Des Parisiennes racontent leur première fellation

Dans les rues de Paris, des jeunes ont organisé un micro-trottoir pour demander aux Parisiennes leurs impressions sur leur première fellation. Et elles vont répondre avec une étonnante décontraction !

Merci Jabi ;)

3

Top commentaires

90 commentaires

  1. Sympa :D

    J’ai l’impression que c’est un gros gay qui pose les questions.

  2. et attention les yeux tous les gros puceaux en manquent d’amour et d’originalité vont arriver avec les commentaires bien lourds du genre « biflage » « jla baise » etc…

  3. « Il s’était pas assez lavé » le fameux kiri autour du gland. Y’en a qu’une dans le lot en tout cas qui trouve la question indiscrète, j’trouve que ça va vu comment elle est posée. C’est posé normalement c’pas comme si le mec avait dit « Ouaich ça fait quoi la 1ère fois qu’on suce ? »

  4. celle à 40s avec son pull vert autour du cou (je suppose que c’est un pull) je sais pas pourquoi mais ça sent la pucelle.

  5. Bon sans parler du montage deja les femmes itw sont toute du même prototype celle de la Parisienne classique: blanche plutot libérée style bourgoeis on peut se dire que les reactions aurait été differente en prenant un panel plus large.
    Et il est evident que le montage n’a laisser que les temoignagnes qui correspondait à leurs attentes

  6. la première a dû faire de ces entailles dans la bite à son mec vu les dents de cheval qu’elle se tape… :mrgreen:

  7. Quant on dis que ce sont toutes des salopes les générations 80,90,…..
    Pendez vous !!!

  8. Le but de la vidéo est simple savoir si oui ou non la femme aime autant le sexe que l’homme et donc savoir si ça la gène d’en parler…

    Bref pas besoin de cette vidéo pour savoir que les femmes sont autant demandeuse de sexe que l’homme voir plus pour certaines… enfin bref beaucoup trop de puceau ici pour ne pas le comprendre, car à partir du moment qu’une fille ou femme s’intéresse au sexe ou parle de sexe : c’est une chienne ou salope pour vous…

    Sinon il est vrai que se référer qu’à Paris… c’est pas non plus un exemple.

    PS : J’ai bien aimé le stylo micro du mec :p

    • J’aime beaucoup cette objectivité, et clairement d’accord que pour beaucoup trop de mecs, une fille/femme ne peut pas parler de sexe sans être une salope… Les femmes aiment plaire et se sentir désirées, elles aiment le sexe mais le dévoilent moins, c’est ce qui fait fantasmer l’homme, ou ce qui doit le faire fantasmer… Créer le désir, pas les insulter!

  9. C’est les même rigolos qui font les vidéos du fake qatari, ils veulent du buzzzz

  10. y a une morue qui aime pas la saucisse accompagné de mayonnaise

  11. je suis surpris qu’il y en ai toujours pas un qui ai dit :
    BIFLAAAAGE !!!!!

  12. apparement l’interview se fait le week end :  » on est dimanche » et une des meufs dis depuis jeudi sa fait 11 fois ! j’aime cet etat d’esprit :p

  13. Cela a le mérite d’être franc. Comme quoi à Paris malgré le fait que les femmes soient difficiles à cerner, elles savent être concernées quand elles ont les bouches occupées. PS : on constate que 2 ou 3 filles seulement regardent le micro… Les autres sont expérimentées, elles savent calculées la trajectoire de la mise en bouche. Les moins expérimentées regardent le micro puis parlent puis regardent l’intervenant (elles doivent se dire que ce micro est plus balèze que celui qu’elles ont en bouche habituellement).

  14. nimporte quoi, qu’est ce qu’on sen fout de leur premiere sucette, mdr! et le mec qui pose les questions, honte de rien quoi, video de puceau :)

  15. Du cul du cul du cul, on veut du cul (d’où le nombre de commentaires)

    PS : je veux bien rendre service aux filles qui n’ont fait l’amour cette semaine. Je sais, je suis trop généreux mais c’est dans ma nature.

  16. Euh la vidéo a été supprimée sur Youtube. Si quelqu’un a un lien ou si tu peux la reuploader avec ton lecteur, DN, ce serait sympa.

  17. On remarquera sur la seconde vidéo que le « journaliste » est très bon en anglais! Well done dude

  18. Excellent, le mec a aucune gène, j’suis sur qu’on le voit pas mais il a du se faire recalle plein de fois.
    Sinon on apprend pas grand chose, et oui les gars les meufs sont finalement pas si différentes de nous ;)

  19. En même temps quand on voit les chicos de la premières je comprends pourquoi ça c’est mal passé, elle a du lui éplucher le sexe.

  20. les deux dernières jles vois souvent pendant shabbat et jme doutais pas que derière ces joues plus ou moins gonflés (je parle bien entendu de celle de gauche) se cachait une buveuse . SISI mes frères !

  21. Il y a un truc qui me turlupine, sans jeu de mots, c’est quoi ce que la fille dit d’une façon gênée à la 56 ième seconde? Je l’ai réécouté 100 fois mais jcomprends pas, vu la tête de sa copine, ça doit être sympa :D

  22. Déçues ?! Ben en même temps si vous m’appelez pas je peux pas savoir u_u

  23. :evil: pourquoi avoir suprime la video sur youtube ? a cause d’une salope qui n’a pas voulu que la video reste .

  24. ayayayayaye les francais savent vrm pas parler anglais sen est degeulasse a lecoute.