Mec bourré prend un droite au Soundset 2011

Lors du Soundset 2011, un jeune mec bourré commence à chauffer tous les fêtards et se fait finalement remettre en place.

0

67 commentaires

  1. le petit lutin bleu , c ‘est le stéréotype du bouffon il mériterai la même dent . en tout cas le mec n’a pas l air très bien . . . les joies de l alcool !!

  2. @ Lol: C’est quoi le rapport avec les Américains???
    C’est vrai chez nous il y a pas ça?? CF: La fouine!!!
    En version pire en ce moment: Marseille – Paris

    Le mec est resté calme jusqu’au coup de poing alors il a répliqué point barre.

  3. Des animaux , le mec se prend une patate fin , on voit des mecs hystériques aprés ca quoi , c’est pitoyable mais bien fait quand même pour le mec .

  4. Le mec respire l’optimisme quand même, il s’en prend au Golgot de 2m10 fallait oser! Bon je pense qu’il reverra ses ambitions à la baisse la prochaine fois… :???:

  5. Le type il faisait rien de mal, au pire si il leurs cassaient les couilles ils avaient qu’à allez prendre une mousse un peu plus loin et voila… mais nan… c’est tellement plus marrant de démonter un mec complètement saoul…

    Enfin je remarque quand même qu’être une victime c’est top pour chopper de la gonzesse, il a tte les meufs autours de lui à la fin !!! (Par contre le string vert est pas très beau !)

  6. elle font tous les pseudo secouriste mais le cale même pas en position de sécurité….alors que c’est la premiere chose a faire

  7. Je trouve que les mecs se sont bien contrôlé, il pétait les couilles, il a frappé que lorsque s’était nécessaire et s’est en allé ensuite.

  8. @simon : Ouai, ou sinon il aurait pu lui dire d’arrêter de casser les couilles et se barrer tranquille, question de mentalité quoi…

  9. Voila, d’un coté les: Hoo quelle sale brute, ils auraient du lui demander d’arrêter et puis si il veut pas ben ils s’en aillent.

    De l’autre: Ouais, il le méritait, faire chier à ce point quand on est bourré, et il n’a frappé que pour réagir au premier coup !

    Le meilleur choix ? Surement pas la 1, en gros, quand qqn vient te faire chier, toi tu fuis en baisant la tête…

    La 2, mais uniquement comme il l’a fait (ou un peu moins j’avoue :mrgreen: ) dés que le bourré comme vraiment à exagérer.
    :arrow:

  10. Oui penchez vous sur lui, ça l’aidera bcp….

    Et puis les pauvres connes qui prennent son poul…. n’importe quoi :lol:

  11. mmh je me demande qui sont les plus abrutis…ceux qui boivent, ceux qui se battent ou ceux qui sont contents…ah oui ce sont les mêmes c’est vrai ^^

  12. Y’en a ca doit etre une belle bande de gonzesses qd meme : le mec leur casse les couilles pendant +/- 5 mn et ils devraient se barrer sans rien dire??? Il a eu raison de l’avoiner et ils ne l’ont pas forcer à se déchirer la gueule. Si tu bois comme un homme, t’assumes comme un homme.
    Aprés les connasses qui lui prennent le poul, docteur house en personne.

  13. mdr,au debut lui il se faisait un pote dans sa tete,et faut tjs frapper en premier contre un mec saoul,la preuve le mec lui en met une avant d etre ko ,

  14. en même le temps le mec est arrache et il tend la perche pour se faire la cassé la tête,
    a 3:20 c’est trop tentant le coup de genou dans la tête

  15. ca a l’air vachement bien ce soundtest….. :?:
    ils sont tous autour du ptit con qui fait chier tout le monde; y’a rien d’autres a faire dans ce festival ?

  16. @Mista Yankee: T’es vraiment un gland de première mon pauvre!
    Ne véhicule pas de fausses informations, espèce d’abruti!
    Le mec se prend juste un bon KO, pas besoin de mettre en éveil ta mythomanie!

  17. Ok le mec est casse-couille mais vous m’hallucinez tout autant que le troupeau de boeufs de la vidéo à cautionner cette violence…

    +1000 à Hibou

  18. mais qu’est ce que c’est que cette fête de merde ? tout le monde reste en cercle et regarde le mec bourré ! c’est bizarre

  19. Vraiment vous les occidentaux vous êtes tous des malades.
    vous nous tromper avec votre civilisation alors qu’en réalité vous êtes des malades humains. cette vidèo nous donne votre vrai visage.
    vive l’islam religion d’indulgence et de paix.

  20. « islam religion d’indulgence et de paix »: ouai, j’ai vu pas mal de videos où au nom de l’islam il se passait des choses bien pires garçon.
    Alors non merci, l’islam je te le laisse.
    Tu fais du porte à porte comme les témoins de jéhova ou c’est juste de la propagande pour DN?

  21. @ Baste: Vous ne comprenez toujours pas que derrière les ‘moi moi’ et autres trouducs se cachent les fachos à deux balles?

  22. Vous ne m’avez pas compri Baste et Wytestone. je ne vous invite à rien.
    Garde tes principes comme ils le sont. Juste soigne ton comportement avec les gens et ne soit pas comme ces garçons qui ont la bouteille à la main.

  23. Le mec a la classe, il le fout dans le coma tout en gardant sa bière. Il faut pas s attaqué a plus gros que soit ;)

  24. Cette vidéo je m’en fou mais le string vert OULALA !!! Pas besoin d’aller sur Youporn ce soir ^^

  25. s’il y avait pas eu la foule le costaud l’aurait juste repoussé encore et encore. se faire « frapper » devant ses potes çà met la pression… et puis cogner un mec saoul qui fait deux têtes de moins quel challenge…

    et puis ils lui tâtent le pouls car un mauvaise chute çà n’arrive pas qu’aux autres. vive l’alcool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: