Bon plan : éplucher une pomme de terre avec une perceuse

29 août 2010 - Insolite  

Pour les gros flemmards qui n’ont pas le courage d’éplucher leurs pommes de terre, voici une solution : la perceuse !

Partage cette vidéo sur Facebook :

Note cette vidéo :
VN:F [1.9.13_1145]
0.0 (0 votes)
Et si tu aimes vraiment les vidéos de DN, suis-moi sur Facebook ;)

12 commentaires

  1. Jackassforlife - - [Répondre]

    C’est un peu barbare comme même.

  2. keni - - [Répondre]

    vu la quantité d’epluchures, il te faut 10kg de patates pour une puree pour 2 personnes :lol:

  3. Jackassforlife - - [Répondre]

    Je voulais dire « quand même » excusez ma méconnaissance du français!

  4. CRO - - [Répondre]

    lol pas mal le « comme même », de tout façon aujourd’hui plus personne n’écrit le français correctement donc ce n’est pas très grave!

  5. Jackassforlife - - [Répondre]

    Ah je vois que quelqu’un prend mon pseudo!! et oui je suis une merde en français et je le vis très bien :grin:

  6. monaco - - [Répondre]

    vive la françe ! pour info, « quand même » se dit aussi bien que « comme même ». Donc les pseudos-donneurs-de-leçons-voleur-de-pseudos apprennez à écrire avant de la ramener ^^

  7. yoyo - - [Répondre]

    pas dans ce contexte monaco… et pour info, « France » ne prend pas de cédille

  8. cabb - - [Répondre]

    +1 yoyo , pas de cédille à France, et avec un majuscule c’est mieux. Et puis tant qu’on y est il faudrait que tu écrives ton mot à rallonge comme ça : pseudo-donneurs-de-leçons-voleurs-de-pseudos ;)

  9. Anonyme - - [Répondre]

    vraiment des commentaires de merde
    pour vous tout est fake

  10. ducon - - [Répondre]

    Et sinon, vous n’avez pas de commentaire sur la vidéo? Personne pour dire Fake? Alors là je suis déçu………….. :idea:

  11. kernel - - [Répondre]

    stoi le fake…

  12. monaco - - [Répondre]

    lol je le sais qu’il n’y a pas de cédille, je me suis pas relu, et j’écris toujours à l’arrache. mais au moins, je m’exprime bien et je ME comprend moi même, à défaut de ne pas faire de fautes d’ortographes.

Laisser un commentaire