L’antisèche ultime pour tricher

Mes années d’études sont derrières moi mais je sais que beaucoup d’entre vous vont être intéressés par cet antisèche géniale qui vous permettra de tricher en classe sans aucune chance de vous faire attraper. Ce jeune a en effet mis au point une trousse qui sort et rentre une antisèche simplement en appuyant sur un stylo télécommande.

Pour le tuto c’est par ici.

1

73 commentaires

    • Depuis quand les trousses sont interdites ? Jamais on ne m’a interdit la trousse pour un devoir surveillé, même pour le DNB (diplôme national du brevet), ni pour le BEP.

    • @Plouf, tu sais que les études vont plus loin qu’un BEP et que c’est bien plus contrôlé par la suite ? Que cela soit pour les licences ou les masters, on n’a pas le droit aux trousses pendant les examens.

    • En faculté si tu suis pas t’as beau avoir des anti sèches ça te servira pas à grand choses de plus à quoi bon faire un tel système quand t’es en amphi et que les examinateurs ont près de 100 personnes à surveiller, par contre pour le baccalauréat par exemple les trousses sont interdites.

    • En voulant tricher, il a appris. CQFD tricher ne sert à rien .

    • Les trousses interdites. N’importe quoi.

      Enfin remarque à la fac t’as besoin d’un stylo et c’est tout, à la limite. Perso je n’avais pas de trousse.

    • et si justement tricher sert car c’est le meilleur moyen pour enregistrer quelque chose..

  1. Hum il a passé plus de temps à fabriquer et étudié son engin, qu’a réviser ses cours. Pas besoin d’être un surdoués pour réussir.

    • Tu as du aller assez loin dans les études pour te ces propos.

      Mais tu n’as pas remarqué certains détails qui prouvent le contraire.
      Sa façon de s’exprimer plutôt inhabituel pour un type qui n’étudie pas. (pas de wesh wesh, nique tout)
      La structure de sa vidéo (présentation, mise en situation, exemples, explications, …)
      Le micro bien placé pour un son audible.

      Au fait, c’est « étudiER » et « surdoué » sans S et « à réviser ».

    • Je suis toujours sous le choc Tu oses te nommer bescherelle O_o ?

      TomTom je t’aime.

    • On voit bien le niveau de vos lycées oO
      Dans le mien, trousse interdite à chaque DS + au BAC vu que je l’ai passé au même endroit ;-)

    • Mec tu t’appelles Bescherelle et tu fais 3 fautes en deux lignes… Change de Pseudo ça vaut mieux! Et pour ma part, les trousses sont interdites depuis le lycée (même pour les DS…).

    • Plutôt que de travailler des choses utiles comme de bêtes formules à apprendre par coeur, il a perdu son temps à faire une invention originale et ingénieuse.

      Alors il a raté sa vie, et est devenu ingénieur chef de projet en électronique.

    • l »ecole ne sert pas a apprendre de bete formules, seuls les soudoué pensent cela et dieux sait qu’il sont nombreux.. l’ecole te donne des formules et te demande ensuite de les appliquées selon le cas. arriver au bac on juge ta façon de resoudre des problemes sous forme de questions en t’appropriant les resonnement que l’on t’a appris. Les profs sont tout a fait conscient que un polynome de degré 2 t’aide pas a acheter ton pain ..

    • « Mes années d’études sont derrière moi »
      Rien a foutre le mec , ce gars est surement ingénieur à l’heure qu’il est :cool:

    • et pourquoi black en serait une ? Je parle toujours de « Black » à mes copains « noirs », et ils s’en foutent. L’insulte n’est pas dans le mot (c’est simplement une traduction), mais dans la pensée derrière… Alors arrêtons de donner des leçons, c’est pénible…

    • t’as peur de dire noir? je suis noir pas black ou café au lait sale con. si tes potes noirs sont assez débiles pour ne pas voir ce qui se cache derrière black, c’est qu’ils sont aussi betes que toi

    • renoi c’est comme black: n’ait pas peur de dire noir, on va pas te mordre

  2. Il y a en effet des cursus où les trousses sont interdites pendant les épreuves.

    Des épreuves où on est pourtant parfois autorisé à amener des notes de cours… Allez comprendre.

  3. Ma technique:

    J’imprime mes cours en taille réduite, environ 16 pages sur une feuille A4.
    C’est très rapide à faire et très discret une fois glissé dans la copie ;)

  4. :arrow: « Je n’ai pas été un élève surdoué pendant ma scolarité »
    :arrow: « Pour installer ce petit système, c’est entièrement fait maison – J’ai ajouté une télécommande et un bouton – J’ai installer des capteurs sous la trousse »

    Surdoué ou pas ?

  5. Ça a l’air de faire un minimum de bruit, vue la fin de la vidéo, pas dit que ça passe bien dans une salle silencieuse, ça ^^

  6. Quelqu’un s’est posé la question, au lieu de troller sur ses compétences scolaires, de savoir si il allait pas se faire griller à se montrer à visage découvert. Si il n’a plus d’examen à passer, tant mieux pour lui, mais rien ne dit que l’éducation nationale n’invalide pas ses précédents diplômes. Ou, de se faire simplement griller par la suite: « eh, c’est le mec avec la trousse à triche, virez-le!!

  7. Ce que je retiens… c’est qu’il faut être intelligent pour tricher donc ça sert à rien pour 9/10 des tricheurs :)

    Ensuite comme l’ont indiqués beaucoup de personne ici, c’est qu’à un certain niveau la trousse n’est pas autorisée, de même que sont stylo est tout simplement trop visible ^^

  8. sa fait trop longtemps quel existe c’est video
    sa fait petet 9 ans
    je le connai il est de ma ville
    il a aussi fait un truc pour soulever la casserol quand sa mousse

    • oui je sais, je suis très con de croire que mon pseudo m’appartient… mais j’ai 12 ans et mon cerveau n’a pas fini sa formation

  9. Si vous etes pas foutu de retenir le contenu de quelques pages, comment voulez vous esperer un jour devenir medecin, avocat, ingenieur ou n’importe quelle autre profession necessitant un minimum de connaissances? Vous croyez que vous aurez vos anti seches sur vous quand on vous amenera un type a moitie mort sur un brancard ou quoi?

    • Dans une formation, il y a des tas d’examen dont les sujets ne nous serviront à rien en tant qu’ingénieur. Pourtant il faut les réussir pour obtenir son diplôme d’ingénieur :mrgreen:

  10. Ca lui aurait moins de temps d’étudier que de fabriquer ce gadget… Il devrait se lancer dans l’électronique celui-là :!:

  11. C’est juste une reprise de la technique « Kasperky » l’ant-ivirus. t’invente des virus pas trop méchants, tu hack un max, et pi tu te fais embaucher par microsoft ou kapersky.

  12. En fait c’est que à la fin que tu te rend compte que le bordel fait un boucan monstre et puis j’ai kiffé quand il a dit « ce petit système » et que tu vois que faut le mettre dans une trousse grande comme une boite a chaussure pour esperer qu’il tienne à l’interireur (sans les stylos evidemment) :lol:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: