Un supporter slovaque rentre sur le terrain pour frapper un supporter adverse

14

Après le match entre le Slovan Bratislava et Kosice (1-2) en Slovaquie, un supporter de Kosice s’est permis de descendre sur la pelouse pour faire le guignol et chambrer tout le stade. Une attitude qui évidemment déplaire aux supporters du Slovan Bratislava, l’un d’entre eux va alors rentrer à son tour pour lui mettre une droite. KO !

Merci Teacher pour la vidéo ;)

Partager sur Facebook

18 COMMENTAIRES

  1. Euh..
    Invité

    Bon je dit pas que c’est bien mais faut avoué que je trouve le coup presque justifié :O
    Et puis j’ai bien aimé les CRS ? qui arrivent à la fin pour rien du tout..
    Bon sinon faudrait que l’on m’explique pourquoi la vidéo à 00:34 passe à un filtre de couleur complètement à chier pour ensuite redevenir normal

  2. Le supporter
    Invité

    Et hop je m en vais mettre une droite comme si de rien n était et j rentre avec mes copains avec 4 CRS au cul …….normal quoi !!!!

  3. K1
    Invité

    Il se serait tromper de tribune sa aurait été plus drôle

  4. ahnon
    Invité

    DN il s’agit d’un match remporté par Kosice 2-1 et non l’inverse (d’ou le supporter qui nargue et qui s’en prend une, on fait rarement le guignol sur le terrain après une défaite). Il s’agissait de la finale de la coupe nationale disputée dans un stade de 2700 places (c’est autre chose que le stade de France)

  5. ahnon
    Invité

    il s’agit d’un match remporté par Kosice 2-1 et non l’inverse (d’ou le supporter qui nargue et qui s’en prend une, on fait rarement le guignol sur le terrain après une défaite). Il s’agissait de la finale de la coupe nationale disputée dans un stade de 2700 places (c’est autre chose que le stade de France)

  6. julienhorner
    Invité

    Ouai toujours 1000 crs pour 10’000 connards qui sont pas foutu de dire bravo a l’équipe adverse … que dans le foot et le hockey qu’on retrouve des handicapés j’ai jms compris pourquoi