Vieira met un coup de coude à Materazzi3 août 2010 - Non classéLors de la rencontre opposant Manchester City à l’Inter samedi, Marco Materazzi a encore été la victime d’un coup français, cette fois un coup de coude de la part de Patrick Vieira ! 60 commentairesLaisser un commentaire |
Catégories Actus similaires récentes
Ça buzz ! 10 Derniers Articles |
![]() |





Italia
rien de trop méchant non plus je suis déçu
Oh oh xD
Le coup de coude qui ferai même pas pleurer un gamin
Enfoiré de merde ! Toute une vie basée sur le mensonge, la simulation et la duperie… quelle crapule celui-la ! J’aurai été l’un de ses enfants je me serai tirer une belle de le crane.
au secours j’ai mal au visage
Mitorazzi !!
PITOYABLE ce Materazzi de merde il se reléve en souriant tellement il a eu mal
un jour, il va en prendre un vrai de coup de coude et il va pas s’en relever. tellement il simule à tous les contacts, personne ne le croira
Un coup d’avant-bras sur le sommet du crâne et ça se tiens le pif
splendide
à quand un match matterazzi/van bommel sur catch TV
Moi je dit un bon van bommel+un grand sergio ramos sur sa gueule sa lui fera pas de mal
Rital de m****!
moi j’aurais dit plutôt un bon genaro gatuso pour balayer cette merde…
De un pk il jou encore ce joueur de merd? lol il se prend des coup bien pire et il pleur pour sa !
De deux : encore un arbitrage merdik
De trois : Tkt pa patrik apré a toi la belle vie, un salair plus ke confortable, des match de mu city penard sur le banc et en plus un entrenement pour garder la forme !
Mouahaha, vous n’avez toujours pas digeré notre titre en 2006. Vous n’acceptez pas que l’on soit beaucoup plus fort que vous. Materazzi est une crapule mais la vraie crapule le 9 juillet 2006 c’était votre Zizou là, grand joueur de l’histoire avec 14 cartons rouges, dont un en finale de CM pour son dernier match. Ca, c’est du lourd ! Vous incarnez la honte du football, et je ne parle pas de France-Irlande ou de votre mondial en AFS. Alors arretez de parler, vous nêtes pas en position de dire « italiens de merde » et tout autres propos racistes. Surtout que dans ce cas ci, c’est votre grand Patrick Vieira, un des joeueurs les plus surcôté du football, qui donne un coup de coude.
Sur ce, a+ les footix.
*snif snif*
Oh, ça sent le troll rital !
Vite les enfants, allumer le four, j’apporte le bois !
Et toujours est il que materazzi n’est qu’une grosse merde italienne simulatrice, c’est un fait mon grand
(P.S.: ah et je m’en branle de l’EDF je voulais qu’ils perdent
)
Ah ben là on parle bien de coups de coude ? j’ai beau revoir la vidéo je vois pas de coude sur sa tete à cette truffe de materazzi, quel sketche. Je suis pas fan de foot mais rugbyman, quand je vois ca ca me fait bien rire. Finalement il est allé aux urgences ou pas ?
Enfin bref, sans parler de Francais ou d’Italien, il est vraiment pitoyable ce type. Il devrait aller rendre visite à chabal ou autre pour voir ce que c est que de se faire mal
A bon entendeur …
<=== Hors sujet!! 0/20
@Italia Campioni del mondo 2006 : Votre titre on peut dire que vous l’avez lamentablement volé parce que lors des prolongations la question n’était pas de savoir si vous alliez prendre un but mais quand….
Oh et puis zut j’arrête d’essayer de faire la conversation à un troll….
Sinon je dois bien admettre que Materrazi est toujours aussi bon acteur…A quand une carrière à Hollywood ???
L’italien qui vient nous faire la morale sur le football c’est vraiment comique.
Déjà en 2006 la France était plus forte, faut être d’une parfaite mauvaise foi pour prétendre le contraire. D’ailleurs peu après on vous a mis 2-0 tranquille. Ça c’est dit.
Notre qualification contre l’Irlande, tous les français en ont honte. Nous avons honte de ce mauvais geste de Thierry Henry. C’est ce qui nous différencie des italiens. La triche a toujours été le noyau central du jeu italien. Sans la triche, les italiens n’auraient jamais 4 étoiles à leur maillot, et vous, vous en êtes fiers. Alors honnêtement, votre 4ème étoile vous en êtes fiers, tant mieux pour vous. En attendant moi je préfère n’en avoir qu’une et que l’équipe de France l’ait méritée.
Maintenant, à chacun sa vision du sport. Je pense que la notion de justice est importante. Les italiens préfèrent un sport où seul le résultat compte. Votre vision de la chose est la même que celle d’un dealer: « S’il ne se fait pas choper à refourguer de la came à des gosses, alors il mérite ce fric ». Ce n’est pas la façon dont je conçois le sport, encore moins la vie.
Vous pouvez répéter sans cesse que vous êtes les meilleurs en espérant vous en convaincre, ça ne changera pas la réalité. Les italiens sont des tricheurs, alors si vous espérez fanfaronner avec votre victoire en 2006, ayez la décence d’assumer ce que vous êtes.
Si nous francais doivent avoir honte de notre mondial 2010, je pense qu’au niveau du jeu vous les italiens vous ne devez pas être fiers. Vous avez aussi mal joués que nous sauf qu’en France nous avons de jeunes pousses prometteurs (champion d’europe 2010 des moins de 19 ans)
et quand « Italia Campioni del mondo 2006″ tu nous parles de propos racistes, tu me fais bien rigoler: l’Italie est surement le pays européen le plus raciste qui soit en europe: il n’y a qu’à voir comment vous traitez Ballotelli ou voir le commportement des supporters de la Lazio par exemple (salut facsiste dans les tribunes…).
Alors arrete de donner des lecons de morale et balaye devant ta porte
au pseudo-italien « Italia campion del mondo 2006″ qui s’exprime un peu plus haut:
:)
c’est pas parce que ton nom de famille se termine en « i » qu’il faut te la raconter « jsuis rital et j’emmerde les français », l’italie tu la connais que de ce que tu as pu en voir a la TV !
Justement comme dit la chanson « je suis rital et je le reste » si t’es vraiment rital rentre dans ton pays et restes-y
ahh les frenchi … oublier Mater.. zidane l avait chercher et ojourdui Viera le cherche … the guy is untouchable leave him alone…
bad loozzzerrrss… the frenchi..
@Italia Campioni del mondo 2006 … well said..
Qu’il vienne faire un petit match de rugby avec moi, là la simulation sa existe pas. Je me ferais plaisir
Payer à se rouler par terre. Quel gâchis en ces temps de crise économique.
En plus de ca, il est tellement intelligent que quand il prend un coups sur l’oreille il se tient le nez. Avec le son de la vidéo on pourrait peut etre l’entendre dire « aie j ai mal au genou »
Bref on devrai plutôt l’appeler Marco « Avrel » Materazzi
c’est tout !!?? je m’attendais à un vrai coup de la part de vieira pour lui en remettre une couche à cette danseuse italienne.
Le mec y doit se cacher dans les rues tellement il fait pitié en pleurant par terre…
Un mec costaud comme vieira franchement c’est même pas drôle au moins il aurait pu mieux viser et lui péter quelques dents…
Après le coup de boule, voila le coup de bras mdrrrr !!!
campioni je suis d’accord avec toi sur viera qui surcôté mais zidane il a joué à la juve ou il a explosé c la qu’il a eu son ballon d’or et un deuxième s’il n’avait ce tempéremment mais il a le sang chaud c comme ça il est très (trop) timide en dehors du terrain et tout le contraire sur le terrain. Et en fait avec le recul je me dis que la france a gagné la coupe du monde et l’euro avec zidane la gagner sans lui sur le terrain ça m’aurait fait chier c con mais c comme ça mais surtout je me dis que domenech champion du monde ça aurait été une honte alors merci l’italie pour avoir empêcher cela ça compense l’euro 2000 avec roger lemerre.
Quels tricheurs ces Italiens, ça dégoute de regarder du foot !
Le foot en général est pété de simulateurs, mais l’Italie c’est toujours un sketch tellement c’est gros !
On va prendre point par point.
Moi j’en ai raf des racistes en italie. Moi je le suis pas et je en vis pas en France.
En 2006, on était largement supérieur. On est pas sorti de notre groupe avec 5 points. En plus en final, il n’y a déjà pas de penalty et en plus, on a eu plus d’occasion.
Le pire dans tout ça, c’est que vous osez parler de tricherie ! Mais MDR !! Demandez aux irlandais ce qu’ils en pensent !
Sinon pour en revenir à l’Italie, c’est vrai on mérite rien. C’était la gêne mais la différence entre l’Italie et la France c’est qu’en Italie, personne n’oserait faire grève à un entraînement. Alors svp, arretez de faire la morale.
Pk Italia Campioni del mondo 2006 fait son kéké me semble bien que l’italie c’est fait vite sortir a la coupe du Monde non ?? il est jaloux par ce qu’on a plus parler de l’équipe de france que son équipe de simulateur et comme a dit baratineur nous on est champion d’europe moins de 19 ans ^^.et l’Italie a toujours était un pays de gros facho ne l’oubli pas italia macharoni Musolini Berlusconi même combat et si t’aimes tant ton Italie vas y vivre tu verras bien que la france est moins pourrie
On parle de simulation permanente, pas d’une main baladeuse !
Les ritaux tombent sans qu’il n’y ai jamais contact ! sûrement en bluetooth !
Machin 2006, je te répète, les français ont honte de ce qu’a fait Thierry Henry. C’est un acte isolé dont nous avons honte.
Toi tu supportes une équipe qui a placé la triche au cœur de son schéma de jeu. Sans la triche ils ne peuvent pas gagner.
Ça n’a rien à voir.
Et puis bon, je te conseille de revisionner la finale 2006, à part à être de la pire mauvaise foi, il est évident que les français dominaient jusqu’à l’expulsion de Zidane. On vous a d’ailleurs mis 3-1 deux mois plus tard.
Pour prendre un rouge il aurait du le faire exprès au moin ca vaudrait le coup …
+ 10 000 tout le monde !
- 20 000 le Rital qui ne sait pas écrire !
PS : j’aime bien les Ritals y a pas de soucis, mais je les préfère dans les films avec De niro ou Al pacino, ils sont bien plus marrants XD
Mais attendez je suis le seul à voir que c’est Materazzi qui met le coude pour mettre un coup ? !
+1 kwak66
Quel enfoiré ce Materazzi de mon c**
Bien fait pour ta gueule Materrazi de mon cul
comment j’ai envie de lui faire mal à ce connard….Il faudra bien qu’un jour il tombe vraiment pour de bon. Viera encore victime de sa réputation de joueur rude; jamais il y a intention de faire mal
Materrazi est italien et Viera est français.
Merci Bb pour cette information très utile, et moi foi, très précieuse. Je tacherai de m’en rappeler.
Merci pour ces précisions, Bb, effectivement ces informations éclairent cette vidéo d’un jour nouveau et on comprend beaucoup mieux la situation.
Et moi qui pensais que Materazzi était polonais et Vieira grec. J’avais lu Materazzsky et Vieras, au temps pour moi.
Italia Campioni del mondo 2006 : » On est pas sorti de notre groupe avec 5 points. En plus en final, il n’y a déjà pas de penalty et en plus, on a eu plus d’occasion. » Je crois que tu as la mémoire courte: en 8éme de final contre l’australie on vous accorde un penalty dans les arrêts de jeu suite à une nouvelle SIMULATION italienne. En respectant les principes moraux du football et du sport les italiens n’auraient jamais été champions du monde.
Euh les mecs, je suis pour la France, admirateur de Zidane ( qui ne l’est pas ? ), France 2006 est pour moi un de mes meilleurs souvenirs de football, avec une équipe splendide, un Zizou au sommet, Henry, Trezeguet, Vieira.. Mais faut rester objectif. En finale on a eu ce qu’on méritait. Pendant la Coupe du Monde, Cannavaro était stratosphérique, Pirlo absolument lumineux, etc., faut pas tout mettre sur le dos des arbitres, c’est mignon deux minutes ou pour se chambrer mais ça a pas beaucoup de poids ni de crédibilité. En finale, le somptueux but français ( cette panenka.. Miam ! ) vient d’une simulation de Malouda donc bon. Les Italiens ne sont pas tous des simulateurs, ils ne simulent pas en permanence, en tout cas pas plus que les autres nations. Je connais le football, les Ravanelli ( PSG-OM ), Gilardino ( Celtic-Milan ) je les connais, mais ca ne leur est pas réservé, Rooney par exemple cette année, ou bien la Coupe du Monde ( les Pays-Bas.. ). Les simulations ne sont pas estampillés Vert blanc rouge.
Par contre je suis d »accord, Materazzi est déplorable !
Comedia del arte dans toute sa splendeur
http://www.youtube.com/watch?v=BDQ_zqYM6H0&feature=related
JHM, ta pondération t’honore mais elle ne doit pas être un but en soit.
En finale on méritait de gagner. Même si Pirlo était effectivement excellent (Cannavaro n’était pas si exceptionnel que tu le dis et leur attaque se résumait à Luca Toni qui restait devant attendre le ballon tout seul), nous avions une meilleure équipe, clairement. Les italiens ne sont pas TOUS des simulateurs, mais ces pratiques sont au cœur de leur système de jeu. S’ils ne le faisaient pas, ils perdraient systématiquement.
Alors bon, c’est bien sympa d’être modéré et tout et tout, mais à un moment il faut aussi regarder la réalité en face, on méritait de gagner 2-0.
PS: Effectivement, les italiens ne sont pas les seuls simulateurs. Mais un mec aussi lamentable que Materazzi, mis à part Van Bommel, franchement, je ne vois pas..
@ JHM: Enfin un commentaire objectif.
Je peux comprendre votre frustration. Perdre aux penatlys ça fait mal. On a perdu plusieurs fois aux pénos: 1994, 1998, 2008… Mais faut arretez hein. Les 2 équipes étaient plus ou moin du même niveau. Mais son était meilleur c’est tout. Regardez la finale en ENTIER et vous verrez. On tocuhe la barre transversale, un but annulé etc. Tout était uen question de temps surtout quand Zidane est sorti.
@ Baratineur: 1 points contre la Suisse, 1 point contre la Corée et 3 points contre le Togo, ça fait 5 points alors on se tait quand on ne sait pas^^
Faut arretez aussi de tout généralisé. Perso, la simulation m’énerve même venant de l’Italie, mais faut pas tout mettre dans le même sac pcq 2 gugus tombe comme Malouda l’a fait en 2006.
@Italia Campioni del mondo 2006
Toi je suis sûr que tu es né en France, tu vas une fois par an en été voir ta grand mère, et tu te dis italien. Mais en fait, je crois que tu es italien au football, français en athlétisme puisqu’on a glané 18 médailles cette année, pis tu es pour l’Inter cette année, l’année prochaine pour le Milan AC ? C’est vrai, tout dépendra des résultats en ligue des champions.
J’adore l’Italie, mais j’aime pas les faux ritals, ni même les footix qui supportent l’Inter ou la squadra sans avoir jamais vu un de leurs matchs.
Auxerrois: bah alors là, tu te trompes totalement. JE NE SUIS PAS français. J’ai des origines italiennes mais pas totalement. Sinon c’est marrant que tu parles de l’Inter, un des clubs que je déteste le plus puisque je ss supporter de l’Ac Milan^^. Je ne suis ni un faux rital ni un footix loin de là! Puis qu’est ce qui te fait dire que je suis un footix. Déjà l’Italie je les ai vu jouer une fois et je me ss rendu à Milan 4 fois si tu vx tout savoir. Je me demande qui est le plus footix entre nous 2?
@Italia machin: Non la frustration elle vient de ce qu’un pouilleux comme Materazzi a offert la victoire à son équipe en faisant la pute.
L’Italie n’est pas la seule à donner dans ce registre, les Pays Bas c’est un peu l’autre pays des salopes aussi dans le même genre. Mais je vois mal quelle satisfaction tu en tires.
@Italia : Comme tu peux le deviner, je supporte l’AJA, un petit club au petit palmarès, mais bon je préfère ça que supporter un club comme Chelsea, Barcelone ou le Milan AC que je ne verrais jamais jouer… Et pour info, la dernière fois que j’ai vu jouer mon équipe c’était samedi dernier à Kaiserslautern en amical. Et toi c’est quand la dernière fois ?
Moi je ne dis pas le contraire, Materazzi est une grosse merde. Mais Zidane l’était aussi, 14 cartons rouges dans une carrière pour un numéro 10, c’est énorme. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce genre de geste en plus. Y a pas longtemps, je parlais avec un français et il en veut à Zidane pour ce geste.
Non mais c’est pas parce que tu prends 14 rouges que t’es lamentable. A la limite Van Bommel est une vraie saloperie et il ne prend presque jamais de rouge.
Je préfère un mec qui prend un rouge comme celui de Zidane en finale qu’un mec qui fait sa salope sournoise comme Materazzi.
MATERAZZI pov comedien ! les rugbymens en prennent cent fois plus et pendant 1h 30 et ils la ferment , eux !c’est toi qui meritait un carton rouge et pour une bonne période , pour l’ensemble de ta carriere « cinématographique » ! tu deshonores ton sport !mets toi a la danse !
devrez le prendre en equipe de france il irait bien avec les autres chévres.
En plus il a aussi le coude en avant ce batard de Materrazzi
gros pd materrazzi
vous êtes pitoyables avec votre racisme anti italien! vous aimez pas les arabes, ni les noirs, ni les asiat, ni les italiens , ni … bande de connards lol