Comment ne pas faire de rayures en ouvrant sa portière
28 septembre 2011 - Insolite
Ahhh, les rayures causées par l’ouverture brutales des portières dans les parkings ! Difficile d’y échapper, sauf si on est équipé du nouveau système de protection imaginé par Ford. Très efficace mais malheureusement ça ne protège pas sa voiture des rayures occasionnées par les autres automobilistes non-équipés du système…
Partage cette vidéo sur Facebook :
Note cette vidéo :VN:F [1.9.13_1145]
Et si tu aimes vraiment les vidéos de DN, suis-moi sur Facebook ;)
Laisser un commentaire
nul, si tu tombe sur un gro bourrin le petit bout de caoutchouc n’empechera pas de se faire niquer sa porte !!
Si on mettait ma raie à la place ?
Ouf non… je suis toute humide, je pense que je glisserai trop facilement !
Ptit joueur !
Ma raie absorberai tous les chocs de la portière, en effet, la portière rentrerait directement dans la raie, de ce fait, aucun problème !
Ou pas…
Pour une fois qu’un constructeur pense a innover sur des petits truc comme ca,je dis chapeau l’artiste,et fuck les automobilistes qui font pas gaffe et les unijambistes jaloux qui rayent les voitures avec leurs clés.
ta raisons Mongolito
Mr DN, tu as oublié un mot dans ta dernière phrase. (ça ne pas sa voiture ?).
Sinon ingénieux système !
Merci
L’idée est bonne, mais quid de la résistance dans le temps de ce petit bout de plastique qui me semble bien frêle …
Après faut acheter une ford…
C’est super bien pensé . Bravo à l’ingénieur qui a pensé à ça !!
super les gens ne feront plus attention, au lieu d’avoir une griffe on aura une bosse vu les chocs qu’on va se tapper !
intelligent l’ingérieur mouais
Obliger d’assister les gens qui manquent de bon sens et de respect de la propriété d’autrui qu’importe si c’est une épave ou une voiture neuve.
+1
Tout à fait d’accord.
Bientôt il y aura des greffes dans le nez pour faire sortir un mouchoir quand une personne renifle à longueur de journée.
Et l’option est à 300 EUR ?
Prolo va
Sale riche va
ingénieux,discret et sa na gâche en rien la ligne de la voiture contrairement au système actuels qui sont disgracieux et laisse des traces si on viens à le retirer. Bravo Ford !!!
@DN
Petit problème dans le commentaire :
« Très efficace mais malheureusement ça ne pas sa voiture des rayures occasionnées… »
Il manque un verbe (comme protéger) après « ça ne » et « pas sa voiture »
les embouts de caoutchouc qu’on place sur la tranche des portières, ça fait 20 ans que ça existe^^
Seule nouveauté, c’est rétractable.
Bien pour protéger la voiture voisine ,Mais pas pour protège sa caisse des brutes
Pour protéger sa caisse des brutes il y a la raie à Quentin Laurant
Au fait Quentin Laurant : Est ce que tu as pensé à breveter ta raie?
quel raie
SVP
mais la tiennes mon petit, qu’on se fera un plaisir d’éclater avec de l’huile d’olive
putain, je suis déjà trop marrant à 12 ans…
non mais n’importe quoi ce truc!
a l’arrêt, ou en route on fait gaffe à ses actes en voiture!
c’est koi cette idée d’assister les brutos et autres têtes en l’air?
j’espère que ca va leur être facturer un max cette option, et que ça fera leur passer de rouler sous zoprac… oO
suffit de se garer a coté de belle voiture pour ne pas choper de rayure de portiere de voiture qui roule par terre quand tu appui sur la pedale