Les chinois construisent un hôtel de 30 étages en 15 jours

Après l’Ark Hotel de 15 étages construit en 6 jours, la société de construction chinoise Broad Group a fait encore plus fort en construisant un nouvel hôtel de 30 étages en 15 jours seulement pendant les fêtes de Noël. Vraiment au top ces Tinois !

0

59 commentaires

  1. vu comme il est construit si jamais il y a un incendie le bel hotel s’effondra comme un chateau de carte il sont peut être fort ces chinois mais il en ont rien à battere de la sécurité

    • tu te bases sur quoi pour dire que s’il y a le feu, le batiment s’écroulera comme un chateau de carte.

    • Toi, on voit que t’as eu du mal à poster et que tu t’es acharné sur le bouton « Commentez »…

    • C’est cool, maintenant que tous les commentaires en doublon ont disparu, mon com précédent fait tâche…

      Tiens celui-ci aussi…

    • C’est pas des idiots les chinois, cet hôtel m’inspire confiance

  2. On ne peut rien faire face à ça… On est foutue d’avance, dans 10 ans les chinois possèderont tout ! mais ça c’est parce qu’ils font pas grève tous les mois, et qu’ils n’emmerdent pas les gens à travailler !

    • Va voir les reportages qui ont été réalisés sur les travaux pour les JO tu verras les choses autrement je crois…
      C’est normal qu’ils ne fassent pas grève là-bas, s’ils font grève ils ne peuvent même pas bouffer.

    • Elition, Rappelle moi comment on a fait pour avoir les congés payés ???? la prochaine fois, ferme ta gueule avant de parler !!!

    • Vous êtes tous plus cons les uns que les autres, je vous conchie.

    • Moi je travail 65 heures par semaines, et je ne rale pas ! J’ai pas prit de vacances depuis 3 ans, et je ne m’en plains pas, mon directeur me les paye !

      J’ai une femme et 1 enfants que je vois tous les jours !

      Serieusement, Les français me dégoutent à toujours râler ! Vous savez faire que ça ! RALER !

      Alors certes c’est grâce à la grève qu’on a eu les CP, mais je trouve que les français font un peu trop grève à mon goût !

      La vie est dure et injuste mais vous savez quoi ? et ben on y peut rien !

    • Moi je travail 90h par semaine, j’ai jamais eux de vacances et j’ai 2 femmes et 6 enfants. 2 chiens,3 chats et 2 rats.

      Malgré cela, je vie avec un gros problème, mon énorme engin…enfin vous voyez… avoir 50cm entre les jambes c’est pas facile.

      Ah oui…et je vie a Marseille…Etonnant non ?

  3. Si on avait pas de syndicats ni de 35 heures on pourrait faire mieux…mais c’est un choix de société. En attendant les grèves générales en Chine dans quelques temps.

    • Et oui, même les commentaires intéressants sont en grève…

  4. +1 Elition.

    Après j’aimerais voir la gueule de leur hotel dans 10 ans, ou après des vents violent, ou meme un incendie, ou encore face à un tremblement de terre de magnitude 8.. ( puisque c’est censé résister a une magnitude 9 )

    • j’aimerai bien voir moi en france ce qu’il restera après un tremblement de terre de magnitide 8
      perso je pense que leur immeuble tiendra le coup ;) et puis forcemment qu’il sera pas comme neuf dans 10 ans, mais qu’est-ce qu’ils s’en foutent dans 10 ans ils en reconstruisent un autre et puis c’est tout ^^
      alors arrêtez de dire que tout ce qui est fait en Chine est de la merde :twisted:

    • Made in France, ça va trop lentement ici, on est déjà en train de se prendre une claque magnifique

  5. Et je crois malheureusement que ce sont la de grande illusion d’occidentaux que nous sommes !
    Les chinois nous dépassent déjà et nous dépasserons toujours…
    Ils ont la culture, la technique, la technologie, et 50 ans d’observation sur les marchés mondiaux.
    Ils nous ont tous observer démolir notre économie et notre ecologie pendant ces 50 dernière années…
    Et vous les croyez assez bête pour commetre les même erreurs que nous ou que les ricains, ou meme les japs ?
    Soit les chinois dominerons les monde et on aura enormement a en apprendre, soit il le pousserons a son extinction.
    Mais quoi qu’il en soit les Chinois controlerons bientot TOUT !

    • Une seule solution pour éviter ce scénario, le ricard mal dosé:

      Un volume de jaune pour sept volumes d’eau et le jaune est noyé………….

      ========>

    • Moi pour qui la noyade de jaune est un crime, je me suis bien marré! lol

    • Oui les chinois ont l’art de copier…. faut pas confondre chinois, coréens et Japonais… Les chinois en nouvelles technologies sont nuls à chier!!! les vêtements sont fait à la main…. ( vive la technique )

  6. Les grèves arrivent doucement en Chine, le gouvernement a fait l’erreur de créer une classe moyenne.Aujourd’hui c’est elle qui descend progressivement dans la rue.

    Sinon pour les français qui branle rien et profite des autres sans complexe, go les envoyer en chine pendant quelques années ! Quand ils reviendront ils seront certainement beaucoup plus travailleurs !

  7. en « assemblant » un nouvel hôtel de 30 étages en 15 jours… Aurait été plus juste comme terme, puisque tous les éléments étaient déjà construit en usine

    • Ton pied de nez sur la prononciation aurait pu peut-être s’avérer drôle si seulement tu n’avais pas oublié deux lettres au premier mot, et si le « Tinois » était seul…

      mais non, ils sont plus d’un milliard et demi… il nous manque un « x ».

  8. Mmmmmh 15 jours et nuits… ok mais la grue qui reste en haut ils en font quoi ? :mrgreen: +1 jour minimum pour la démonter et la descendre, non ?

  9. Vous me faites rire avec votre péril jaune… les chinois auront la première économie mondiale dans quelques années car ils sont de loin les plus nombreux. Et qd l’Inde les rattrapera ce sera eux c’est tout. C’est donc bien une question de nombre pas plus.
    Il n’y a vraiment pas à avoir peur des chinois, ils inventent rien et ne sont pour l’instant que les petites mains de l’Occident.
    Ils ont tout, ils sont partout… mais tu sais où sont les français? les européens? les américains? etc. Si tu savais, tu serais plus qu’étonné.
    Dans les médias, on nous fait croire que tout va mal ici et que tout va bien dans ces pays. Ca me fait rire tous ces clichés.

  10. :shock: A cette vitesse la! les ouvriers dorment a l’étage fini du jour….en plus les jaunes en bleu passent des nuits blanches pour travailler au black, ils sont fort pour les couleurs :mrgreen:

    • hum² : non non la grue, ils la laissent sur le toit pour monter un autre immeuble à coté…

  11. Pour info, le bâtiment n’est pas « fini » en 15j. Il ne s’agit « que de 15j de montage » point. Le fabriquer en usine prend presque autant de temps. Il est évident que les finitions ne sont pas achevées dans ces temps là, ne serait-ce que pour les essais de clim, chauffage, elec, et la peinture! Bref, il ne s’agit que d’un coup de pub pour une usine de prefabrication.

    Les Chinois connaîtront la même merde que nous, c’est à dire la naissance des revendications sociales et la fin des 30 glorieuses. L’être humain aspire naturellement à se branler les couilles sur une plage, à gagner de l’argent sans rien faire et à faire l’amour de jolies nanas. On en reparle dans 10 ans!

    • Pas le Chinois !
      LE chinois lui rêve de boulot, de travail, de devoir… LE chinois est travailleur ! Le chinois est con !

  12. Quelqu’un a-t-il vu passer les chiffres du nombre d’ouvriers et du nombre d’entre eux ayant eu un accident de travail plus ou moins mortel ?
    Ce serait une info à mon avis … édifiante…

  13. Âpres s’être autant entrainer a fabriquer des basket a la chaine, peuvent bien faire des building a la chaine, spa si différent pour les doigts !

  14. La Chine contrairement aux apparences est au bord du gouffre, je sais de quoi je parle j’y vis actuellement.

    Depuis la liberalisation de l’economie et l’autonomie financiere des provinces, ces dernieres ont depensees sans compter et hormis les reserves de $US la Chine n’a plus un sous de cote.

    N’oubliez pas que le gouvernement Chinois est le roi des menteurs, ne croyez pas ce qu’on vous montre.

  15. Je te dit pas la solidité du truc… quand ils se prendrons tous sur la gueule ils pleurerons… oublier pas que l’assurance existe presque pas là-bas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: