Mec bourré prend un droite au Soundset 2011
0

Lors du Soundset 2011, un jeune mec bourré commence à chauffer tous les fêtards et se fait finalement remettre en place.


TOP COMMENTAIRES

67 COMMENTAIRES

  1. lol
    Invité

    Mais, ils sont tous bourré :shock: , lui, il est plus bourré que les autres.. :???:

  2. effy 182
    Invité

    le petit lutin bleu , c ‘est le stéréotype du bouffon il mériterai la même dent . en tout cas le mec n’a pas l air très bien . . . les joies de l alcool !!

  3. Damien
    Invité

    @ Lol: C’est quoi le rapport avec les Américains???
    C’est vrai chez nous il y a pas ça?? CF: La fouine!!!
    En version pire en ce moment: Marseille – Paris

    Le mec est resté calme jusqu’au coup de poing alors il a répliqué point barre.

  4. Jack Donaghy
    Invité

    Une bonne petite golden dans sa gueule de fouille merde…
    et hop tout le monde est détendu!!

  5. Ymoney
    Invité

    Des animaux , le mec se prend une patate fin , on voit des mecs hystériques aprés ca quoi , c’est pitoyable mais bien fait quand même pour le mec .

  6. Nanar
    Invité

    Le mec respire l’optimisme quand même, il s’en prend au Golgot de 2m10 fallait oser! Bon je pense qu’il reverra ses ambitions à la baisse la prochaine fois… :???:

  7. Ray
    Invité

    Le type il faisait rien de mal, au pire si il leurs cassaient les couilles ils avaient qu’à allez prendre une mousse un peu plus loin et voila… mais nan… c’est tellement plus marrant de démonter un mec complètement saoul…

    Enfin je remarque quand même qu’être une victime c’est top pour chopper de la gonzesse, il a tte les meufs autours de lui à la fin !!! (Par contre le string vert est pas très beau !)

  8. Damien
    Invité

    @ Ray: On s’en fou de l’habillage ce qui compte c’est ce que tu trouve dedans

  9. OK
    Invité

    Ba en mm temps le mec est calme, il s’en prend une, il réplique par plus gros normal. bouffon ray

  10. @inat
    Invité

    elle font tous les pseudo secouriste mais le cale même pas en position de sécurité….alors que c’est la premiere chose a faire

  11. simon
    Invité

    Je trouve que les mecs se sont bien contrôlé, il pétait les couilles, il a frappé que lorsque s’était nécessaire et s’est en allé ensuite.

  12. Ray
    Invité

    @simon : Ouai, ou sinon il aurait pu lui dire d’arrêter de casser les couilles et se barrer tranquille, question de mentalité quoi…

  13. looky.minitroopers.fr
    Invité

    Voila, d’un coté les: Hoo quelle sale brute, ils auraient du lui demander d’arrêter et puis si il veut pas ben ils s’en aillent.

    De l’autre: Ouais, il le méritait, faire chier à ce point quand on est bourré, et il n’a frappé que pour réagir au premier coup !

    Le meilleur choix ? Surement pas la 1, en gros, quand qqn vient te faire chier, toi tu fuis en baisant la tête…

    La 2, mais uniquement comme il l’a fait (ou un peu moins j’avoue :mrgreen: ) dés que le bourré comme vraiment à exagérer.
    :arrow:

  14. looky.minitroopers.fr
    Invité

    Et les gonzesses ont juste pitié, réaction féminine de venir en aide :mrgreen: :twisted:

  15. Chaussure
    Invité

    Oui penchez vous sur lui, ça l’aidera bcp….

    Et puis les pauvres connes qui prennent son poul…. n’importe quoi :lol:

  16. mat_ferri
    Invité

    j’adore quand le cameraman s’arrête sur le cul de la meuf a la fin xD

  17. hibou
    Invité

    mmh je me demande qui sont les plus abrutis…ceux qui boivent, ceux qui se battent ou ceux qui sont contents…ah oui ce sont les mêmes c’est vrai ^^

  18. MDR !
    Invité

    Il n’a jamais eu autant de gonzesses autour de lui !
    Mignon ce petit string vert …

  19. opéra
    Invité

    Y’en a ca doit etre une belle bande de gonzesses qd meme : le mec leur casse les couilles pendant +/- 5 mn et ils devraient se barrer sans rien dire??? Il a eu raison de l’avoiner et ils ne l’ont pas forcer à se déchirer la gueule. Si tu bois comme un homme, t’assumes comme un homme.
    Aprés les connasses qui lui prennent le poul, docteur house en personne.

  20. marclanders
    Invité

    mdr,au debut lui il se faisait un pote dans sa tete,et faut tjs frapper en premier contre un mec saoul,la preuve le mec lui en met une avant d etre ko ,

  21. art
    Invité

    en même le temps le mec est arrache et il tend la perche pour se faire la cassé la tête,
    a 3:20 c’est trop tentant le coup de genou dans la tête

  22. Error202
    Invité

    ca a l’air vachement bien ce soundtest….. :?:
    ils sont tous autour du ptit con qui fait chier tout le monde; y’a rien d’autres a faire dans ce festival ?

  23. ThFraarg
    Invité

    @Mista Yankee: T’es vraiment un gland de première mon pauvre!
    Ne véhicule pas de fausses informations, espèce d’abruti!
    Le mec se prend juste un bon KO, pas besoin de mettre en éveil ta mythomanie!

  24. Woog
    Invité

    Ok le mec est casse-couille mais vous m’hallucinez tout autant que le troupeau de boeufs de la vidéo à cautionner cette violence…

    +1000 à Hibou

  25. réfléchir
    Invité

    mais qu’est ce que c’est que cette fête de merde ? tout le monde reste en cercle et regarde le mec bourré ! c’est bizarre

  26. BulroG
    Invité

    Une technique comme une autre pour coucher ses enfants qui veulent pas faire dodo :)

  27. Virginia la pucelle
    Invité

    En tous cas le mec avec la veste verte est grave stylé et bg !!!!

  28. moi moi
    Invité

    Vraiment vous les occidentaux vous êtes tous des malades.
    vous nous tromper avec votre civilisation alors qu’en réalité vous êtes des malades humains. cette vidèo nous donne votre vrai visage.
    vive l’islam religion d’indulgence et de paix.

  29. Baste
    Invité

    Mais putain t’as raison moi moi.
    Organisons le prochain Soundset à la Mecque, ça va être la teuf

  30. Baste
    Invité

    « islam religion d’indulgence et de paix »: ouai, j’ai vu pas mal de videos où au nom de l’islam il se passait des choses bien pires garçon.
    Alors non merci, l’islam je te le laisse.
    Tu fais du porte à porte comme les témoins de jéhova ou c’est juste de la propagande pour DN?

  31. Wytestone
    Invité

    @ Baste: Vous ne comprenez toujours pas que derrière les ‘moi moi’ et autres trouducs se cachent les fachos à deux balles?

  32. moi moi
    Invité

    Vous ne m’avez pas compri Baste et Wytestone. je ne vous invite à rien.
    Garde tes principes comme ils le sont. Juste soigne ton comportement avec les gens et ne soit pas comme ces garçons qui ont la bouteille à la main.

  33. Mr Noize
    Invité

    Le mec a la classe, il le fout dans le coma tout en gardant sa bière. Il faut pas s attaqué a plus gros que soit ;)

  34. moi moi
    Invité

    nicow. je sais que tu es une vache = cow. je ne te parle pas. vas à l’écurie c’est ta place habituelle.

  35. Fake-man (l'unique)
    Invité

    Cette vidéo je m’en fou mais le string vert OULALA !!! Pas besoin d’aller sur Youporn ce soir ^^

  36. ducro le macro
    Invité

    J’ai le kiki très dur !! je jouerais bien avec son string

  37. kinuls
    Invité

    c’est juste cruel de descendre un type comme ça qui a sa garde complètement baissé et le menton en avant.

  38. jo la crasse
    Invité

    énorme et en plus il lui pique sa biere au passage , pas mal le petit cul au passage

  39. Stilgar
    Invité

    s’il y avait pas eu la foule le costaud l’aurait juste repoussé encore et encore. se faire « frapper » devant ses potes çà met la pression… et puis cogner un mec saoul qui fait deux têtes de moins quel challenge…

    et puis ils lui tâtent le pouls car un mauvaise chute çà n’arrive pas qu’aux autres. vive l’alcool.

  40. grosconnard
    Invité

    bien fait pour ce fdp, qu il creve, faut le tabasser lui et sa famille