Suite à la fermeture de MegaUpload par la justice américaine, Anonymous a décidé de lancer une « cyber-guerre 2.0″ en représailles. Depuis hier soir, 5000 Anonymous se coordonneraient pour lancer la plus grande attaque DDoS de l’histoire d’internet. Voici leur communiqué :
Et la riposte #opmegaupload a déjà fait des dégâts, tous ces sites sont déjà tombés : le site du FBI, d’Universal Music, du ministère de la Justice américain, de la Maison Blanche, de l’industrie du disque aux Etats-Unis, de Sony Music et évidemment Hadopi.fr.
Merci Arnaud pour la vidéo




– - «
Pas mal

Ca sert a rien de fermer les sites de diffusion, il y en aura toujours un qui prendra sa place, c’est ca qu’ils comprennent pas.
Et puis, on paie deja un abonnement internet, c’est pas suffisant comme taxe (droit d’image) ? Ils ont cas taxer les FAI !
Ils inventent une technologies (numérique) pour gagner encore plus d’argent, mais ils ne veulent pas qu’on en gagne aussi.
C’est de leur faute, a trop simplifié le systeme de duplication ou production, ils est devenu accessible pour le large public ! Bien fait !
Omg ?
– - «