Vous en avez assez de Justin Bieber ? Voila Cody Simpson, nouvel ado australien de 13 ans qui va faire parler de lui. Il est produit par le rappeur Flo Rida avec qui il chante en duo sur iYiYi :
il est trop naze cody simpson en plus je ne le verais pas prendre la place de JUSTIN BIEBER car il est moche et il chante pas bien du tous donc c’est la merde quoi…………et JUSTIN BIEBER c’est le top du top du top du top du momant!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!Y LOVE JUSTIN BIEBER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De la merde pour le peuple! aîe aîe aîe aîe
EPIC FAIL
C’est quoi cette génération de pisseux de 6ème !!!
Mamaaaaaaaaaaaaaaaa Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Encore pire que l’autre. Ils veulent creer une collection de barbie. ou quoi.
Incroyable que l’on puisse conditionner un(e) enfant de cette âge au monde de la musique… si on peut dire musique …
Dans un an c’est la puberté, sa voix va muée et hop finis sa “carrière”..
ah c’était pas une fille ?
Mouarf mouarf mouarf
c’est bon de voir ce genre de connerie à la sauce pré-pubaire qui attire les pucelles en manque de reconnaissance.
Nous, c’était les 2B3 et wordzappart, c’etait aussi pitoyable mais ca marchait bien
en France on a bien eu jordy ,donc 13 piges c’est assez vieux je trouve
cest pas si mal cest une bonne musique pour l’été je trouve!
Ok quoi le type il a 13 ans il appelle les filles baby …
la fille est bonne xD
+ 1 olivier barbie powaa lol
Ce mec à une belle tête de gars qui tourne dans les Pub de Kinder Surprise
il a beaucoup trop de dents
trop drôle quand il enlève c lunette! on croirai presque a une parodie
Le pire c’est qu’il ressemble à rien mais que les ados attardées vont quand même hurler qu’il é tro booooo <3<3<3<3.
Sortez la boite à gifles!
A 13 ans, un telephone portable, c’est quoi ce delire.
J’ai aussi cru que c’etait une fille au début
sa fait peur
En tout cas sa veste me perturbe …
bai déja il essai pas de se donner un style bad boy comme bieber…
je cherche les cotés positifs parceque les négatifs ont les a deja tous…
il est trop naze cody simpson en plus je ne le verais pas prendre la place de JUSTIN BIEBER car il est moche et il chante pas bien du tous donc c’est la merde quoi…………et JUSTIN BIEBER c’est le top du top du top du top du momant!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!Y LOVE JUSTIN BIEBER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!