Carte taille des seins par pays

Après la carte de la taille des pénis, voici maintenant l’équivalent chez les dames : la carte de la taille des seins. Selon cette carte TargetMap, ce sont les russes, les finlandaises, les norvégiennes et les suédoises qui auraient les plus grosses poitrines avec un bonnet supérieur à D. Les femmes d’Afrique centrale et de l’Ouest, d’Asie du Sud Est et de l’Est et celles du Pérou et Bolivie doivent en revanche se contenter d’un bonnet A. Les françaises s’en sortent pas trop mal avec un bonnet C.

Carte taille des seins dans le Monde : (cliquez sur la carte pour voir en grand)
Carte taille des seins dans le Monde

Carte taille des seins en Europe :
Carte taille des seins en Europe

4

Top commentaires

  1. Mich Mich: Et alors espece de blaireau ?
    Les femmes grosses ont un plus gros bonnet, et le tour de poitrine est plus defini par la largeur de leur dos.

    C’est toi le puceau. :lol:

  2. En fait je suis relativement surprise par cette carte car je me demande si l’étude a pris en compte que les pays développes il y a beaucoup plus de femmes qui se sont fait refaire les seins.
    Pour moi cette carte comme celle des pénis n’a de sens que si les femmes et hommes en question n’ont pas eu recourt a la chirurgie esthétique. plus pour les femmes ont-ils pris en compte le poids car quand une femme prend du poids elle gagnent en potrine comme moi j’ai pris du poids et 2 bonnets. Donc ont me peut pas coparer une 1m50 40kg a une autre 1m70 et 90kg c’est pas le meme type de femme. D’ailleurs en tant que femme noire française je peux vous assurer que les française n’ont pas une moyenne de C naturellement car souvent pour les « blanc  » un bonnet c est énorme j’ai deux soeurs qui sont au delà; par contre pour un « noir » un C ou D c’est bien. Franchement si le C etait la moyenne francaise les filles ayant ce bonnet passeraient inapercut or ce n’est pas le cas.

58 commentaires

  1. c’est plus sympa que la carte des verges, mais vivement la carte des plus grosses moules :o

  2. chéri vu la taille moyenne en france tu t’es fait niquer ;-)

  3. Est-ce qu’un femme obèse a des plus gros seins quand quand elle était maigre, je serais tenté de dire oui.

    Donc est-ce que cette carte, pour certains pays genre USA, tient compte de l’obésité, auquel cas c’est bien moins vendeur.

    USA : le pourcentage d’adultes en surpoids est passé de 47 % en 80 à 64 % en 2000. et celui des obèses de 15 % à 31 %

    Forcément ça doit augmenter les tours de poitrine, mais c’est de la triche !

    • La prise de poids entraîne forcément une prise du tour de poitrine (le sein n’étant fait qu’en bonne partie de graisse …).

      Du coup c’est pareil quand on maigrit … on en perd

      Mais argument intéressant effectivement !

  4. Seules les tailles de bonnet sont pris en compte (pas le tour de poitrine)
    Alors je suis pas expert en la matière (en tous cas pas autant que je le voudrais) mais je ne pense pas que le poids joue beaucoup dans les comptes. :smile:

    • dans tout les cas le poids joue beaucoup, comme l’a dit seb, un sein est principalement fait de graisse!
      que l’ont compte ou pas le tour de poitrine, le bonnet est souvent proportionnel tour de poitrine, et aussi au taux de graisse qu’on a dans le corps!
      Bien sur il existe des plus, ou moins, chanceuses.. :)

  5. Oui c a mon avis tout simplement la carte des plus grosses femmes….

  6. Bande de glands la lettre pour les tailles de soutifs désigne le bonnet (la taille du sein, du galbe fretillant quoi) et non pas du tour de poitrine! Puceaux?

  7. Mich Mich: Et alors espece de blaireau ?
    Les femmes grosses ont un plus gros bonnet, et le tour de poitrine est plus defini par la largeur de leur dos.

    C’est toi le puceau. :lol:

  8. Poids et bonnet son complètement liés, mais ce n’est pas le seul facteurs..

  9. pauvres japonais plus petite bite et plus petit seins, mais j’pense qu’avec les vapeurs radioactives qui se dégagent de labas, dans 10 ans,ils en auront des immenses!!

  10. Mais tu peux pas dire que les données sont faussées pour ca.
    Ce sont des femmes aussi, et puis c’est bidon y’as des maigres a gros seins aussi.
    C’est comme si tu disais pour les chiffres sur la taille de la bite qu’en France c’est faussé parce qu’il y a beaucoup de gens de couleurs, ils sont francais aussi!

  11. Voyons messieurs, les lettres des bonnets n’ont strictement rien à voir avec le poids.

    Pourquoi utilise t-on les lettres ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? …C’est tout bête !

    A – Appréciable
    B – Bien
    C – Canon
    D – Dément
    E – Enorme
    F – Faux !

    :razz:

    @Mich Mich : Pour la carte des Teubs je crois qu’ont peut effectivement remercier Makelele de faire monter la moyenne de 2 bon centimètres. :smile:

  12. @mich mich: j’étais plus ronde il y a quelques années, et j’avais de plus gros seins (oui, le bonnet et non pas le tour de poitrine!), maintenant étant plus mince, je fais une taille de bonnet en moins.

    Puceau?

  13. bande de debile le abcdef cest le tour de poitrine e les tailles 80 85 90 95 100 c la grosseur des seins!allez vous promener!

  14. Alors toi t’aurais mieux fais de réfléchir avant d’insulter les autres de débiles….
    :mrgreen:

    Sinon la carte c’est bien n’importe quoi à mon avis.
    Dire que la moyenne des tailles de bonnets d’un pays entier est A, çà parait déjà peu probable… Mais alors dire que cette moyenne pour un pays entier est « supérieur à D » la c’est vraiment trop pas croyable!
    Dans chaque pays on aura des petits et des gros seins si on fait la moyenne on aura un résultat moyen.
    On pourra sans doute noter une variation suivant chaque pays, mais sérieusement « Supérieur à D » !!!
    C’est comme si on disait que la MOYENNE de la taille des adultes d’un pays est « inférieur à 1m40″ ou « supérieur à 2m10″ personne n’y croirait

  15. commentaire écrit par une fille, donc surement un peu plus au courant que vous tous…
    Comme l’ont dit certain, la taille du bonnet est étroitement liée avec le poids, même si évidemment ce n’est pas le seul facteur, puisqu’il existe des filles minces avec de grosses poitrines.
    Cela dit, au cas où ça vous aurait échapper, les seins, c’est principalement de la graisse, donc OUI, quand on prend du poids, on gagne aussi des seins, aussi bien en tour de poitrine qu’en bonnet !

  16. Je constate que la taille de tétons n’est pas précisée. Car pour la France, c’est bien connu, les françaises ont de petits seins mais avec de gros tétons … car comme tout le monde le sait, les français ont des petites mains mais des grandes gueules MDR

  17. Permettais moi d’ajouter une petite précision, en effet la prise de poids aide à faire grossir les seins mais il faut préciser avant tout que cela dépends de la morphologie. Ma théorie tiens plus ou moins avec cette carte, donc c’est que les femmes issus des pays du Sud prenne plus des hanche et des fesses alors que les femmes du Nord on tendance à prendre du poids plus dans le ventre et la poitrine mais bien sure c’est une approximation. Ce qui fait que en effet les femmes des pays au Nord genre Scandinavie, ou Anglosaxon, ont des plus gros bonnets, cela ne signifie pas qu’elles sont toutes plus grosse mais que pour la même quantité de grosse la taille moyenne des bonnet des femmes du Nord sera supérieur que celle des femmes du Sud puisque ces dernière auront leur graisse plus répartie dans le bas du corps.
    Il n’est pas rare de voir une femme nordiste bien portante ayant des jambes mince et de même il n’est pas surprenant de voir une femme du Sud bien portante avec un gros fessier mais des seins de taille normale. Après qu’elles femmes sont les plus mal lotis c’est une question de point de vu car certain hommes préfèrent les fessiers et d’autre sont plus fan de poitrine.

  18. Alors moi je fais du 80 E et je ne pense pas être très grosse… 51-52kg pour 1,61 m. J’attends les commentaires et bonnes adresses

    • hihi… c’est drôle, je fais presque la même taille que Lila :smile: , 50 kg pour 1,64 m, et je fais du 80F… Je ne suis pas siliconée, et je ne me trouve pas grosse non plus! Visiblement, beaucoup de gars sur ce site n’ont aucune idée des soutiens-gorges.
      Pour Lila, je trouve les marques britanniques vraiment sympa, avec des modèles et des tissus modernes, en commandant sur Internet. Même en tenant compte des frais de port, de retour si ca ne va pas, et de la fluctuation de la Livre, ca reste très intéressant. ;-)

    • Coucou,

      Effectivement j’aimerai trouver de bons soutiens gorges pour que la poitrine soit vraiment soutenue. Peux-tu m’indiquer l’adresse de bon site et l’équivalence du 80 E en taille british.

      Merci bcq bcq :razz:

  19. C’est ridicule, si vous regardez bien dehors la plupart des femmes qui ont des gros seins sont des seins qui pendent et c’est pas super excitant comme vous le pensez.( d’ailleur j’ai déjà 2 ou 3 personnes avec qui je bosse tous les jours et c’est vraiment horrible de voir ça pendre aussi mollement ) Vous ne voyez que les rares fois où c’est beau, mais c’est rarement le cas ! Avant déjà, mais après 40 ans vous imaginez toujours ça que ça tient droit comme des obus ! Préfère des plus beaux seins plus ferme et qui tiennent plus longtemps! Faut pas délirer quand même!

  20. Je ne comprends pas ton commentaire tu es pour la chirurgie esthétique pour les femmes qui ne trouvent pas de sous vêtements adaptés ?

    OU pour toutes les femmes car petites ou fortes poitrines si pas de soutien elles tombent toutes.

    Ap 40 ans si je comprends il faut plus sortir à part si tu passes sous bistouri pour rides, seins….. ?

  21. il est vrai que cette carte statistique est un peu generale et vague,mais ce qui peut sembler bizarre,c’est que d’apres mes voyages la taille des seins des Blacks américaines,d’iles voisines comme Haiti-Cuba ou meme de Grece me semble superieure à celle des pays scandinaves.

  22. CEUX QUI ONT FAIT CE CLASSEMENT N’ONT JAMAIS ETE EN AFRIQUE OU LA MOYENNE DES FEMMES FAIT DU D!!!!

  23. Effectivement pour moi la femme black est celle qui à les plus gros seins,et de loin.

  24. C’est n’importe quoi cette carte, les gros seins de la petite indienne des Andes, vous en faîtes quoi?

  25. je vois que le déballage de tailles est valable pour les hommes(carte des pénis) comme pour les femmes…. je penses qu’on se serait marrer si il y avait eu une option photo sur les com’s

  26. En fait je suis relativement surprise par cette carte car je me demande si l’étude a pris en compte que les pays développes il y a beaucoup plus de femmes qui se sont fait refaire les seins.
    Pour moi cette carte comme celle des pénis n’a de sens que si les femmes et hommes en question n’ont pas eu recourt a la chirurgie esthétique. plus pour les femmes ont-ils pris en compte le poids car quand une femme prend du poids elle gagnent en potrine comme moi j’ai pris du poids et 2 bonnets. Donc ont me peut pas coparer une 1m50 40kg a une autre 1m70 et 90kg c’est pas le meme type de femme. D’ailleurs en tant que femme noire française je peux vous assurer que les française n’ont pas une moyenne de C naturellement car souvent pour les « blanc  » un bonnet c est énorme j’ai deux soeurs qui sont au delà; par contre pour un « noir » un C ou D c’est bien. Franchement si le C etait la moyenne francaise les filles ayant ce bonnet passeraient inapercut or ce n’est pas le cas.

  27. Je vais déménager dans les pays du nord de l’europe , sa m’excite tout sa

  28. Et bah moi je suis une française et je fait du 90H, je vais donc aller m’exiler dans les pays du nord

  29. qui est plus sensibles aux caresses?les petits ou les gros seins?merci de me repondre!

  30. J’ai bcp voyagé,…je suis fou de très gros seins,pour moi les 2 pays ou l’on rencontre le plus de très gros seins naturel c’est la Roumanie et La république dominicaine,…la on trouve vraiment du très gros pour les amateurs de seins refaits les USA sont au dessus du lot

  31. Du grand n’importe quoi.
    Une large majorité d’africaines taille dans les bonnets D minimum et il y a très peu de bonnets A et B, excepté l’Asie.

  32. moi je suis une metisse libanaise francaise malienne et je n’ai pas une petite poitrine du tout au contraire je fais un bonnet D or ces trois pays sont classé dans les plus petit nichons c’est franchement pas trés claire comment ils font leur moyennne

  33. perso j’suis une grosse pute qui fait un bon petit 90 E ca excite du monde mais je ne vois pas mon assiette a table, mais seulement une bonne grosse paire de nichons.

  34. cours de soutien-gorge pour se la jouer:

    -le bonnet designe la « coque » qui soutient le sein.

    -le tour de poitrine designe designe, ben….le tour de poitrine

    une chose a savoir :un bonnet C en 85 n’est pas de la meme taille que sur un 100 (85C=/=100C)

    en fait imaginons qu’une femme prenne du poids et que sa poitrine grossisse proportionnellement a son tour dessous les seins, elle prendra un bonnet identique, mais un 95 au lieu d’un 90, par exemple (90C =>95C)

    -imaginons maintenant qu’une femme mincisse mais que ses seins restent au meme volume, ca existe en vrai je vous assure…..,

    sur un meme modele de soutien-gorge, meme type de maintien (et pas des soutifs a moins de 20 euros, c’est comme pour le pret-a-porter, les tailles sont pas respectees souvent dans le tres bas de gamme),

    au lieu de prendre un modele au dessous en bonnets et en tour de poitrine donc pour cette fille, en appliquant ca, ca pourrait donner par exemple : 105A -> un 100B -> un 95C -> 90D, etc….

    les differences qui sont notables ne sont ni au niveau de la profondeur des bonnets, ni au niveau de la longueur des baleines et de leur courbure (essayez dans un magasin…..mettez un modele emboité dans un autre….) ce que l’on peut voir comme differences sont au niveau de l’ecart entre les deux bonnets, et bien sur le tour dessous le sein, la taille des bretelles le nombre de crochets eventuellement.

    pour une nana qui grossit mais pas des seins, ben, ca sera donc l’inverse (90D->95C->100B->….)

    voila, c’est juste des maths, pas besoin d’avoir 200 amantes a son actif pour savoir ca, un peu d’interet et de logique suffisent