérais, regarde chaque arrière plan et cherche tous les clins d’œil, tu vas passer un bon moment (et du temps), ça fourmille de partout!

    • anonyme2
      Invité

      scénario identique au 4
      + quelques incohérence : Il a fallu combien de temps à Luke pouvoir ne serait ce que lever une pauvre pierre avec la Force.
      + Évidement le contexte : Elle vient d’où cette armée, il vont nous faire encore une série animée entre le 6 et 7 ?

  3. Terence Hill
    Invité

    Si c’est ça le côté obscure, bah j’arrive tout de suite !