Fille cocue corrige son mec dans un train

Lisa Alyounes fait la une cette semaine après avoir mis une correction à son mec dans un train de la banlieue de Philadelphie lorsqu’elle a appris qu’il l’avait trompée. Pendant plusieurs minutes, la jeune femme de 26 ans s’est en effet déchainée sur son petit ami, bizarrement impassible, avant de se faire interpeler par la police.

3

Top commentaires

  1. parcequ’il ce rabaisera pas a frappé une femme.. il l’aurai frappé il serait dans la merde… alor que la celle qui fini en cage.

  2. Fake !!! Les roux ne peuvent pas sortir avec une fille… Admettons qu’il y a eut un miracle et qu’il se soit trouvé une copine(déjà j’y crois pas) comment aurait-il pu la faire cocu avec une autre fille ? ça n’a pas de sens…

106 commentaires

    • o la vacch ca doit fare mal surtout ce flics la pam ouiii :lol: :cry: :cry: est trop ouff :mrgreen:
      ELLE LUI A AUSSI FAIT UNE PRISE E CATCCH LES FILLES COMME CA OOOHH
      CA ECXITE

    • le jour ou une catin me fait sa jlui fracasse la tronche de fouuu kel blero se roukin

  1. Fake !!! Les roux ne peuvent pas sortir avec une fille… Admettons qu’il y a eut un miracle et qu’il se soit trouvé une copine(déjà j’y crois pas) comment aurait-il pu la faire cocu avec une autre fille ? ça n’a pas de sens…

    • c’est surement l’ombre de kelkun d’autre qui a du le pousser à s’abstenir une fille aussi agressive doit avoir un entourage tout aussi agressif!!ila dc préféré sa correction à celle d’un autre

  2. Mes amis c’est votre cher Harry, qui vous le dit, ceci est bien un fake un rouquin qui a une femme… de plus qui la fait cocue… on aura tout vu

    • Je veux dire ‘réagir’ quoi. Qu’il soit roux ou pas je m’en fou, c’est pas un critère de jugement, mais bon … là il se fait carrément ******er la g***le o_o »

    • parcequ’il ce rabaisera pas a frappé une femme.. il l’aurai frappé il serait dans la merde… alor que la celle qui fini en cage.

  3. L’humour collectif, j’ai toujours trouvé ça naz.

    Achetez vous une personnalités les mecs. Ou même mieux, réinventez vous un style.

  4. Y’a pas que le roux qui est impassible.

    Et a part ça pour connaitre un peu le droit des USA sachez qu’il a raison de ne rien faire, la légitime défense étant inexistante au USA si l’agresseur est une femme et l’agressé un homme (ce qui est très con).

    C’est pas plus mal pour le mec cela dit quand on voit le genre de meuf on se dit qu’elle est mieux chez les flics (ce qui n’excuse pas pour autant le coup de l’adultère .

  5. H tu arrive quelques minutes trop tard, je l’avais déjà dit ça, dommage :)

    Ours Antar retourne en slip sur la banquise, tu as pas d’humour, va donc bouffer du crabe je m’occupe de ma personnalité :)

  6. Moi ce qui me fait halluciner c’est que personne ne réagisse… Le nouveau réflexe des gens maintenant c’est de filmer avec leur putain de portable.

    • Tout à fait d’accord avec toi.
      C’est ce qui me fait le plus halluciner. Ils sont aux théatres…

    • j’aimerai me ranger de votre coté mais je sais pas si j’oserai intervenir! :oops: je sais je fait un peu mouton… mm carrément quoi que quand elle commence à le fraper ac son pied à la tête ça me tue j’ai envie de lui sauter dessus !! faut savoir s’arréter!

  7. moi ca me derange pas a partir du moment ou on ne frappe pas un chat !!

    alors q’un rouquin je m’en branle !!

    ou mieux encore frapper un rouquin avec un chat !!

  8. Et voila encore une pétasse qui se prends pour un bonhomme et qui frite un métrosexuel,car elle se sait protégée par les lois tacites sociales judéo-chrétienne ;en vigueur dans nos sociétés occidentales(on ne frappe une femme).Mais quand on prône l’égalité des sexes mesdames.attention de ne pas tomber sur Machoman qui va te dévisser la gueule d’un revers.
    Si elle est cocue s’est de sa faute.
    Si femme bonne baise,bonne bouffe et bon salaire no problemo.
    A prendre chaud ou froid.(degré d’ineptie pour défaillant cérébral)
    :razz: :razz: :razz:

  9. peut-être parce que sa copine le dit  » he cheated on me » veut dire il m’a trompé … et ils étaient ensemble depuis deux ans et blablabla…
    Mais ça t’as pas du le comprendre non plus…

  10. pourquoi elle ne fait rien? Parce qu’un homme qui frappe une femme ca fait tout de suite polémique, mais une femme qui frappe un homme ca choque moins! Il a bien eu raison de pas réagir

    • faites pas les idiot il doit y avoir un contexte c’est pas possible de rester aussi impassible ya bien un moment ou tu dit merde et tu lui décole une gifle pour la calmer!!il doit y avoir plus flipant derrière elle!elle doit avoir dans ses proches plus violent qu’elle :!: :!: :!:

    • Je tiens à dire que c’est toi anonyme la merde. Qu’on t’encule avec du vers pilé !

  11. Il aurait pu essayer de changer de siege deja,,,ensuite de la maitriser… pas besoin de taper… et puis les gens aurai pu essayer de calmer le jeu au lieu de rester a rire comme des singes !

  12. @ Lanov – 8 décembre 2011 à 17:50 « Moi ce qui me fait halluciner c’est que personne ne réagisse… Le nouveau réflexe des gens maintenant c’est de filmer avec leur putain de portable. »

    où est le problème quand personnellement, tu peux aider les forces de l’ordre à identifier un sombre décervelé ? :shock:
    à part toi que ça gêne, tlmsef a vrai dire! :lol:
    mieux: tu fais gagner du temps aux forces de l’ordre dans leurs recherches, puis aussi, la victime te sera toujours reconnaissante pour ton acte! :mrgreen: :cool:

    bref, ces notions c’est vrai que dans ton monde virtuel, ça n’existe pas, wanker! :evil:

    • Non mais t’as totalement raison. D’ailleurs, moi j’ai laissé un mec se noyer l’autre jour. Par contre, j’ai filmé et ainsi, si un jour quelqu’un porte plainte contre l’eau de la mer, ben j’aurais une preuve. Pareil pour un meurtre que j’aurais pu empêcher. Mais si je l’empêchais, y’avait plus de victime, plus de de coupable et plus de vidéo à mettre sur Youtube.

      Mais heureusement, j’applique ton raisonnement et franchement, ça fait péter mon compteur de vue sur Youube, c’est vraiment trop cool. Vive notre monde réel hein! Et on chie sur les autres qu’on pas un téléphone qui fait des tops vidéo comme nous! Pire, ceux qui en ont un et interviennent… ça c’est vraiment des nullos de la vie du monde virtuel tu trouve pas?

      :roll: (crétin va…)

    • Olé ta réponse est juste géniale ! Quant à « Prof. 【ツ】 » si t’es un troud’cul qui chie dans son froc de se prendre une patate plutôt que de tenter d’aider quelqu’un qui, dans tous les cas, ne le sera pas par les forces de l’ordre puisque le mal sera déjà fait, libre à toi. Tu pourras en revanche filmer la scène et comme le dit Olé tu pourra même faire plein de vues sur Youtube avec un titre accrocheur du genre  » Mec agressé par femme dans métro LOL !!! « … Fag !

    • Milles fois d’accord avec Olé et Lanov… On a pas la même conception du monde avec Prof.

      Mais je me dis que ce n’est pas sa faute, je pense plutôt que c’est du à son éducation… A mon avis, si tu discute avec ses parents, tu comprends vite fait pourquoi il est du genre à filmer plutôt qu’a aider…

    • ouaip on veut bien lui donné le role de super women sauf que elle elle a l’air de bien se marrer derrière son portable on la trouve pas trés compatissante!! bref on peut pas vraiment appliqués « ces notions » pour cette situation !!perso si c’est pour se foutre de ma gueule je préfère me dispensé de son aide!!escuse moi si je te parai « décervelé »

  13. allez tous vous faire anculer a tous ceux qui parle des roux comme sa!!!!! un roux est etre etre humain comme tous le monde et il est aussi beau que n’importe qui!!! alors fermez vos qrande gueule de personne qui se croient supérieur aux autres svpp !!!!!!!!

    • Alors que toi tu discrimines pas les mots… tu accordes à chacun sa jolie faute. Belle preuve d’ouverture d’esprit.

      Allez, retourne écrire tes texto ou réviser tes dictées.

    • Un roux … mais sur la vidéo de je vois juste un mec qui se fait frapper par sa gonzesse :D

    • @Anonyme ça veut dire quoi « tg » dans ta langue? D’ailleurs c’est quoi ta langue? (et je parle pas de celle qui est rappeuse)

  14. Le middle kick qu’elle aurait pris si ça avait etait moi,
    apres envoi moi en taule si tu veux, j’irais avec mes couilles et mon honneur !

    • Tes « couilles » et ton « honneur » c’est bien, mais un Bescherelle me semble d’avantage nécessaire.

  15. Normal qu’il reste impassible, entre un homme et une femme c’est toujours l’homme qui a tord.. Il l’aurait frappé, il aurait été en prison et aurait du payer des milliers de dollars de dommages et interet alors que c’est la fille qui le frappait. Nofake ca arrive souvent ce genre d’histoire.

    Il a bien réagis, il a pris sur lui. Ceux qui disent que c’est une victime se trompe, faut avoir des couilles pour pas céder et frapper une femme, sachant qu’on a le dessus facile.

    • « sachant qu’on a le dessus facile. » … J’ai bien connu une nageuse d’Allemagne de l’Est… Et bien elle me laisse à penser que plus de 50% des hommes n’aurait pas le « dessus facile » avec elle.

      Je crois que ta généralité vient de tomber à l’eau. Ta crédibilité pourrait suivre… Méfiance Ô Anonyme2.Zéro.

    • @Anonyme bof, ne pas forcément avoir le dessus sur une nenette ne veut pas dire qu’on ne fait pas 1m80 et qu’on est pas un sportif de haut niveau… ça veut juste dire qu’elle est mieux entrainée, plus forte ou plus motivée… Vu ton étroitesse d’esprit, on sait déjà que tu ne baffes pas ta femme avec ton intelligence: elle ne sentirait rien.

    • Hey le féministe des mes testicouilles, quand je parle d’une femme, je parle évidemment de celle de la vidéo, et au pire ouai jfai une généralité et alors ? Pour es 0.0001% de femme qui casserait la gueule a un homme c’est pas très grave tu vois.

  16. Coups et blessures, agression volontaire + Refus obtempérer + agression envers un policier.

    Ah oui mais c’est une femme, soyez donc sûr qu’elle aura une simple amende avec un avertissement, sauf si l’affaire devient notoriété publique, et encore..

  17. Tssssss. Anonyme, je suis d’accord avec toi sur le fait de rester impassible et de pas réagir.

    Sauf que là, ça met quand même son intégrité physique en danger. Un coup mal porté peut avoir des conséquences désastreuses.

    Je dis pas qu’il aurait du lui avoiner le museau jusqu’a plus la reconnaitre loin de là. Juste essayer, même brutalement, de la controler. Ou encore mieux, se barrer.

    Perso : j’aurai pas tenu 1 minute que j’aurai choisi un mix entre ma première et ma deuxième solution.

  18. et la pauvre black a droite qui rigole en filmant, de même pour les deux grosses dindes qui filment depuis le début et qui ouvrent leur gueule en mode rappeuse! lol les abruties

  19. Aux États-Unis, ce que ce gars a fait est tout à faite en régle. Dans le cas présent de la vidéo, il est clair que le gars peut avoir facilement le dessus. Ce qui implique que le Jury et le Juge auraient pris comme chef d’inculpation l’utilisation d’une « condition physique supérieur » à celle de la femme et l’agression du mec par la fille serait devenu l’agression de la fille par le mec. Au final, il en aurait pris plein la gueule pour s’être défendu.

    Ensuite, pour ce qui est des gens autour, sachez qu’aux États-Unis (comme en France d’ailleurs), le cas de « non-assistance à personne en danger » n’est valable que si la vie de la personne est réellement en danger imminent. Hors là on comprend clairement qu’il s’agit d’une histoire de couple et que le gars ne risque pas de mourir sous les coups de la fille vu qu’il sait se protéger d’elle.
    Ici la vidéo est en soi une preuve que l’avocat du gars peut demander à avoir. Ce qui servira de preuve à charge contre la fille et du coup, permettra de mettre un point final au délire de la jeunne femme de 26 ans.

    Évidemment, l’adultère du gars n’en est pas pour autant excusé. il est aussi pourri et salaud que la fille qui pète un plomb.
    Mais en attendant, le gars, aux yeux de la loi Américaine, a très bien réagit et n’est fautif de rien.

    • Les mecs, faut arrêter de dire vos conneries d’avocats du dimanche. En France, la non assistance à personne en danger s’applique bien avant le risque mortel et contrairement à ce que tu racontes, ça n’existe pas de la même façon aux États-Unis. Là-bas, c’est l’exception du bon samaritain qui s’applique en cas d’intervention d’une personne tierce. La non assistance ne s’appliquant qu’aux médecins et parents de la possible victime. Bref, t’as tout faux…

      Franchement, tu devrais te taire plutôt que raconter tes conneries (sorties de tes rediffusions de séries US?).

    • Olé, primo, c’est pas moi qui le dit mais la loi. La « non-assistance à personne en danger » n’est valable que si l’intégrité de la personne est remise en cause ou si la personne n’est pas capable de se prendre en charge d’elle-même (dans le cas où elle est insconciente par exemple). Si la victime est dans une situation qui viendrait à mettre l’intervenant en danger également, il peut très bien ne rien faire et ne pas être accusé de « non-assistance à personne en danger » (imagine que la fille, qui semble pas très nette déjà, te foute un coup de pied dans les couilles sans que tu t’y attende…). De plus aux États-Unis, même les agresseurs peuvent porter plainte si l’intervenant, ou pour les Américains, le « bon samaritain », les a selon eux trop agressé en voulant intervenir. Les Américains peuvent porter plainte contre quasiment tout ce qui les entours. Si quelqu’un était intervenu et avait du faire preuve de force pour maîtriser la fille, la fille aurait très bien pu porter plainte pour violence à son encontre. Je l’invente pas, ce sont les lois qui sont comme ça. Y’a bien une mamie qui a portée plainte contre la marque de son four à micro-onde parce qu’il n’était marqué nul part sur la notice qu’on ne devait pas mettre son chat dans le micro-onde (elle venait de le laver et elle voulait le sécher rapidement, du coup le chat a explosé –’).

  20. Pourtant je pensais que les roux avaient un ange gardien….. Il me semblait que l’ange Oliver protégeait les roues… mais pas ce jour-là apparemment!

    • Ah bon tu te tape que des roux et ils ont une grosse banane dans leurs slips,bah putain tu dois aimer çà :mrgreen:

    • Tu veux essayer un belge châtain ? Le belge est très endurant et pas égoïste ;-)

  21. franchement, votre hémisphère droite, j’aimerai pas la rencontrer en plein cauchemar.
    idem @ Olé, @ Lanov, @ Emixam et supurters.
    PIRE: je voudrais pas vous voir délacer IRL !!trop de peine :D :D :D

  22. Personnelement, si j’étais passagé du train, je me serais levé et je lui aurais collé une claque. D’une parce qu’elle dérange tout les passagés, et que vu son état d’énervement, c’est le seul « mot » qu’elle aurait compris. De deux son agressivité peut être dangereuse vis a vis de son « ex » qui reste impassible. Un femme, un homme ? Égalité pour tous.

  23. Même si je serais en tors, je n’aurais pas pu m’en empêcher, Verit’Man ne peux rester impassible face à cette violence. Au moins une bonne baffe question de la calmer…

  24. 1• C’est pas parce que c’est un rouquin que ça change quelque chose.
    2• La meuf est complètement tarée est hystérique,honte à ceux qui la défendent!
    3• Personne ne réagit pour aider le pauvre mec! J’avais envie de cracher sur la meuf qui a changé de place quand elle en a eu marre!

  25. Putain mais c’est honteux, honteux !! Cet homme est visiblement un homme battu, ce qui signifie qu’il subit des violence et des humiliations de sa « copine ». Ce n’est pas moins grave qu’une femme qui se fait frapper par son mari ! Les passagers de se train, qu’est ce qu’ils font ? Ils se moquent et ils filment ! Mais ce n’est pas un putain de spectacle. J’espère qu’ils vont avoir des problèmes aussi parce que c’est de la non assistance à personne en danger ! Je me demande bien comment ça se serait passé si c’était l’homme qui avait commencé frapper et cracher sur sa femme. Est ce que les gens auraient ri et filmé ? Ou est ce qu’ils seraient tout de même intervenu ? ça montre que notre société a vraiment un très très gros problème. Et les gens qui se moquent de cet homme sur le site ne valent vraiment pas mieux. Dernière chose, l’adultère n’est pas une violation de la loi dans les sociétés civilisées. On a le droit de tromper son partenaire, mais pas de le frapper.

  26. Excusez moi, mais moi je voudrais juste qu’on me laisse 5 minutes dans une pièce avec sa copine …… svp ……… please !!!

  27. Excusez moi, mais moi je voudrais juste qu’on me laisse 5 minutes dans une pièce avec sa copine …… svp ……… please !!!

  28. J’adore les commentaires d’une stupide éloquence « Il a pas de Fierté ».

    Il y a une grande différence entre se battre et maîtriser quelqu’un un.

    Il doit lui donner un coup de poing ou pied au crane peut être.

  29. Encore une vidéo où les gens préfèrent filmer quelqu’un en train de se faire frapper que d’intervenir. Pauvre monde…

  30. Quand on lit tout ces commentaires

    violence conjugale :
    homme vs femme, femme vs homme, ….
    violence verbale :
    il est roux, c’est un homme…., c’est une femme….

    on se dit que les crétins n’etaient pas tous dans le train.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: