Lors d’un festival, un gamin se retrouve quelque peu embarrassé à cause de son père…
Top commentaires
44 commentaires
-
Argfff, Les jeunes ne savent plus s’amuser :/
-
Moustache , chaussette longue et l’ultime Banane !! Le mec déjà à la base , il se tape l’affiche. Donc au pire qu’il danse comme un gay pour moi ça n’a pas trop d’importance.
-
Encore un lorrain ou pire un mec du Nord…
-
Tg c’est ton pere !!!
-
Ils baisent leurs gosses ces gens la !
-
Je suis du nord, venez un coup et on verra qui baise qui
-
Bande de putain de consanguins !!! Ta mère c’est ta soeur et ton père ton cousin !
-
C’est vrai que dans le sud-est ils sont différents, c’est pas le même genre. Là-bas le genre c’est gros beauf bruyant sapé comme une pub pour magazine gay.
Non, sérieux les gars, un jour faudra quand même réaliser que dans le sud c’est pire que dans le nord quoi. Le pire c’est pas encore trop que ça soit des imbéciles, le pire c’est qu’ils sont fiers d’eux-même, ça fait quand même super pitié.
-
-
Ned Flanders…
-
haha +1
-
bravo ! c’est la blague du jour !!
-
+1, je me suis dit pareil
-
+1
-
-
Boh quelle importance, le gamin s’en fout et le père s’amuse. C’est bien moins pire que ma mère qui m’a déjà couru après à l’arrêt de bus pour me donner mes tartines.. Haha la honte devant tt le monde.. Enfin sur ce, jolies lunettes.
-
Décoincer vous un peu!!!!
-
On a retrouvé Freddie mercuryyyyyyyyyyy !!!
-
Le gamin est pas embarrassé du tout, la preuve il se permet même de se décrotter le nez à la fin :-D
-
J’ai vu ça aussi
famille de beauuuuuuf !! -
Ta jamais vu un beauf alors tg
-
-
c’est pas son pere !!!
-
Et des années de psychothérapie pour le gosse afin de s’en remettre!!
-
se remettre de quoi, d’etre en plein air à la place de jouer à la gameboy pendant 12h ?
-
-
DN quand t’as pas de video sous la main ne met rien que plutot que de mettre des videos completement inutile histoire de….
-
idem pour toi et ton envie de commenter. Bisous ma puce.
-
-
puis soignes un peu ton orthographe inculte
-
« soigne » – sans « s » gros naze
-
la mitch je crois que t’as perdu l’occasion de fermer ta geule..
d’autant plus que je ne vois pas de fautes dans mon com.. -
toi t’as pas perdu l’occasion de pomper la guise de DN.. en faite le ‘bisous ma puce’ lui etait destiné… petit filou
-
-
Y’a que moi qui trouve qu’il a une classe folle le daron?
-
t’as vu ça ,il attire même 2 meufs à 00:13
Dans tout les cas ,il danse mieux que la tarlouze avec son tshirt bleu et sa tektonik de cinglé
-
-
c’est quoila musique
-
no stress…j’adore !
-
C’est le nouveau role de jean dujardin ?
-
Elle a l’air chouette cette fête quelqu’un sait où c’est ?
-
Si vous aimez pas les Lorrains,vous êtes des gros cons paske on choisit pas sa région OK?
-
roh il suffit de donner un p’tit cachou rouge ou bleu au gosse et il sera aussi heureux que le daron…
-
un mec qui sort s’amusé c’est un con, et un mec qui a passer son ado a maté les simpsons chez lui enfermer et qui sort » Ned flanders » comme un débille, il et idolatrès. c’est la qu’on voit que y’a beaucoup de vieu type sur ce site . ( commence pas a corigé mon ortho , je suis déja plus la )
-
+ 1 pour Anonyme (le vrai ou le faux… on s’en fout)
-
-
my name is Earl
-
merveilleux sourire, et superbes chaussettes
-
… Putin le mec à la joie de vivre, il danse, il est heureux et de suite vous vous foutez de ça gueules…
-
Quelqu’un sait le titre de la musique please??
-
Cedric Gervais – Spirit in my life
-
-
il a surtout une vision de lui dans 30 ans, la même tête !




Moustache , chaussette longue et l’ultime Banane !! Le mec déjà à la base , il se tape l’affiche. Donc au pire qu’il danse comme un gay pour moi ça n’a pas trop d’importance.
Tg c’est ton pere !!!