Des enfants doivent choisir entre un cadeau pour eux ou leurs parents

9

A Atlanta en Géorgie (Etats-Unis), une association a invité quelques enfants issus de familles pauvres pour leur demander ce qu’ils voulaient pour Noël et ce que leurs parents voudraient. Ils ont ramené les deux cadeaux devant eux et leur ont laissé le choix de prendre un seul des deux cadeaux. Ils ont filmé leurs choix. La vidéo est sous-titrée.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

21 COMMENTAIRES

  1. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    4408 pts

    Bon les enfants, les répétitions sont terminées, on va tourner. Tout le monde sait ce qu’il doit répondre ?

  2. P
    Invité

    Vidéo n’ayant aucun intérêt ! Il fallait comparer la réaction d’un enfant de classe moyenne voir pauvre avec la réaction d’un enfant aisé voir riche ! Ca c’est de l’expérience !!

  3. Sérieux pour une fois
    Invité

    Chacun se demande ce que choisiraient ses propres enfants dans de telle circonstance. Le doute plane !

  4. Anonyme
    Invité

    et ceux qui ont choisi le cadeau pour eux on en a fait quoi ? politiquement incorrect ? censurés ? ha oui il n’y en avait pas…c’est cela oui .

  5. jack
    Invité

    Hum la nouvelle génération est peut être pas aussi pire que cela après tout il y a de l’espoir…

  6. Holmes
    Invité

    JE PENSE, qu’ils ont choisi le cadeau pour leurs parents car au fond ils savaient très bien qu’ils allaient repartir avec les deux …

  7. Sixième sens
    Invité

    Vu notre génération pourrie, ça remonte le moral en se disant que la future génération peut être comme ça. Il y a de l’espoir.

  8. bilgoss
    Invité

    Pour certains, vous sous-estimez beaucoup la gentillesse et la reconnaissance dont l’enfant dispose avant d’être perverti par l’expérience humaine. Vous me pensez peut-être naïf, mais j’ai des enfants, et j’ai travaillé avec des enfants de tous âges pendant 10 ans. C’est la vie qui fait devenir égoïste ou altruiste, fier ou introverti, généreux ou radin… Un enfant de 8 ans comme ça a l’air d’être le cas, confronté à des adultes qu’il ne connait pas n’a aucune raison de ne pas laisser s’exprimer ce qu’il pense juste au fond de lui. Ces réactions ne m’étonnent pas du tout. C’est même rassurant pour la nouvelle génération, car contrairement à nous, ils sont déjà beaucoup moins intéressés par les réseaux sociaux, la télé-réalité (la télé en général) et tout ce qui a perverti les deux générations précédentes et qui nous a rendu con. Bon après, expérience sans doute un peu tronquée, mais ça fait plaisir à regarder quand même ! La journée commence bien ;)

  9. Lifeguard
    Invité

    Le premier gamin qui parle, celui qui dit « this is family », il m’a fait chialer en 2 secondes