Plus gros hamburger du monde 352 kg

Les cuisiniers américains Brett Enright et Nick Nicora ont réussi à battre le record du plus gros hamburger du monde début juillet. La bête fait 352 kg, soit 126 kg de plus que le précédent record, et a demandé près de 15 heures de préparation pour cuisiner les 181 kilos de viande, 154 kilos de pâte et 23 kilos de fromage. Même s’il est midi, pas sûr que ça vous ouvre l’appétit…

0

36 commentaires

  1. J’aurai bien voulu voir la découpe et le partage ^^

    @majhoul Raté ! Et je n’ai jamais compris ce genre d’attitude où on poste sans avoir regardé la vidéo juste pour dire un truc inutile…

  2. Je comprend pas l’ intéret si on peut pas le manger. Ca aurais était le plus grand hamburger jamais mangé. Ok mais là… :???:

  3. bah moi je trouve que c’est du gâchis … et il n’y a aucun mérite a mettre 50 kilos d’oignon. si vous regardez bien ,le moment où on a pas encore mit le pain au dessus,vous verrez une montagne d’oignon !

  4. Putain mais les abrutis..

    Ils sautent de joie comme si c’était une performance.

    Je vais acheter 200kg de barbac et je vais en faire un de 400kg, je serai recordman du monde. Où est la difficulté??

  5. yaille et dire que pas mal de personnes crevent de faim qu’ils rentre dans leur fion les 352 kg c sales ricains (dsl des mots ;-) )

  6. Oui bon on peu s’amuser aussi hein… Aller ire que des petits africains meurent tous les jours a cause de la faim.. Je suis pas d’accord. 352 kg? C’est meme pas un dixieme de ce que rejetent par jour un restaurant comme flunch, macdo, quick, OU VOUS Y AVEZ TOUS MIT LES PIEDS! Donc chut!

  7. Je comprend pas l’interet de faire ca le Principe du cuisinier ces de ne pas gaspiller de la nourriture et la il font le contraire de ce que on leur apprend Pour moi sérieux C’est pas de cuistot Plu de 352 kg De nourriture gaspillé pour un record Pitoyable ….

  8. beurk… le hamburger froid, c’est vraiment immonde… un mec qui me sert un burger froid, je paie pas l’addition, je la lui fait bouffer ! et là, il devront bouffer une addition pour 352 kilos de nourriture gaspillée !
    diffusez-donc la vidéo aux restos du coeur, ça leur fera plaisir…

  9. 352kg a diviser par x nombres de personnes de preference americaine combien y a t il de personne ayant un taux de cholesterol superieure a la moyenne mondiale bon appetit a toutes et tous miam miam

  10. P****n, j’ai faim maintenant !!! (je sais, y faut pas faire remonter les topics, mais là c’est trop !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: