Ils reprennent Gotye à 7 sur un ukulélé

Après la guitare et le piano, le groupe The Waffle Stompers réussisse à leur tour la belle performance de reprendre Somebody That I Used To Know de Gotye à sept sur un ukulélé plus que jamais minuscule.

0

36 commentaires

    • DN : as-tu lu le messsage de harry ? en effet : « le groupe … réussisse » n’est pas français

  1. Le septième c’est celui du milieu, il n’a pas l’air seul dans sa tête quand il beugle « SOMEBODYYYYYYY ».
    That awkward moment when you think you sing well, then someone knocks at your door … for night-uproar.

  2. Et sinon connard de DN, la censure, tu la vie bien ?
    Je veux dire, quand 20 personnes te font remarquer :
    Un tes fautes,
    Deux que tu te plantes sur le nombre de musiciens dans le groupe et que tu ne fait aucune recherche concernant le groupe !

    Je me demande ce qu’il y a de plus minable chez toi en fait.

  3. J’avais fait un message coup de gueule sur la communauté DN. Je vois que comme l’a dit nicolas tu ne t’ai pas gêné pour l’enlever. Continus a censurer des messages intelligent et garde les  » +1 LOL « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: