Roger Federer explose une canette posée sur la tête d’un assistant

Moins bon sur les cours en 2010, Roger Federer a en revanche bien gardé son adresse au service. Ce n’est pas cet assistant de plateau qui dira le contraire, lui qui a vu le Roi Roger exploser une canette posée sur sa tête. Évidemment une vidéo virale pour Gillette.

0

11 commentaires

  1. j’ai pas l’habitude mais fake quoi XD c’est un peu comme zidane au billard

  2. -_-’ y’en a marre d’entendre FAKE à tout bout de champs, si il existerait une vidéo de Guillaume Tell, y’aurait encore des crétins qui crieraient au FAKE !!! Federer est doué faite vous une raison !!!

  3. Hahahaha tu croit que le gars va prendre le risque de se prendre une balle a + de 100 KM/H dans la geule pour une pub ? Biensur …

  4. @ Anonyme :

    Certains se suicident bien pour leurs idoles…..Alors prendre une balle a une vitesse aussi élevée et avoir un hématome ou un mal de crâne terrible ou me suicider pour quelqu’un, je préfère sa…

    Toujours des pauvres gamins a crier  » au Fake ! au fake ! « ….

  5. Ça sent à plein nez la publicité virale, je ne crois pas que Fed soit assez con pour risquer la tête ou l’œil d’un assistant. Bien sur qu’il est doué, mais en plus il est loin d’être con.

    Donc pour moi aussi fake.

  6. Je suis un pur fan de Federer, mais si 2 fois de suite il arrive à enlever la cannette, alors pourquoi il n’arrive pas à planter des aces à chaque fois ?? Et à viser la ligne médiane à tous les coups ?? Sérieux, le coup est magnifique, mais avec la profondeur de champ, il peut viser 50cm à côté, et un autre gars tire sur un fil de pêche la cannette… et hop !
    Enfin… moi j’dis ça… j’dis rien !

  7. tres possible mais à savoir que son service la n’est pas puissant, il tape à peine la balle, donc le danger est pratiquement inexisant, c’est peut être un fake mais en tout cas largement réalisable pour roger….