Le casier judiciaire des rappeurs (Booba, Rohff, La Fouine, Cortex, Morsay)

Le site internet Violvocal a réussi à berner des policiers au téléphone et à se procurer le casier judiciaire des rappeurs français Booba, Rohff, La Fouine ou encore dans une autre catégorie Cortex et Morsay. Ils se sont tout simplement faits passer pour des policiers et ont ainsi eu accès au STIC pour avoir le détail de leurs infractions commises dans le passé. La préfecture a d’ores et déjà ouvert une enquête.

Casier de Booba et Rohff :

Casier de La Fouine :

Casier de Morsay

Cortex confirme son casier

19

Top commentaires

  1. non, en morse par télégraphe. La radio est reservée pour les chefs.

73 commentaires

    • Trafics en tous genres et autres joyeusetés , finalement ces petites baltringues ne sont pas mieux que ce qu’elles remettent en cause parfois dans leurs basses œuvres , bande d’hypocrites qui se répandent sur la place publique, et encore une fois ce sont de pauvres fonctionnaires du bas de l’échelle qui vont trinquer . . . les riches s’amusent dans leur cynisme sans limite, même rebelles (et encore, rebelles ce serait un compliment), ces gens ne valent rien.

  1. hou putain cortex!!faut lui faire faire des petits avec vendetta et vous m’en mettez un de coté pour analyse!

    • Alors pour résumer, la radio s’est faite passé pour un commissariat et à demander les casiers jud’ des rappeurs (en utilisant leurs vrais noms), et donc en bilan en gros :
      ROH2F = Agression sur mineure et quelques trucs du style vol à l’arraché, menace avec arme etc.
      B2OBA = Meurtre apparemment, puis menaces aussi je sais plus exactement
      Fouiny = Casier bien rempli. Même la flic qui filait le casier judiciaire était choquée. Trafic de stup, nombreux recels etc enfin bref son casier est bien chargé. Et comme dirait l’acteur de « De l’autre côté du périph’  » : Si il existe des casiers vierges, alors celui-ci a dû faire quelques tournantes !
      En espérant t’avoir aider. Vive le rap !

  2. dites, il s’appelle qd meme pas cortex parce que c la lumiere de la famille?!

  3. et le dossier de joey starr?????!

    agression sur singe :lol:
    agression a la hache
    agression d’une hotesse de l’air
    coups et blessures sur sa compagne

  4. Je veux pas dire mais ils sont quand même mauvais… Après je dis ça je dis rien…

  5. c’est quoi ce canular de kikoolol ??
    j’ai écouté que le premier sur rohff, ils ont 16 ans ou quoi ? dans leurs façon de parler, de bégayer… pas très pro malgré qu’ils aient réussit leurs coups mais bon ils auraient mieux fait de dire « merci beaucoup, bonne journée aurevoir » plutôt que de dire « on vous a niquééé vous êtes en direct sur notre site de kikoo 15-18ans MDR LOLLLLL!!!! trop swagy notre appel ptdrrrr »

  6. J’espère juste que ces gentil messieurs se feront choper d’une manière ou d’une autre… je pense qu’ils feront moins les malins ensuite…

    Et je comprends même pas comment les policiers lâche les infos aussi facilement sur un coup de téléphone… en france les policiers communiquent pas par radio?

  7. Après ce magnifique palmarès judiciaire, faisons état de leur palmarès scolaire : ke dal. Vide. Inconnu dans nos services. Tien c’est bizarre y aurait-il un lien ?

  8. booba tombé pour meurtre,bande ignare,n’importe quoi,ça vie c’est roman,a part joué les victimes a bois d’arcy pour braquage de taxi,c’est un imposteur dans son identité et dans son vécu.bande de lèche cul de elie Yaffa juif-sénegalais.

    • Non mais laisse ! Monsieur tombe pour meutre et vas en prison que 4 mois vous avez vu sa ou? Et sois disant rohff aurait voulu ce suicider pour information y’a pas les tentatives de suicide dans un casier judiciaire…

    • jeff c bien un prenom d homosexuel refouler tu va tla prendre dans l cul sans avoir le temps de dire ouf ni atchoum gros boloss si t aime pas t ecoute pas et puis c est tout zamel

    • jeff c bien un prenom d homosexuel refouler tu va tla prendre dans l cul sans avoir le temps de dire ouf ni atchoum gros boloss si t aime pas t ecoute pas et puis c est tout zamel

  9. Ben Alors Divertissonsnous.com !! Je t’avais fais part de ces vidéos il y a plus d’une semaine !!
    Dur dur les fêtes a ce que je vois ;)

  10. il est connecté sur skype aussi le mec mais elle est super conne méme ma grande mére donnerais aps des infos au tel comme ça

    • pas en France: ici, quand la police t’attrape pour meurtre, la clémence et l’incompétence de notre justice te met dehors et te disant: » c’est pas très très gentil mais si tu promets de pas recommencer, tu peux sortir t’amuser »

  11. rapeur de merde ! bande de guignol qui se la raconte et qui son bon a rien

  12. Super les infos protégées, il était 6h du mat ou quoi, complètement à l’ouest et dès qu’y a un coup de pression boom elle lâche tout.

  13. Mais qui porte de l’importance a ces délinquants si nos gamins adolescents bourgeois qui fument deux trois pétards dérriére l’église en écoutant leur merde de rap qui leur raconte la cité , la cage d’escalier et leur deal a deux bals et leur mort à la police mais ils ont rien inventés les discours sont indentiques depuis des générations , exploiter la misére humaine c’est plutot mieux fait par M6 le dimanche soir ou antenne 2 le jeudi soir pas la peine de merdeux rappeurs sans cerveau…

  14. Si bomba avait commis un meurtre il serait en taule quelque soit sa fortune et ses relations que je n imagine pas si hautement placé

  15. Booba est tombé pour tentative de meurtre pas meurtre dans un de ses clips y montre son casier parce que trop de gens disaient que c était faux et comme il le dit dans un de ses clips il a pris un bon avocat « j’tire et jprend maitre Lebras, jmen tire avec du surcis » et du coup y s’en est tiré avec pas mal de surcis pour sa peine de prison genre il a tiré 1 ou 2 ans pour ca

  16. Cortex : « Qu’on est une personne public t’as vu! Ben les gens y faut s’attendre à t’as vu! »

    C’est du lourd quand même… Entre nous, le seul Cortex que je connaisse, il est accompagné de Minus…

  17. Faut arrêter de s’acharner sur les gens comme ça, genre la fouine, le stic c’est pas le casier judiciere c’est des délais qui n’ont pas été prouver, tu peux porter plainte pour n’importe quoi contre n’importe qui et même si c’est faux ça sera dans son stic, et ok dans ses chansons il ne s’en cache pas pas il ne le met pas en avant comme exemple, vous n’avez qu’à regarder son interview par ruquier dans « on est pas coucher » il explique comment oui il est tombé dans la drogue mais aussi comment il s’est après battu avec les autres jeunes de son quartier pour l’éradiquer du quartier. Alors avant de parler sur les gens fait mieux se renseigner.

  18. ça m’étonne même pas…on voit qu’il ont gueule de bandit sérieux lol

  19. même la fouine il le dit dans sa chanson « j’ai quand même gifler le prof de math »…tu voit direct le cas social…

  20. toute façon les rappeur…a part se plaindre….et vouloir une anarchie….alors qu’il pleure leurs moman dans les chanson hihiihhi trololololo…bref allez j’arrête…je respecte le RAP ;)

  21. Ultra relou à écouter.. L’enregistrement est dégueulasse et franchement la voix et l’accent de tante/boloss du « commissaire Woody », si c’est pas un fake cette merde alors le système est définitivement perdu.

  22. C pas compliqué…. en france dans le rap on a BOOBA > en amérique ils ont eu 2pac ( et j’en passe…)
    Ils ont BEYONCE dans le r’nb on a Amel bent …
    On a françois Hollande comme président Y zont BARACK OBAMA….. tout est dit ;)

  23. j vous baiz bande de con laisser nous avec notre rap
    anonymus ont te prend toi et ta mere salope

  24. Mauvais texte , mauvais francais…..et ca s appelle des artistes….
    Je pense qu il faut réviser les classiques: IAM / MC solar / Minister amer …… des vrais textes avec des vrais mots qu il te faut chercher ds un dictionnaire pour tt comprendre, comme les auteurs ont fait.
    Dans le rap francais il y a l avant l an 2000 et l’après.
    Rhoof booba, c est les justin bieber du rap francais. Les pauvres types qui se prennent pour des gangsters ….. Du rap pour ado boutonneux en rebellion ou pour rebelle de pacotille qui comprendra qu il a besoin de bosser comme tout le monde pour se payer un logement, une bagnole et des fringues aux gamins qu il va faire à sa taspé……hiéhiéhié.

    Chez moi quelque soit le sujet on dit : plus t en parle moins t en fait……….
    salutations aux hommes sandwich nike / lacoste / dia et compagnie qui se prennent pour des tueurs.

  25. « ahahaha ont t’as trollé, t’es dans la merde hihi on est plus malin que toi ont t’a trollé ».

    pfff…
    les vrais k-sos dans l’histoire c’est ces deux types, la communauté internet est de plus en plus attardée, j’ai honte.

  26. « Arme de 6 ème de catégorie, OH QUAND MEME »

    Il avait un cutter quoi ^^

  27. mais ça les fait mouiller ces rappeur en manque des buz, surtout des cortex dont la celebrité est uniquement basé sur la debilité et le faire parler….. ils ouvrent une enquête on entend bien que c des petit bouffon même pas doué au telephone. En plus ils m’ont fait rire ces con. La meuf au telephone ça doit etre une cousine de kenza farah qui a finit keuf parce que ça vole pas haut

  28. que on leurs interdise a jamais le droit de puiblier des chansons , que on les condamnes à perpet sans liberation conditionnele avec mise à la disposition du gouvernements pour 30 ans, cela évitera à d autres jeunes de sombré dans la violences , il comprendrons que quoi qu il fasse , l honneté paye toujours

  29. Michel3211 il ont apris sa que cette année pa lé otre anné.
    Sinonil seront en tole.
    Ecoute autopsie 5 sur deezer

  30. on s’en fous de sais bouffon b2o rohff la fouine.j’écouté forcément génération ntm c’est mec la ne vive plus dans le ghetto qui arrete d’en parlé

  31. Bande d’homo vous ecouté rien et vous insulté les son bande de peroquet sucé bande salope , mouton qui fait comme tout c pote a lunette bande d’homo