Le rappeur Popek se fait balafrer volontairement

Encore un gros déglingué que ce Popek, un rappeur polonais et MMA fighter, le genre de mec qui se fait volontairement « balafrer » le visage et se fait tatouer les yeux.

Merci HellMouTh pour la vidéo ;)

6

Top commentaires

35 commentaires

    • @Nacho

      T’aimerai bien qu’il te sodomise ce type hein, pour ça que tu le défend avoue !!!

  1. Le mec doit avoir le nez plein de poudre pour pouvoir subir sa à vif, de plus le motif peux faire penser à une sorte de croix gamée..pas top..

    • A 2m15, on voit que le type qui lui dessine sur le visage a une croix gammée de tatouée sur le bras…

  2. çà me laisse perplexe mais si il est heureux c’est le principal.
    Juste vu l’état de ses dents, je ne sais pas si il pourra profiter encore longtemps de ses excès..

  3. Ce mec est capable de faire toutes les opérations débiles mais aucune addition ou soustraction, ne parlons pas de divisions :shock: :shock:

  4. Déja qu’il était pas beau avec ses yeux tout bleu…
    En plus vu la gueule du mec qui « l’opère » ça doit pas être très légal tous ça…

    Sérieux fau être fou de se défigurer volontairement !

  5. Arretez de dire de la merde si vous savez pas, il essaie de se mettre dans la peau de son personnage qu’il façonne pour son nouvel album « MONSTER » Et depuis sa transformation son rap c’est vraiment ameliorer, mais faut le dire c’est un malade mental, il a passer un bon bout de sa vie en prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: