Lors d’une course de SBK Superbike disputée le week-end dernier sur le circuit de Mugello, le pilote Riccardo Russo (Team Italia FMI Yamaha) a connu la mésaventure de célébrer sa victoire alors qu’il restait un tour à effectuer. Entre temps, de nombreux pilotes l’ont dépassé et il terminera finalement loin des premières places. La lose quoi !




Facepalm
Le gros con! Il va manger quand il va rentrer dans ces stands…
c’est plutôt les gars du stand qui vont manger quand lui rentrera, c’est à eux de lui indiquer où il en est de la course, il a pas un compteur en haut à gauche de son casque qui lui dit le nombre de tours restants comme sur playstation :D
Pas faux… Mais il aurait quand même pu voir qu’il n’y avait pas le drapeau à damier et que tout les autres étaient à fonds..
Le pauvre XD
comme c’est dur ça…
« La LOSE quoi » … « loose » est un tout autre mot
Merci ! Mareci, enfin quelqu’un qui sait parler Anglais comme il faut
Par contre moi je sais pas parler Français ^^’ : Mareci–>Merci
Encore un rital qui fait péter le champagne trop tôt….
Encore un rageux jaloux des « ritals »
Très beau dépassement à la fin !!
Team FMI !!!
il fini combien DSK ?
Nul.
Ce n’est pas du SBK Superbike, mais la catégorie SBK Superstock 600 DN… Ca se voit quand mm…
il doit être éjaculateur précoce
Tiens, t’as le droit de rajouter « tagada pouet-pouet » pour compléter ta vanne
tu la fait pas besoin!
Franchement c’est dur, son intelligence le limite xD
GG au pilote vert ! Super dépassement !
attention a la clim, sur un impact de la taille d’une piece de 2€, sinon CRAC, ça fait un effet chaud et froid, CRAC
Même avec la concentration, il y a tout de même les drapeaux… Vraiment pas malin.
Par contre joli dépassement de la Kawa.
magnifik derapage, du 53 a la minute 1,28, mais bon, il laisse passer la moto verte à la fin. l’arrivée se fait pas vers les stands ?