Comment mettre KO quelqu’un sans frapper fort

Pas besoin d’être une brute pour mettre KO son adversaire, ce Marine nous montre qu’avec un petit coup du tranchant de la main bien placé, on peut mettre à terre « n’importe qui » !

3

Top commentaires

85 commentaires

  1. Bon donc ici je pense que c’est une blague un peu surjouée.

    Cependant cette technique existe vraiment et a été développée dans des sports de combat ancestraux.

    Technique des points vitaux, des points KO, du KO instantané. On lui a donné plein de noms par la suite, mais elle toujours pratiquée aujourd’hui.

    A ne pas tenter contre son petit frère ou dans son prochain combat de rue sans experience car les résultats pourraient être désagréables !

    http://www.youtube.com/watch?v=f_9Yuv0LSVw

  2. ca marche mais je pense pas que c’est un petit cp, il me la force/vitesse qu’il faut

    • j’imagine que ce coups existe vraiment mais il ne serait etre utiliser serieusement car personne n’a la meme anatomie du corps tout n’est pas au meme endroit ds le corps des gens mais si on connaitprecisement l’endroit sur la personne capeut marcher mais ca ne durera pas plus dedix secondes car c’est ce qu’on appelle un petit ko

  3. chérie viens là, j’veux te faire essayer qq chose c’st comme quand on joue au docteur , j’vais te mettre la main là , tu vas voir……. :lol:

  4. Je pense bien que ça marche, en frappant de cette façon à la jugulaire, il coupe momentanément l’alimentation du cerveau en oxygène. De ce fait, il tombe dans les pommes. Enfin, moi c’est ce que je pense, je fait pas médecine non plus !

  5. moi je dirait plutot qu’il tape sur un nerf qui fait faire un tit block out du cerveau, genre une décharge bien placée

  6. mouais… je ne suis pas un adepte du fake mais .. la façon dont sa jambe revient sur l’autre en tombant est bizarre…

    Mais ce genre de coup existe bel et bien

  7. Cela dit, pour coupé l’alimentation du cerveau en oxygène et faire tomber quelqu’un dans les pommes une pression importante et prolongée est nécessaire pour couper l’afflux sanguin.
    Ici ce serait plus une choc mal géré par le système nerveux.

  8. Dans tous les cas le commentaire principal de la vidéo n’est pas totalement juste …
    Ces mecs-là sont sur-entraînés physiquement et ce n’est pas parce qu’il semble plus fin que l’autre qu’il est moins fort … Ils sont très secs donc du muscle concentré, ce coup existe mais avec une force suffisante …
    Il ne donne pas l’impression de frapper fort mais même si il avait raté ce coup et frappé en pleine tronche, une personne lambda serait la tête dans les mains en train de pleurer …

  9. Nn c pas l’artere qu’il touche, c le nerf vague: c’est le nerf qui fais ralentir le coeur.

  10. C’est l’artère carotide, le nerf vague est trop profond. Et il n’y a besoin que d’une fraction de seconde ou le débit est très diminué pour faire une syncope…

  11. J’aime pas crier au fake mais si ce sont de Marines, pourquoi portent-ils pantalons en MultiCam de l’US Army?

  12. y en a qui me font rire… c’est bel et bien l’artère carotide et non un nerf qui est concerné par ce coup. donner un coup sur un nerf ne déclenche pas de réaction synaptique.
    donner un coup sur la carotide, dès lors que les muscles du coup ne sont pas trop tendus, crée un a-coup de pression sanguine dans la distribution du sang dans le cerveau.
    c’est un coup dangereux : certaines personnes peuvent présenter des défauts dans le système de plaquettes (nécessaire à la réparation des micro-brèches dans les petits vaisseaux sanguins) et un a-coup peut donc provoquer des désordres dans certains capillaires cérébraux avec des conséquences qui peuvent être dramatiques (suites cardio-vasculaires, coma, petites hémorragies à des endroits sensibles comme des glandes ou certaines zones du cerveau, etc.). les personnes ayant un anévrisme peuvent aussi faire une rupture ou un AVC majeur…
    Don’t do it at home, kids !

  13. Pour les non initiés : 1/ ne pas utiliser sans pratiquer car ce coup peut être « mortel » la suite de la vidéo devrait vous faire voir qu’il doit mettre le marine’s en position de survie et le réveiller car cela provoque un arrêt de l’afflux sanguin au cerveau et donc risques graves de syncope avec séquelles!!!!
    2/ ce coup est réel et très efficace en danger de rue pour se défendre en dernier recours …
    3/ ne faites jamais cela à un ami pour jouer ou voir !
    cela devrait être interdit de le faire voir !

    4/ enfin sachez que si vous blessez quelqu’un en n’étant pas en légitime défense vous risquez grave une condamnation par un jury

    je confirme le précédent commentaire !… très dangereux !!

    Un véritable initié ne montre pas ce genre de chose ..imaginez ce qui se passerait si dan la rue un voyou vous fais cela parce qu’il l’a vu sur vidéo OUPS!!! étant trop tard je préfère vous mettre en garde .. merci de vôtre attention

  14. comme certain l’on deja dit , sa peu être MORTEL donc tes par sur d’avoir la chance de te relever !

    si tu tombe dans les pommes il faut que quelqun te réveil ,
    tu met du parfun sous son nez , tu met des petite baffe et tu l’appele a haute voix

    en esperant pouvoir vous aider

  15. styler mais je me demand si sa marche vraiment ok le ga est tomber mais il fo commeme de l experiancde

  16. L’anatomie est utilisé en médecine chinoise ce qui fait que en pratiquant l’art martial en l’étudie en meme temps cette tchnique est semblable a la technique de l’arret sanguin on peut evanouir quelqu’un en appuiant sur les veines de ses mains .
    un simple coup de karaté avec avec la main sur le coup peut paralyser.
    ( TECHNIQUE DANGEREUSE A NE PAS UTILISER )

  17. Biensure que ca marche c’est une des téchniques Universelle à tout les arts martiaux ( j’ai 6 ans derrière moi :) )
    Ils frappe dans l’artère carotide qui descend du cerveau, et en tappant un peu de sang désoxigéné remonte au cerveau , ce qui prive le cerveau quelque centieme de seconde d’oxigène=

    D’une on s’éffondre, et si le coup est assez puissant on tombe dans les pommes.

    MAIS ATTENTION ! C’est très dangeureux à faire car si la personne a un risque particulier ou un mauvais état de santé il peu en mourir par surpréssion des veines encéphalique, en claire le sang retourne au cerveau et fait tout pété si le coup est trop fort…

  18. Oh les gens j’ai une question entre La Boxe (que je pratique depuis 1 ans) et Les Arts Martiaux (Karaté,Kung Fu,Judo etc …) quelle est le meilleur ?

  19. je l’ai fait mon ami est tombé mais sé réveiller 2 secondes apres

  20. wwwwxxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) sa sa fé devenir comme sa : :shock: :oops:

  21. cccccccccccccccccccccccc nnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllll jje conait mieux

  22. je connais quelqun qui la fait a son mec en se disputant et elle a taper trop fort dans les partit et le TYPE EST MORT JE VOus jure c vrai la femme et parit en prison pour avoir tuer son mari
    :!: :|

  23. Le mieux je dit c’est
    Un coup de poing plus ou moin fort dans le ventre
    ensuite la personne se baisse
    vous mette un coup de genou sur le nez car il segnera et ca le désorientera.
    Et la cerise sur le gâteau
    avec vos main bien plate un coup sur les oreilles PAS TROP FORT!!!
    car sa pe rendre sourd ou même tuer.

    Si vous aver bien fait le coup de oreilles il perdra l’équilibre
    et tombera, il ne bougera plus pendant 10 MIN maximum

  24. biensur qu’lfaut de la vitesse et la force se coup est bien connue mais sa ne marche que dans les filme ;-) ou sinon tu a de la chanse :cool:

  25. Ce n’est pas un fake, cette région est pleine de truc assez sensible, on a la carrotide, la jugulaire, le nerf vague ect .. mais attention, avec ce coup, il faut se maitriser: il faut vitesse et force mais il ne faut pas  » appuyer le coup », il faut juste insister assez pour toucher la zone sensible, puis arréter son coup, sinon ça devient très dangereux, car dans le coin, il y a la glotte, les vertbère .. et un choc insisté dessus peu être très dangereux.

  26. En comprimant la carotide, on peut si on se trouve à l’endroit où la carotide se divise en deux, appuyer sur le sinus carotidien ce qui peut entraîner des pertes de connaissances et même la mort. Ce sinus agit comme un récepteur barométrique chargé de détecter l’accroissement de la pression artérielle. Lorsqu’il détecte une telle augmentation de la pression du sang dans les artères, il envoie un signal par l’intermédiaire du nerf vague au centre vasomoteur du cerveau qui, à la réception de ce message, amorce les processus vasodilatateurs et de ralentissement du rythme cardiaque dans le but de réguler la pression dans les artères. En frappant ou comprimant le sinus carotidien on leurre le cerveau en lui faisant croire qu’un accroissement anormalement élevé de la pression artérielle vient de survenir, et c’est le malaise vagal ou la perte de connaissance ou la mort.

  27. Je l’ai fait a mon père ça à fonctionner il est tombé raide nn jrigole mais sa ferais quoi de l’essayer sur un pote j’me demande bien hummmm..

  28. Ce n’est pas un jeu vous pouvez tuer quelqu’un je déconseille fortement si vous chercher des technique de combat utile intéresez vous directement au point vitaux de paralysie ou de someil

  29. CA FAIT 5 MN QUE JME MET DES COUP COMME SUR LA VIDEO ET RIEN NE SE PASSE JE SUIS TJRS DEBOUT

  30. mais qu’il est con ,mais qu’il est con! ( en parlant du commentaire d’au-dessus)

  31. Bon je vais m’être les choses au clair (je suis en médecine), en frappant dans cette région latérale du cou, on touche le nerf crânien dit « vague » (le Xeme), qui est responsable du malaise vagale entre autre. En le stimulant, il diminue la fréquence cardiaque et entraîne une bradycardie, qui entraîne ensuite une chute de la tension artérielle brutale ainsi qu’une diminution très rapide de l’apport à l’encéphale. Ces 2 phénomènes entraîne un malaise. Evidemment un tel acte n’est pas anodin, et je recommande de ne jamais essayer cela sur vous même ou sur une autre personne.