Lors d’une après-midi VTT au Col de l’Arzelier (Isère), Tom ouvrait la route et a eu la malchance de tomber alors que son pote Guillaume le suivait de près. Résultat : une grosse collision, un énorme hématome et une brulure a la hanche.
Top commentaires
26 commentaires
-
C’est dommage de ne pas voir ledit hématome et ladite brulure !
-
Ah ca quand on roule comme des tapés et qu’on sait pas gérer.. A cette vitesse ils auraient du avoir une plus grande distance de sécurité.
-
Genre 2 bandes ?
-
Ou le temps de dire: »y-y »
-
retourne faire la danse toi.
-
-
Ca pique ! Il a prit grave cher le premier, heureusement qu’il avait le casque
-
heureusement que les casques existe !
-
J’aurais dit heureusement que la conjugaison existe !
-
-
Ca va Tom ?
-
hhheuuhhhhhhhh …
hhheuuhhhhhh … -
mdrr

En effet ils sont bien équipés et heureusement pour eux !
-
-
Aiiiie
-
A noter qu’il redresse la caméra avant d’aller voir son pote.
Question de priorité je pense….-
il redresse pas ça caméra gogole elle est fixé sur son casque ,il enléve juste le casque est ça fait bouger la caméra
-
-
+1 soldat
-
Il aurait quand même pu l’éviter !! Il n’était pas si proche que ca.
-
Anf pas moyen d’eviter, au moment où le mec à la camera percute son pote il vient à peine d’atterir aprés un saut donc aucune distance de freinage
-
Et la fourche est fixe sur ce genre de vélo?
-
-
C’est des choses qui arrivent en dh mais bon on a des bonnes protections donc c’est souvent plus de peur que de mal (un peu de mal quand même parfois ^^)
-
Elle est où la distance de sécurité !?
-
Je dirais DTC!!!
-
Y’en a pas, c’est le risque quand tu veux avoir un bon rendu, faut se coller à celui devant. Ça rend mieux sur les vidéos,c’est un sport extreme le freeride/DH faut pas l’oublier. Mais là c’est le premier qui atterri trop sur l’avant et hoop guidonnage et il est fini :p.
-
-
head shot
-
1 trait DANGER 2 trait SECURITER

LE COMPTE EST BON-
Mais pas l’orthographe…
-
-
Headshot, propre, rien à dire !




J’aurais dit heureusement que la conjugaison existe !