Belle femme veut se marier avec un millionnaire

Une femme de 25 ans a laissé une annonce sur le site Craigslist où elle indique rechercher un homme millionnaire pour se marier en échange de sa beauté. Un banquier lui a répondu. L’échange est tout simplement fabuleux.

L’annonce de la jeune femme :
Je suis une belle (superbe, même) fille de 25 ans. Je m’exprime bien et j’ai de la classe. Je ne viens pas de New York. Je voudrais me marier avec un mec qui se fait au moins un demi million de dollars par an. Je sais bien que ça fait pas terrible, mais faut pas oublier qu’à New York, on est dans la classe moyenne quand on gagne au moins un million, alors je ne pense pas que je mets la barre trop haut.

Est-ce qu’il y a des mecs qui se font 500k ou plus sur ce site ? Est-ce que vous avez des femmes ? Est-ce que vous pourriez me donner des tuyaux ? Je suis sortie avec un gars qui bosse dans les affaires et qui se faisait dans les 200 – 250 000 dollars. Mais c’est là que je me plante, apparemment. 250 000 m’emmèneront pas du côté de Central Park Ouest (meilleur quartier de New York, ndlr). Je connais une femme dans mon club de yoga qui s’est mariée avec un banquier d’affaires et qui habite à Tribeca (quartier chic de Manhattan, ndlr), et elle n’est même pas aussi bien que moi, ni même si maligne que ça. Alors, pourquoi ça le fait avec elle ? qu’est ce que je peux faire pour y arriver comme elle ?

Voici mes questions, en particulier :

Vous, les mecs célibataires et riches, où est-ce que vous aimez bien aller ? Donnez-moi des noms de bars, restaurants, clubs de gym…

Qu’est ce que vous recherchez dans une nana ? Soyez francs, les mecs, je ne crains rien.

Est-ce que je dois cibler une tranche d’âge en particulier (j’ai 25 ans) ?

Pourquoi certaines des bonnes femmes qui mènent une vie de rêve du côté de l’Upper East Side ont l’air si banales ? J’en ai vu plein de ces bonnes femmes tartignolles qui n’ont rien pour elles mariées à des types incroyablement riches. J’ai vu des nanas belles à tomber par terre toutes seules dans des bars. Qu’est ce qui cloche ?

Est-ce qu’il y a des professions spéciales dans lesquelles il faut que je cherche ? Avocats, banquiers d’affaires, médecins. Combien ces mecs gagnent en réalité ? Où est-ce qu’on peut les trouver ? Quand les mecs qui font dans les hedge funds sortent, où est-ce qu’ils vont ?

Comment choisissez-vous entre le mariage ou seulement une copine ? Moi, je veux UNIQUEMENT ME MARIER.

Merci de garder vos insultes pour vous. Ici je parle à cœur ouvert. La plupart des belles nanas sont superficielles ; moi, au moins, je dis la vérité. Je ne chercherais pas ce genre de mecs si je sentais que je ne faisais pas le poids sur tous les plans, physique, culture, classe, et même pour tenir une maison.

Et maintenant la réponse du millionnaire :
Chère Personne 432279810,

C’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai lu votre annonce, et j’ai réfléchi sérieusement à votre problème. Je vous propose l’analyse suivante pour expliquer votre embarras.

Tout d’abord, je ne vous ferai pas perdre votre temps, je rentre moi-même dans vos critères, puisque je gagne plus de 500 000 dollars par an. Cela dit, permettez-moi de vous expliquer comment je vois les choses :

Coupons court au baratin, ce que vous proposez, c’est un marché tout simple : vous apportez votre beauté de votre coté, et moi je fournis l’argent. Correct, simple. Mais là où le bats blesse, c’est que votre charme va se dégrader, alors que ma fortune va probablement continuer à augmenter… Donc, en termes économiques, vous êtes un actif qui se déprécie, tandis que moi, je suis un actif qui rapporte. Non seulement vous êtes un actif qui se déprécie, mais votre dépréciation s’accélère ! Laissez-moi vous expliquer : aujourd’hui, vous avez 25 ans, et vous allez probablement rester super sexy pendant les cinq prochaines années, mais de moins en moins chaque année. Puis la dégradation va commencer. A 35 ans, vous ne vaudrez déjà plus un clou ! Donc, pour employer le langage de Wall Street, vous êtes ce que nous appelons une valeur spéculative, pas une valeur à conserver en portefeuille…et voilà où le bats blesse…

Mariage. Cela ne vaut pas le coup de « vous acheter » (puisque c’est ce que vous demandez), aussi je préfère la location. Au cas où vous m’estimeriez cruel, je voudrais vous dire la chose suivante. Si mon argent venait à disparaître, vous en feriez de même, aussi, lorsque votre charme va s’en aller, j’aurai besoin de pouvoir partir moi aussi. C’est aussi simple que cela. Donc le seul marché qui en vaille la peine, c’est qu’on sorte ensemble, mais pas le mariage.

De plus, j’ai vite appris quand j’ai commencé ce qu’est un marché performant. Alors, je me demande pourquoi une fille aussi superbe que vous, qui s’exprime bien et qui a de la classe, n’a pas été fichue de trouver son mec plein aux as. J’ai du mal à croire que si vous êtes si sublime que vous le dites, qu’un gars gagnant son demi million de dollars ne vous ait pas trouvée, même seulement pour un essai.

Avec tout ce que je vous ai dit, je pense que vous êtes dans la bonne direction : classique « bonne à prendre et à jeter ».

J’espère vous avoir été utile, et si vous souhaitez que nous envisagions un contrat quelconque, faites-le-moi savoir.

0

Top commentaires

  1. Etant consultante ressources humaines savez v
    mademoiselle que ce nest pas comme cela que vous allee trouvez chaussure a votre pied. Les hommes que vous souhaitez sont simples intelligents ils naiment pas les filles veinales ils sen amusent plutot et vous savez toutes les filles peuvent etre belle avec la chirurgie vpus navez rien compris il faut rester soit meme avoir du savoir vivre de la culture et de lhumour avant tout on epouse un homme pour sa personnalite la complicite la communication et la confiance

67 commentaires

  1. Voila….ramasse ton string, tes 12 neurones et tes sex-toys, et va donc te taper le caissier du crédit agricole de Vasouge la Pérouse, ca t’occupera :lol:

  2. Sauf que gagné 100 fois ce qu’il faut pour vivre c’est pas plus moral que la démarche de la demoiselle. (Et encore 5000euros/mois c’est large)
    Donc savoir ouvertement qu’on est la cause de l’appauvrissement de tant de personne n’est il pas déplacé?
    C’est aussi cela qui créé des salopes assoifées de tunes comme cette demoiselle, qui a le mérite d’être franche par ailleurs.

    Owned Sir’!

    (Epargnez moi vos discours capitalistes, il n’as plus de valeur :!: )

  3. @bob le bricoleur => Tes discours anticapitalistes sont aussi pompant que certains discours capitalistes dont tu décries les principes. Alors s’il te plait, épargne nous te tels discours et sache apprécier ces magnifiques envolées littéraires

  4. Elle est belle notre société !

    Les américains sont encore pire que nous ! eux ils passent leurs temps à chercher un compagnon suivant des critères strictes de physique pour que leur descendance soit au top, des critères de fric pour pouvoir avoir la belle maison dans la belle ville avec le Labrador ! Pathétique !

    Où est l’attirance naturelle pour 2 êtres dans ce bas monde ?

  5. D’accord avec bob le bricoleur.

    La gonzesse est lucide, honnête et s’exprime plutôt bien. On peut lui reprocher sa vénalité mais guère plus.

    Ce qu’on peut reprocher à un banquier d’affaire ne tiendrait pas sur quelques lignes tellement ces enfoirés traînent de casseroles.

    Donc bon, ce genre de gonzesse c’est clair que ce n’est pas ma tasse de thé, mais le banquier me file plus la nausée encore.

  6. Ok, je ne suis pas non plus « la tasse de thé de ce genre de gonzesse » vu que je n’ai pas une tune, que je suis laid et que je passe mes journées à envoyer des commentaires à la con pour chaque video de DN vu que je n’ai que ça à foutre de mes journées

  7. Rien d’étonnant, les michetoneuses ont émergé à cause de l’égo-pognon… on récolte ce que l’on sème…

    @Xander, ça ne veut rien dire, moi je connais des parents qui ne sont pas forcément beau et qui ont des môme plutôt bg.

  8. salut bob
    un petit cours de math pour toi: il gagne 500 k $ par an = 41666 par mois = en gros 30 000 euros
    donc il gagne 100 fois plus que ce qu’il faut pour vivre par mois ?
    enjoy
    n’hésite pas à reverser aux associations tout ton argent au delà de 30 euros par mois abruti.

    • @Roger , +10000000000 :!:
      Encore des raisonnements de socialo-hypocrite..!

  9. bravo à la jeune fille; au moins elle est réaliste; et pour un homme la beauté est très importante! elle a simplement oublié de parler de ses valeurs intrinsèques !
    car « science sans conscience n’est que ruine de l’âme » ; « être et durer »; ça c’est plus difficile !
    bon en tout cas ça fait parler dans les chaumières; ça bourdonne>> enfin « ça buzz »; ben oui en anglais ça fait plus « chébran »; comme si nous avions honte de notre merveilleuse langue française !
    on préfère les « oh zy va », ça déchire grave; je nique ta race ! expressions utilisées largement par les rebeus: >>  » signes évidents du refus de notre langue et de notre culture « ! là ! j’ai élargi le débat !
    sur internet on peut se permettre d’exprimer des vérités ! et ça c’est chouette ! Satan , toi et ton pêuple élu: tu ne gagneras pas ! Belzébuth et Lucifer, retournez dans le royaume des ombres !
    vive la vérité et la sagesse !

  10. wai moi j dirai plutot un salle conne et sale con,et c un mec fauché qui le dit,l argent et fixé par un taux il est donc lui meme une valeur inconstante,

  11. c’est sympa la réponse du type ^^ mais personnellement même si ces mecs sont souvent trempés dans des affaires louches , qu’il gagne 100 meme 10 000 fois + que ce qu’il faut pour vivre tant mieux pour lui il a été moins con que les autres ;) et lui il doit en faire vivre du monde , des commerces etc etc, à ce moment là le mec qui se fait + de 3000 net par mois il me donnera son surplus je suis preneur !!! :D

  12. 2 grandes ambitions perturbent le cerveau malade de certains humains: le pouvoir et l’argent:
    - Carla la millionnaire a épousé un autre millionnaire; va t-elle le garder après les élections 2012 ou va t-elle le larguer?? that is the question ! les paris sont ouverts
    quand nos dirigeants nous donnent de bien tristes exemples par leur comportement déviant(Berlusconi, les députés de la cour européenne et leurs pots de vin, magouilles financières en grèce, etc… etc…) pourquoi le peuple se gênerait-il??
    – combien de grandes bourgeoises, filles à papa et bonnes à rien se pavanent tous les jours dans les magasins tout en faisant chauffer la carte bleue de leur millionnaire( en euros , en dollars)de mari ?
    Est ce que le tsunami du japon ou le chômage en france les tracasse et les empêche de dormir????????
    alors bravo jeune courtisane qui a le courage d’afficher ses ambitions ! ! !

  13. « pourquoi le peuple se gênerait-il?? »

    Ouais bah nous, si on s’y met aussi, on se prend leurs polices dans le cul. « La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres »

  14. fake un mek qui gagne 500KE peut pas se tromper entre actif et passif…
    en aucun cas ds son exemple la nana peut etre considerée comme un actif

    fake

  15. @Mourat
    Et les beurres pompent l’Etat. Ça te va comme réponse ? Je sais que je fais des généralités et que ma réaction est déplacée, mais j’en ai ras-le-bol de ce genre d’individus… Et oui il n’y a pas que les « Blancs » comme tu dis qui peuvent être raciste, beaucoup oublient que Mourat et ses copains peuvent l’être également !

  16. @Mourat: Especère de petite merde raciste!
    Comme je hais ce genre de types sérieux! C’est le genre de type à crier au racisme dés qu’un gars le regarde dans la rue, alors qu’il est lui même intolérant et raciste jusqu’à la moelle!
    Quand j’étais petit, faible, jeune.. J’avais peur de vous. J’évitais les problèmes. Maintenant est une tout autre histoire :twisted:
    Alors j’te conseille de garder tes idées rétrogrades de merde pour toi, parce que ma patience a atteint ses limites! Des cafards dans ton genre, j’les écrase!

  17. il a raison de chercher une pute, tous les jours il verra la jeunesse défilée, mais lui aussi vieilli et il les verra de moins en moins motivées… et paf pour lui.
    Je cherche la même chose que toi, je suis plus agée que toi et la femme sait bien plus que l’homme comment s’embellir en prenant de l’age…en plus de la ruse qui s’affine pour ce genre d’homme c le vice qui va se développer.
    la seule chose que j’ai cru remarqué au cours de mes opérations de séduction c qu’il faut éviter ces sombres renards issus de l’immobilier et de la banque, ce sont des charognards qui se régalent en réel de la mort…

  18. j ai un salaire de 12000 DOLLAR PAR ANS POSSIBLE D ETRE NENTRE DE VOTRE PENSEZ ET SOYEZ SUR QUE LE BONHEUR S ARRETE PAS A LA RICHISSE MERCI POUR VOTRE ATTENTION

  19. Je suis congolais à la recherche d’une belle femme pour mon petit frere Didier qui veut se marie.
    +243 99 55 64 214

  20. L´amour ne s´achète pas… quand à la classe… elle ne s´achète pas non plus. C´est certainement pour çà que tu ne trouves personne… tu confonds sentiment et argent et tu te fourvoies dans du factice… change de méthode ahah :mrgreen:

  21. Je lui aurai juste répondu « c’est toi qui est banale.. et aucun homme ne cherche ça surtou pas un riche. tu finira avc un pauvre type tant que tu ne pensera qu a la thune ma fille »

  22. Etant consultante ressources humaines savez v
    mademoiselle que ce nest pas comme cela que vous allee trouvez chaussure a votre pied. Les hommes que vous souhaitez sont simples intelligents ils naiment pas les filles veinales ils sen amusent plutot et vous savez toutes les filles peuvent etre belle avec la chirurgie vpus navez rien compris il faut rester soit meme avoir du savoir vivre de la culture et de lhumour avant tout on epouse un homme pour sa personnalite la complicite la communication et la confiance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: