Le réalisateur Jay Diaz a imaginé ce que donnerait l’inversement des comportements Hommes/Femmes dans les salles de gym.
Top commentaires
16 commentaires
-
Ringard lol
-
C’est une honte une vidéo comme sa.
-
j aime tellement les femmes que si j en etais une je serais lesbienne
-
Francis Lalanne ?
-
-
le son est décalé…
-
Vraiment nul
-
Si les filles qui discutent en salle d’entrainement et ne sont pas vraiment actives, c’est aussi vrai pour les mecs. Certains passent beaucoup de temps à parler de leur exploits, et à s’admirer les muscles, mais au final ne font pas grand chose de vraiment intense…En tout cas c’est comme dans la réalité c’est toujours marrant d’observer une salle d’entrainement !
-
et ben moi je voudrais bien qu’elles me sucent
-
Va te pignoler au lieu de raconter ta vie
-
Et j’ajouterai en plus que c’est ce que je fais tous les jours (me pignoler) dans les toilettes publiques!
-
-
la musique tu télé-achat, ça déglingue !
-
Suis aussi idiot que cette vidéo!
-
» en ben moi » mdr tu m’a tué
-
Ben c’est juste une vidéo avec des féministes et des gay.
-
Je suis d’accord avec J-C. Puis faut croire que la vidéo n’est pas vraiment bien si il y a prés de 3 personnes sur 4 qui n’aime pas cette vidéo (12 pour et 35 contre).
-
une bite entre les jambes ….. voila le manque !!!
petasse a la tele !!! ridicule !!!




le son est décalé…
j aime tellement les femmes que si j en etais une je serais lesbienne