Jim Morris, un végétalien de 78 ans qui a toujours un corps d’athlète

12

Jim Morris est un végétalien âgé de 78 ans qui a conservé un corps d’athlète. Autrefois garde du corps d’Elton John, ce célèbre culturiste a adopté un régime végétarien à 65 ans et à un régime végétalien à 70 ans et pense qu’il est encore en vie grâce à ce mode d’alimentation. Il souffrait de nombreux problèmes de santé et s’en est totalement débarrassé aujourd’hui. Il a été choisi par l’association PETA comme icône de sa dernière campagne.

Jim Morris, un végétalien de 78 ans qui a toujours un corps d'athlète

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. piloustachite

    un végétarien est une personne qui ne mange pas de viande ni poisson, un végétalien est une personne qui ne mange ni viande, ni poisson, ni produits issus d’animaux (produits laitiers, oeufs …)

  2. tuladi

    Et nos amis les plantes? Dévorer vif de la salade, c’est honteux, au moins les animaux on a la décence de les buter avant!

46 COMMENTAIRES

  1. melpheos
    Invité

    Être végétarien c’est plus ou moins normal, être vegan c’est faire partie d’une secte

  2. charles
    Invité

    Y aurait sûrement beaucoup plus de végétariens dans le monde s’ils ne se prenaient pas pour des pisseux arrogants.

    • piloustachite
      Invité

      hahaha ! je suis végétarien perso, et tu me fais bien rire en parlant d’arrogance =)

      j’ai fait un choix de vie, j’en parle avec des gens s’ils le veulent, je ne suis pas dans la prétention ou quoi que ce soit d’avoir fait le bon choix par exemple. Mais toi, tu as l’air d’être méprisant et pas très respectueux de personnes qui te diffère. Je te souhaite quand même une bonne journée, et que ta mentalité évolue (mettre les gens dans des catégories à partir de stéréotype c’est pas le top).

    • igor
      Invité

      En fait je ne comprends pas vraiment le délire, l’être humain a toujours mangé de la viande et en mangera encore pendant quelques années (jusqu’à ce qu’on mange des vers). Ça a été prouvé que manger de la viande rendait malade ? après c’est sur faut choisir sa viande !!!

    • piloustachite
      Invité

      Igor, oui ça à été prouvé en effet. Personnellement, je n’ai pas fais cette démarche pour ce cas là mais l’apparition d’un grand nombre de maladie est fortement liée à la consommation plus ou moins excessives de viande.

    • Spiderman
      Invité

      @igor, les humains n’ont pas toujours mangé de la viande, ils l’ont fait pour subsister. C’est pourquoi on est pourvu d’un appendice qui sert (à la base) à digérer les végétales crues. Comme les autres mammifères herbivores ;)

    • Le boulet
      Invité

      Tu a dit le mots pistoulashite « consommation execive » je pense qu’une consommation raisonné de viande n’est pas nuisible, au contraire !!!
      De plus je trouve que l’argument sur le fait que l’homme est seul animal qui boit le lait d’un autre animal est bidon !!! L’homme est aussi le seul animal qui cultive ses légumes ? Est ce que ça fait des légumes un produits dangereux ?
      L’homme est aussi le seul animal à manger des tomates en hivers !!! Les tomates d’hivers sont dangereuses ?

  3. Coin.
    Invité

    Bah je vais faire comme tous le monde, continuer de manger de la viande et attendre qu’être végétarien soit à la mode pour le devenir. Hein les petits humains ?

  4. ben
    Invité

    Je suis vegetalien, pour moi le vegetarisme est pire d’un point de vue de la santé à cause de la grosse consommation de céréales et des produits laitiers.

  5. ben
    Invité

    Les vegetaliens ne sont pas tous pour des raisons éthiques mais aussi pour des raisons de santé

  6. Nom - Pseudo
    Invité

    Comme il le dit les protéines sont pas bonnes si prisent en grande quantité, mais on sait tous que si il la prenait pas en pot il aurait pas eu tout ses soucis…Si il va mieux c’est uniquement pck il arrete la prise de creat et prot qu’il a du prendre pour que ses muscles prennent autant de volume.

    • Nesta
      Invité

      Les protéines et la creatine n’ont aucun effets secondaire…à condition de les consommer raisonablement ( 2grs max par poids de corp et créa 3 à 5grs par jours maximum!)

    • Nom - Pseudo
      Invité

      Les prot et creat bousillent les reins, que tu prennes les doses conseillées ou pas, comme la protéines dans la viande, et dans la viande y a max. Donc en prendre en plus des kg de jaune d’oeufs, de viande qu’il ingurgitait par jour aide pas. Comme tu dois prendre plus de prot’ que tu en consommes pour prendre du muscle, c’est tes reins qui paie. Quand t’es un home lambda, tu prends juste ce qu’il te faut a 0.2g pres, tes reins souffrent pas.

    • Nom - Pseudo
      Invité

      les études sont pas d’accords entre elles, arrete de dire toutes les études. Comme pour comment ttraiter les courbatures, quelle est la meilleur manière de prendre du muscle (les gladiateurs mangeaient 0 viandes par exemple et prenaient autant). La vérité tu la vois quand tu vois tout ces types qui ont commencé à se bourrer de prot (mes potes du rugby par ex) qui craquent à 40 ans (non ils ne prennent pas de l’anabolisant ceux dont je te parle)

    • Nom - Pseudo
      Invité

      PS: quand on cite des études, ont donne les sources. Et de plus aucune étude ne peut nier que les protéines et créat( qui ne sont rien d’autres que des prot’) sont mal trité par les reins qui a terme souffre.

  7. ben
    Invité

    Les proteines sont dans tout les végétaux, je connais pleins de vegan bodybuilder, des armoires à glace. Beaucoup prennent des prot mais vegetales du genre prot de riz

  8. Frost
    Invité

    Il faut se nourrir pour vivre et non vivre pour se nourrir. Dans le contexte y’a aucun rapport.
    Mais une bonne côte de boeuf, mauvais pour le corps ou pas. C’est bon.

  9. Oeur
    Invité

    A 78 ans, il a un physique que certains n’auront jamais de leur vie.
    Ca devrait inciter le respect à bon nombre d’entre nous.

    Le fait d’être végétarien et encore plus louable.
    C’est ce qu’on appelle respecter son corps et nos amis les animaux.

  10. babou
    Invité

    Ses problèmes de santé étaient probablement plus dus à toutes les merdes de protéines en pot qu’ils devaient ingurgiter après chaque séance plutôt qu’à la protéine animale qu’il devait manger durant ses repas m’enfin… De toute manière j’aime trop les côtes de bœuf et le poulet rôti pour être objectif.

  11. Grobratchef
    Invité

    Lol, ça me fait bien rire.
    Si l’homme est ce qu’il est actuellement, c’est qu’il résulte d’une évolution qui a duré des millions d’années, il a eu un régime omnivore et principalement au paléolithique inférieur. On associe même le développement du cerveau à la consommation de viande.

    Je ne dit pas qu’il faut continuer à garder un régime d’homo ergaster car nous avons fait d’énorme progrès sur l’alimentation et notre mode de vie à changé, mais de la à bouffer que des graines et sucer des racines en ayant la prétention que « l’homme » peut vivre ainsi … J’ai envie de dire que, malheureusement la sélection naturelle ne s’appliquera pas pour vous.

    Cdlt

  12. moi
    Invité

    Bon, à l’avenir,je vais manger un végétarien bien nourri,la viande en sera meilleure pour ma santé.D’une pierre,deux coups.

  13. Anonyme
    Invité

    Manger de la viande et du poisson, en théorie, ce n´est pas nocif. Mais ce qu´il souligne, c´est qu´en manger à l´heure actuelle est dangereux pour la santé parceque c´est bourré de produtis chimiques, d´antibiotiques et autres saloperies. Et ca, c´est nocif. Ensuite le lait et les produits laitiers: c´est un fait: l´homme est le seul animal qui continue à boire du lait après avoir passé l´enfance et être devenu adulte. Le lait est un produit pour les bébés en croissance, et l´adulte n´est pas pourvu des bonnes enzymes pour digérer ca correctement, d´oú problèmes digestifs, inflammations qui à la longue sont nocives etc. A fortiori du lait de vache, concu pour des veaux et non des bébés humains.

  14. Bug
    Invité

    la blague, Sachez que ce type de régime rend très difficile la satisfaction des besoins en acides aminés indispensables, en fer, en calcium et en certaines vitamines. Le suivi d’un régime végétalien à long terme fait courir des risques pour la santé…Les risques de carences en vitamines et minéraux, ainsi qu’en acides aminés essentiels (les composants des protéines) sont donc importants. Il faut donc privilégier les protéines végétales (le fameux soja par exemple) et ne pas hésiter à se supplémenter en vitamine B12 et D, calcium et fer. Pour moi ce mec à juste de la chance d’avoir ce corps, le sport n’allonge pas nécessairement la vie.

  15. Julie J
    Invité

    « L’oreille de l’omnivore défendant, si sourde aux protestations de l’agneau enlevé à sa mère, est cependant assez fine pour percevoir ce son que je n’ai jamais eu la chance d’entendre, le cri de la carotte. » Olivier Grandovec.