Des personnes réagissent à du harcèlement scolaire à un arrêt de bus

5

A Grand Rapids dans le Michigan, des personnes se trouvant à un arrêt de bus se sont retrouvés confrontés à du harcèlement scolaire avec deux jeunes filles assises sur un banc qui étaient en train de rabaisser lourdement une troisième camarade. Comment vont-ils réagir ? La vidéo est sous-titrée en français.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

21 COMMENTAIRES

  1. Blabla
    Invité

    Ha, ça c’est une vidéo sympathique, qui change de ce que l’on voit d’habitude ! : D

  2. Igor
    Invité

    Moi on s’est foutu de ma gueule toute ma jeunesse. Ca forme à la vie. Ca fait pas plaisir sur le coup c’est sur. Mais je sais que je ne suis pas parfait, je me remet en cause tous les jours, il faudrait juste que ca arrive à tout le monde.

    De toute facon quand vous allez bosser on vous dira tous les jours que vous êtes bon à rien :)

  3. ninislefou
    Invité

    Juste une très bonne vidéo , maintenant on a plus qu’a espérer que ça joue un rôle dans les future génération même si cela m’étonnerais beaucoup :)
    En tout ca j’ai aimer !

  4. Bug
    Invité

    Cela pourrait être une pub contre le harcèlement, moi je les aurait remis a leur place direct.

  5. Ellow
    Invité

    Malheureusement, c’est probablement pareil que les vidéos « J’ai marché 3500 heures dans Paris avec une banane sur la tête et j’ai été horriblement moqué, regardez cette vidéo de 24 secondes ! ». 2 minutes de bonnes réactions pour 50h de « je baisse les yeux je m’en branle ». :/

  6. gsza
    Invité

    il serait intéressant de savoir quel organisme a commandé ce clip de sensibilisation à ce triste phénomène de harcèlement mister DN. On devrait faire de même chez nous !!