Un chat joue de la guitare et provoque un séisme

Un chat se met à jouer de la guitare et tout d’un coup, un séisme se déclenche juste au même moment. Ouais ouais ouais c’est louche tout ça :mrgreen:

Pour info, c’est un séisme d’une magnitude 5,2 qui s’est abattu sur la région de Melbourne en Australie mardi 19 juin.

0

Top commentaires

  1. « Un chat joue de la guitare et provoque un séisme » Kamoulox.

  2. C’est un fake, c’est juste Valérie Damidot qui a laché un pet pharaonique.
    Le chat ne réagit pas car son odorat et son ouie sont HS.

20 commentaires

  1. Pour info, c’est à ce moment là que j’ai lâché un magnifique pet de magnitude 5,2 qui s’est abattu sur la région de Melbourne en Australie mardi 19 juin.

  2. Excusez-moi mais un animal prévoit les séismes non ?
    Le chat ne se serait pas t il mit à l’abris avant les secousses.
    Je suis sceptique en tout cas.. :roll:

    • Il a raison avec les infrason créé par les séismes le chat l’aurait perçu. et bizarrement le caméraman semble un peu calme vu la situation. FAKE je dis

    • y’en a un qui les prévoit les seismes, et meme qu’il a des moustaches!

      GOMU GOMU NO THE DOOR

    • Ouai je pensais aussi que les animaux pouvaient prévoir les séisme /ma vie/ je me rappelle que lors du seisme qui avait provoqué le tsunami au sri lanka j’avais vu vidéos amateur de dizaines d’animaux (chats, chien, éléphant) qui s’enfuyaient /ma vie/ , et la un chat qui comprend rien . . . ?

  3. C’est un fake, c’est juste Valérie Damidot qui a laché un pet pharaonique.
    Le chat ne réagit pas car son odorat et son ouie sont HS.

    • ben non,ce jour là ou pourra tout se permettre,c’est de tout facon foutu…c’est ecrit qu’ils disent!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: