Belle femme veut se marier avec un millionnaire
0

Une femme de 25 ans a laissé une annonce sur le site Craigslist où elle indique rechercher un homme millionnaire pour se marier en échange de sa beauté. Un banquier lui a répondu. L’échange est tout simplement fabuleux.

L’annonce de la jeune femme :
Je suis une belle (superbe, même) fille de 25 ans. Je m’exprime bien et j’ai de la classe. Je ne viens pas de New York. Je voudrais me marier avec un mec qui se fait au moins un demi million de dollars par an. Je sais bien que ça fait pas terrible, mais faut pas oublier qu’à New York, on est dans la classe moyenne quand on gagne au moins un million, alors je ne pense pas que je mets la barre trop haut.

Est-ce qu’il y a des mecs qui se font 500k ou plus sur ce site ? Est-ce que vous avez des femmes ? Est-ce que vous pourriez me donner des tuyaux ? Je suis sortie avec un gars qui bosse dans les affaires et qui se faisait dans les 200 – 250 000 dollars. Mais c’est là que je me plante, apparemment. 250 000 m’emmèneront pas du côté de Central Park Ouest (meilleur quartier de New York, ndlr). Je connais une femme dans mon club de yoga qui s’est mariée avec un banquier d’affaires et qui habite à Tribeca (quartier chic de Manhattan, ndlr), et elle n’est même pas aussi bien que moi, ni même si maligne que ça. Alors, pourquoi ça le fait avec elle ? qu’est ce que je peux faire pour y arriver comme elle ?

Voici mes questions, en particulier :

Vous, les mecs célibataires et riches, où est-ce que vous aimez bien aller ? Donnez-moi des noms de bars, restaurants, clubs de gym…

Qu’est ce que vous recherchez dans une nana ? Soyez francs, les mecs, je ne crains rien.

Est-ce que je dois cibler une tranche d’âge en particulier (j’ai 25 ans) ?

Pourquoi certaines des bonnes femmes qui mènent une vie de rêve du côté de l’Upper East Side ont l’air si banales ? J’en ai vu plein de ces bonnes femmes tartignolles qui n’ont rien pour elles mariées à des types incroyablement riches. J’ai vu des nanas belles à tomber par terre toutes seules dans des bars. Qu’est ce qui cloche ?

Est-ce qu’il y a des professions spéciales dans lesquelles il faut que je cherche ? Avocats, banquiers d’affaires, médecins. Combien ces mecs gagnent en réalité ? Où est-ce qu’on peut les trouver ? Quand les mecs qui font dans les hedge funds sortent, où est-ce qu’ils vont ?

Comment choisissez-vous entre le mariage ou seulement une copine ? Moi, je veux UNIQUEMENT ME MARIER.

Merci de garder vos insultes pour vous. Ici je parle à cœur ouvert. La plupart des belles nanas sont superficielles ; moi, au moins, je dis la vérité. Je ne chercherais pas ce genre de mecs si je sentais que je ne faisais pas le poids sur tous les plans, physique, culture, classe, et même pour tenir une maison.

Et maintenant la réponse du millionnaire :
Chère Personne 432279810,

C’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai lu votre annonce, et j’ai réfléchi sérieusement à votre problème. Je vous propose l’analyse suivante pour expliquer votre embarras.

Tout d’abord, je ne vous ferai pas perdre votre temps, je rentre moi-même dans vos critères, puisque je gagne plus de 500 000 dollars par an. Cela dit, permettez-moi de vous expliquer comment je vois les choses :

Coupons court au baratin, ce que vous proposez, c’est un marché tout simple : vous apportez votre beauté de votre coté, et moi je fournis l’argent. Correct, simple. Mais là où le bats blesse, c’est que votre charme va se dégrader, alors que ma fortune va probablement continuer à augmenter… Donc, en termes économiques, vous êtes un actif qui se déprécie, tandis que moi, je suis un actif qui rapporte. Non seulement vous êtes un actif qui se déprécie, mais votre dépréciation s’accélère ! Laissez-moi vous expliquer : aujourd’hui, vous avez 25 ans, et vous allez probablement rester super sexy pendant les cinq prochaines années, mais de moins en moins chaque année. Puis la dégradation va commencer. A 35 ans, vous ne vaudrez déjà plus un clou ! Donc, pour employer le langage de Wall Street, vous êtes ce que nous appelons une valeur spéculative, pas une valeur à conserver en portefeuille…et voilà où le bats blesse…

Mariage. Cela ne vaut pas le coup de « vous acheter » (puisque c’est ce que vous demandez), aussi je préfère la location. Au cas où vous m’estimeriez cruel, je voudrais vous dire la chose suivante. Si mon argent venait à disparaître, vous en feriez de même, aussi, lorsque votre charme va s’en aller, j’aurai besoin de pouvoir partir moi aussi. C’est aussi simple que cela. Donc le seul marché qui en vaille la peine, c’est qu’on sorte ensemble, mais pas le mariage.

De plus, j’ai vite appris quand j’ai commencé ce qu’est un marché performant. Alors, je me demande pourquoi une fille aussi superbe que vous, qui s’exprime bien et qui a de la classe, n’a pas été fichue de trouver son mec plein aux as. J’ai du mal à croire que si vous êtes si sublime que vous le dites, qu’un gars gagnant son demi million de dollars ne vous ait pas trouvée, même seulement pour un essai.

Avec tout ce que je vous ai dit, je pense que vous êtes dans la bonne direction : classique « bonne à prendre et à jeter ».

J’espère vous avoir été utile, et si vous souhaitez que nous envisagions un contrat quelconque, faites-le-moi savoir.

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.