Vidéo feu d’artifice Tour Eiffel 14 juillet 2011
0

Si vous n’avez pas eu la chance d’être près de la Tour Eiffel et du Champs de Mars hier soir, voici l’intégralité du feu d’artifice du 14 juillet 2011 sur le thème des « Comédies Musicales, de Broadway à Paris ».


38 COMMENTAIRES

  1. MDR !
    Invité

    35 minutes de feu d’artifice … la mairie de Paris (de gauche) ne connait pas la crise !!
    Même s’il faut faire les choses en grand pour la « ville lumière », 15 minutes auraient été largement suffisant !

  2. 1 verre ça va...
    Invité

    Bah 35 min, ça fait deux fois plus court que sous Chirac ou Tiberi, j’comprends pas vos réactions…

  3. Anonyme
    Invité

    et si la mairie ne connait pas la crise (ce qui est particulerement vrai),c’est quelle est bien gerer non? donc pourquoi etre aigri?

  4. Anonyme
    Invité

    double post: et dire que paris est de gauce est aussi particlieremnt faux paris a des mairie d’arrondisement et certains sont de droite

  5. Et boum!
    Invité

    35 mn de feu d’artifice aussi pathétique ça doit pas couter si cher que ça…

  6. JudgeDead
    Invité

    Je vois pas le problême de ce feu d’artifice O.o vous avez coi avec ces commentaires. Je vois rien de pathétique n’i rien du tout.

    Magnifique feux d’artifice :) moi j’ai pas eu l’ocazion de le voir dans ma ville mais la je peut le voir.

  7. Ludal
    Invité

    Mon dieu la musique de fin quelle horreur.
    Ils auraient pu se contenter de musique classique.
    Putain de variétoche Française.

  8. blob
    Invité

    de toute façons j’imagine que les impôts fonciers des saoudiens, qataris et autres américains le paie cents fois ce feu d’artifice alors laissons tomber la polémique.

  9. rogerlabite
    Invité

    ben du temps de chirac et de Tibéri, la mairie de Paris avait de l’argent, désormais et comme par hasard c’est un gauchiste qui gére, on est en fucking déficit, tous les voyants sont au rouge. Tout va bien, vive la gauche et ses connards de bobos!

  10. Ta Gueule
    Invité

    Vos gueules putain ! J’arrive pas à comprendre vos réactions, pourquoi une mairie de droite aurait-elle fait un feu d’artifice moins long ?! Que vient faire la politique là-dedans ?
    Dois-je rappeler que ce feu d’artifice est là pour célébrer notre fête nationale, en l’occurrence la Prise de la Bastille ? Il est tout à fait normal que celui de la capitale soit long, et plus particulièrement celui du lieu où s’est déroulée cet événement !
    Paris est de gauche depuis longtemps maintenant, et ce n’est pas elle qui est chargée de résoudre la crise !
    On a le droit de critiquer le feu d’artifice, mais pas autre chose, car ça n’a aucun rapport ! Vous cherchez tous la moindre occasion pour critiquer la gauche, mais vous n’avez même pas de réels arguments, seulement des préjugés à la con !

    Pour en venir au feu d’artifice, je ne le trouve pas spécialement réussi. Je suis personnellement allé voir celui de Disney Land Paris, et il était bien plus joli ! :roll:

  11. Aminatad
    Invité

    Oui, quand les hommes sont entrain de tomter d’autres cherchent à se relever en cherchant la meilleure place et se nourrir du sang des innoncents ;-)

  12. mk
    Invité

    je dis bravo la representation de la france niveau musical a cette evenement …qu’un sais a kel pays on est allez acheter cette bouse ???

  13. JeryKooner
    Invité

    Mais on s’en fout du prix du feu d’artifice. Evidemment qu’il coute la peau des rouleaux, ce feu d’artifice est censé representé Paris, une des capitales mondiales,faut donc que ce soit grandiose. Je préfere voir ce spectacle « hors de prix » une fois par an plutot qu’une parodie de feu d’artifice qui ravira les frustrés de la vie qui gueulent qu’on nique leurs impots.

  14. Anonyme
    Invité

    C’est marrant, les 4/5 des gens qui « essaye » de parler politique, et donc les 4/5 des français ne comprennent rien à la politique. C’est affligeant… Rien qu’a voir les 15% qui veulent voter FN…

    Alors si en plus tu rajoutes les 4 millions d’arabes immigrés qui parle même pas français…

  15. badz
    Invité

    C’est marrant, les 4/5 des gens qui « essaye » de parler politique, et donc les 4/5 des français ne comprennent rien à la politique. C’est affligeant… Rien qu’a voir les 15% qui veulent voter FN…

    Alors si en plus tu rajoutes les 4 millions d’arabes immigrés qui parle même pas français…

  16. azertyuiop
    Invité

    Moi , je trouve sincèrement que ce feu d’artifice est Magnifique par rapport a celui de ma petite ville de merde par exemple :o