Exploser une pastèque avec des élastiques

Ahhh ce que j’aimerai capter la TV japonaise chez moi et trouver ce genre d’émission totalement WTF où des mecs enfilent un élastique à une pastèque à tour de rôle jusqu’à ce que celle-ci explose à la gueule du perdant.

Merci Diego pour la vidéo ;)

0

27 commentaires

  1. Je confirme, c’est bien du Coréen + j’adore leur tête a la fin quand elle explose genre « oh jm’y attendais pas a ce qu’elle explose :o »

  2. ANONYME il fait le mec qui s’y connait,mais on s’en fou, coréen ou japonais,c’est les meme!!!!On avait pas besoin de ton intervention.

    • Bah oui et si j’te dis les Allemands, les Russes, les Français c’est les même tu serais d’accord aussi?
      C’est pas la même langue et pas totalement la même culture donc non c’est pas les même!

    • igor gogole, vas dire à un coreen que c’est un japonais y te transforme en kimchi

      Pour info, les japonais ont envahit les coreens durant les deux WW, massacrant la population et transformant les femmes en esclaves sexuelles

      A bon entendeur

    • en esclave sexuelle, faut pas pousser non plus, par contre avant la seconde guerre mondiale le japon avait déjà tenté plusieurs fois d’envahir la Corée avec son lot de massacre et tout ce qui va avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: