Dans le cadre de sa campagne publicitaire, le concessionnaire Smart a réuni deux grand skateurs professionnels, Kilian Martin et Alfredo Urbon, pour se partager 1 planche et créer des tricks originaux.
Merci Diego




Dans le cadre de sa campagne publicitaire, le concessionnaire Smart a réuni deux grand skateurs professionnels, Kilian Martin et Alfredo Urbon, pour se partager 1 planche et créer des tricks originaux.
Merci Diego
Like a boss !!!
with a bosse (and scares on their bodys)
I think you mean scars, scares is a different word
vive mimolette
sont mignons tous les deux
GAY !!
non siamois
non siamois gay
C’est tourné où? Allemagne?
Musique svp ?
hani el katib rascal pas trop sûr de l’orthographe
Pas mal mais j’aurais bien vu des tricks où ils « se passent » la planche !
Secretly We Are Gays.
christelle 23
‘tain mais c’est quoi le problème des skaters d’aujourd’hui? Sérieux, pourquoi ils se sapent avec des falzards en stretch comme des putains de minet à un concert de Justin Beiber?
Sans déconner, de mon temps les skaters avaient plus de style et ils étaient en décalage avec la mode « mainstream ». Ils se sont puceauïsés!
t’as envi de casser les couilles toi aujourdhui? retourne te coucher va
Ils sont Gay, c’est tout. Rien de bien méchant !
La mode était au Baggy sous les fesses et chaussures extra large et TOUT le monde s’habillait comme ça, genre rappers ou rock californien.
Les skaters etaient totalement dans la mode mainstream du moment. Tu t’es trop pris pour un rebelle Baste…mais non t’étais comme les autres.
(ou alors tu parles de la mode des années 80 et la… tu es juste vieux, dsl)