Video supporter PSG renversé par une voiture à Marseille

La vidéo du supporter du PSG renversé par une voiture dimanche suite aux incidents à Marseille vient d’être publiée. Un document choc où l’on voit clairement que l’acte était purement volontaire…

Encore un qui va finir en prison pour un match de foot !

0

Top commentaires

  1. ahaha mais fermez vos gueules, vous connaissez des gens qui y étaient peut-être au lieu d’ouvrir vos bouches pour rien ?
    Les parisiens se sont montrés dans les rues de Marseille comme ils le font à chaque déplacement. Les mars les attendaient avec des armes, il y a d’ailleurs une photo d’un d’entre eux avec une ancre à la main.
    Sur 16 interpellés, 16 étaient marseillais, suffit de lire la presse d’ailleurs.

    Donc avant d’ouvrir vos sales bouches a répéter des banalités sur le monde ultra à chaque débordement, informez-vous sur ce qui s’est réellement passé.

    Vous ne connaissez rien à ce milieu, votre seul délire c’est de critiquer. Être anti-asso je peux le concevoir mais faire de la démagogie à chaque fois, ça n’a aucun sens.

    Je sais pas lequel est le plus pathéthique entre un parisien qui crie « allez paris » dans les rues de mars et un rat qui l’attend avec une ancre. Sans compter l’autre abruti qui renverse un parisien sans soucis.

    Donc les footeux de canapé à la con qui se paluche devant la LDC, fermez la si vous ne connaissez rien au sujet.

62 commentaires

  1. Aller assister a un match cagoulé avec des barres de fer, nous n’avons pas la même définitions du mot « supporter ».
    Le titre aurait du être : Video hooligan renversé par une voiture à Marseille.

  2. Des supporters, ça ???
    Plutôt des abrutis sans cervelle qu’on ferait mieux d’obliger à aller pointer au commissariat les jours de match….

  3. ju tu peux fermer ta putain de gueule stp au lieu de montrer que t’es aussi con qu’eux tous? Y’a pas de distinction à faire entre Parisiens et Marseillais là, dans les deux cas y’a des abrutis, et apparemment tu fais parti des abrutis Marseillais.

  4. Deuxième option
    La voiture s’est retrouvé coincé et certains lui lancée des pierres, des coups de matraques et autres.
    Seul option accéléré pour fuire, manque de bol pour la personne renversé

  5. y’a des cons partout !
    après que les hools parisiens ne viennent pas se plaindre non plus … ils débarquent dans une ville pour tout casser or on ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs

  6. @ 92 NIK 13+69
    Vu ton pseudo, tu devais surement te trouver au milieu de tout ces abrutis.
    Tu n’as pas du regarder la vidéo avec attention pour affirmer des choses pareilles.
    Tu es à classer dans le même registre que « ju » : ceux qui sont limiter du cerveau et n’ont aucune ouverture d’esprit.
    Les mêmes qui mettent le feu a la voiture de leur voisin parce qu’un jeune du quartier s’est tuer pour avoir refuser de se soumettre à un contrôle de police.
    Affligeant !!!!!

  7. 92 NIK 13+69 va vite postuler à TF1, avec des super infos balancées comme ça sans preuve, c’est pile poil le type de journaliste qu’ils cherchent…

  8. Qu’est ce qu’il foutai la? ba il foutai la merde cuomme les autre donc c’est bien fait pour sa gueule. Heureusement que le mec en bagnole c’est barré parce que il serait pas resté en vie lonten.

  9. ahaha mais fermez vos gueules, vous connaissez des gens qui y étaient peut-être au lieu d’ouvrir vos bouches pour rien ?
    Les parisiens se sont montrés dans les rues de Marseille comme ils le font à chaque déplacement. Les mars les attendaient avec des armes, il y a d’ailleurs une photo d’un d’entre eux avec une ancre à la main.
    Sur 16 interpellés, 16 étaient marseillais, suffit de lire la presse d’ailleurs.

    Donc avant d’ouvrir vos sales bouches a répéter des banalités sur le monde ultra à chaque débordement, informez-vous sur ce qui s’est réellement passé.

    Vous ne connaissez rien à ce milieu, votre seul délire c’est de critiquer. Être anti-asso je peux le concevoir mais faire de la démagogie à chaque fois, ça n’a aucun sens.

    Je sais pas lequel est le plus pathéthique entre un parisien qui crie « allez paris » dans les rues de mars et un rat qui l’attend avec une ancre. Sans compter l’autre abruti qui renverse un parisien sans soucis.

    Donc les footeux de canapé à la con qui se paluche devant la LDC, fermez la si vous ne connaissez rien au sujet.

  10. assez choquant quand même !

    le pauvre gars, meme s’il foutait la merde, personne ne mérite de mourir comme ça, j’espère que le type ira en prison,

    PS : je suis ni pro OM ni pro PSG, je fais juste un constat sur un accident grave !

    Quand on conduit il ne faut pas se laisser guider par ses émotions

  11. @ 92 NIK 13+69

    Je peux te sortir aussi les déclarations d’un marseillais dans la presse qui dira l’inverse.

    Arrête de lire la presse tu vois un journaliste au milieu de toute cette merde?

    Non alors chut

  12. 92 NIK 13+69 tu te trompe et tu t’obstines : « il y a d’ailleurs une photo d’un d’entre eux avec une ancre à la main. » si il avait un bonnet rouge c’était peut être une photo du capitaine cousteau… =)

  13. Pour connaitre ce mouvement je crois que beaucoup ont parlé au dessus sur un sujet qu’ils ne connaissent mal …

    LE football pour un ultra ou un hool c’est pas que le sport c’est la vie votre famille, … Ses facteurs sont pour ses gens des raisons de défendre !
    Cela peut paraitre dingue mais c’est la réalité et l’alcool joue beaucoup !

    C’est aussi un problème envenimé par les médias il faut faire très attention à ce que vous voyez !!

    Un article interessant sur le monde : http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/10/27/nicolas-hourcade-personne-ne-s-interroge-de-maniere-approfondie-sur-les-violences-des-supporters_1259214_3242.html

  14. Ouai, enfin dans tous les cas, il a pas a faire ca !
    J’en ai rien a foutre de la guerre entre parisiens et marseillais, mais risquer de tuer quelqu’un pour une connerie de match de foot … je trouve ça completement débile.

    Comme si il y avait pas assez de problème dans le monde sans que des connards se foutent sur la gueule pour des raisons à la con.

    Faut arrêter quoi…

    Et ici les parisiens et les marseillais sont a foutre dans le même panier, comme tout les fanboys extrémistes d’équipe de foot…

    Mentalité de merde

  15. les parisiens l’ ont cherché, ils attendaient que ça, ils sont aussi pathétique que leur équipe de grippé, qui depuis le début a peur de jouer se match(crise a paris + blésés) dc ils ont réussie a repousser le match mais c’est pas grave on le gagnera quand mem…FORZA OM (le mec de divertissonnous et pr paris sa se voit )

  16. Pourquoi tu parles de journaliste quand je te parle de gens qui y étaient que je connais bien ?

    @elition : il n’est pas mort et c’est bien un supp parisien

    @omavie : Oué np, les parisiens ont cherché à se faire renverser par des bagnoles et attaqués par des rats armés.

    Le jour où tu verras un hool parisien armé, tu m’appelles.

    Le problème de vous les mars, c’est qu’à part l’OM, y a rien d’entre votre vie. A si, le tunning. Désolé.

    Vous êtes largués, aucun de vous ne connait vraiment les actes qui se sont passés vers la gare saint charles et vous osez vous prononcer.

    Que les mecs disent qu’en arriver là pour un match de foot c’est pitoyable, c’est tout à fait légitime mais pour ceux qui parlent de la mentalité des parisiens c’est kikoolesque.

    Sur les attaques des mars, la plupart ne sont pas des abonnées au Vel’, les Ultras savent très bien qu’attaquer armés n’est pas dans leur mentalité.
    les mecs qui ont fait ça sont des justes des blédars qui vivent à marseille.

  17. 92 nik 13+69, ton pseudo montre déjà la stupidité de tes écrits… Il faut arrêter de généraliser… Sur 60 000 supporters marseillais ,quelques dizaines sont réellement des hooligans. Idem pour Paris… Quelques supporters parisiens ont chambré des marseillais dans les rues de Marseille, ça s’est très bien passé, c’est resté bon enfant…
    Puis personnellement, dans cette histoire, je vois mal des marseillais attendre des parisiens avec des barres dans les rues de Marseille! Réfléchissez simplement, comment ont-ils pu connaitre leur trajet(sauf à st charles évidemment…)? Pourquoi les parisiens provoquaient comme ça les marseillais dans les rues ?? Bien entendu sur les 2000 parisiens qui sont descendus, seuls quelques dizaines ont foutu la merde pour encore et toujours faire mal voir les vrais supporters.
    SI y en a un qui me sort que je pige que dale au supporter je suis juste abonné au CU84, juste comme ça…
    BREF, tout ça pour dire, faut arrêter de dire « les parisiens ont commencé! non c’est les marseillais! » Ceux qui ont provoqué, quels qu’ils soient sont des cons point.

  18. lé club du psg et de marseille oré du etre dissous depuis longtemp
    c lé 2 club français ki provok le + de drame kom celui ci

    malheureusement il raporte tro dargent au football français pr les radié pfffffffff !!!!!!!!

  19. il y va quand meme de la vie d’une personne, parisienne ou marseillaise, on s en fiche. Il y a des limites à ne pas franchir ; je parle aussi bien du supporter que tu conducteur. Heureusement pour le conducteur que cet homme n est pas mort ; il l aurait eu sur la conscience jusqu à la fin de sa vie. J espère que le supporter réfléchira la prochaine fois aussi avant de se rendre dans ce genre de regroupement. Pensez à l image que vous donnez à tous les jeunes ; elle n est pas belle croyez moi, et surtout elle ne donne pas envie d aller au stade.

  20. moi jsui marseillais je supporte l’OM et j’aime pas paris (normal c’est le club rival) mais pour en arriver a renverser un mec comme ça faut vraiment un être timbré. Je retrouverais bien le marseillais qui a fait ça pour lui en coller une!

  21. euh alors moi j’ai envi de dire je suis à moitié d’accord avec 92 NIK 13+69 et je dis bien à moitié pke tu dis quand meme pas mal de merde… entre autre tu denigres les marseillais… comme les parisiens y’a autant de cons dans les 2 camps.
    De plus tu dis que quand on verra un hool parisien avec une arme on t’appelle… alors je t’appelle!! Juste pour exemple, le plus flagrant qui me vient à l’esprit c’est que y’a peut etre 3 ans vous vous donniez rdv sur des aires d’autoroutes pour vous frapper la gueule… ENTRE PARISIENS… si ca c’est pas encore plus pitoyable… (rappel: entre kop auteuil et boulogne)
    Maintenant des qu’il y a un mort c’est minute de silence dans les stades et ca globalement tout le monde le respecte mais alors pourquoi vous cherchez la merde jusqu’à ce qu’il y ‘ait des morts autour du football.
    Je suis entierement parisien et supp du PSG mais qu’on me dise pas qu’il y a pas de cons parisiens (et je parle bien de supporters parisien pas que de bledars comme tu dis si bien). Je suis deja allé voir pas mal de match et y’a autant de merde en dehors du terrain, que dans le stade et meme jusqu’au camp des loges… Je pense que les 3 dernieres années confirment ce que je dis.
    Donc bref si vous voulez vous taper les uns les autres, ne faites pas semblant de respecter leur vie quand y’a un mort.

  22. les parisiens sont venu pour se battrent, ils l’ont eux même avoué. Après les incidents de le mans/OM ou une fillette de 12 (parisienne et supportrice de l’OM) s’est fait rouer de coup, « une partie » des supporters de l’OM on annoncés qu’ils se vengeraient… les supporters du psg sont descendus dans les rues du centre ville pour en découdre, ils ont cassé des vitres, volé des béquilles dans des pharmacies et braqué des commerces et se sont servi de tout ce qu’ils avaient sous la mains pour agresser les suppoters de l’OM qu’ils allaient croiser. Les suppoters de paris, à moins d’êtres fou, étaient conscient du risque qu’ils prendraient en s’aventurant dans le centre ville, Marseille c’est pas Paris, nos quartiers ne sont pas à l’extérieur de la ville mais DANS la ville dont le centre ville, j’ai assisté à la « guérria » et je peux vous dire que les parisiens étaient autan armés que les marseillais, concernant la voiture qui fauche le malheureux fan du psg, j’opterais plutot pour l’hypothèse d’une personnes âgé éssayant de fuir le champs de bataille, d’ailleur je ne vois pas CLAIREMENT que l’acte était volontaire…

  23. Dialogue de sourds… Cette rivalité a toujours existé et on ne saura jamais pourquoi…
    Et pitié venez pas revendiquer vos pseudos « codes de conduite », « étiquettes » d’ultra à la mord-moi le nœud. Exemple : L’usage et la pratique autorisent les combats à mains nues mais prohibe les armes…
    Ca reste de la violence gratuite et injustifiée, et à mon sens, je vois pas vraiment la différence. Au lieu de déployer votre haine exacerbée et vos pulsions féroces autour d’un sport et d’un club dont vous dégradez l’image, allez plutôt vous soulager sur un ring de boxe…

    ++

  24. tocardinho, pour être abo au Parc depuis 13 ans, je te dis que les hool parisiens ne sont jamais armés, les seules armes qu’ils utilisent sont des ceintures. ils veulent juste se frapper sur la gueule, pas se buter, c’est ça la différence. Et les ultras de tous les stades de France sont comme ça.

    Ce que je reproche dans ces débordements, ce ne sont pas les attaques des Ultras mars, surtout que les parisiens n’attendaient que ça, c’est simplement le fait que le peuple marseillais (jeunes de quartiers) qui n’est pas abo au Vel ait pu agresser les parisiens armés.

  25. je dis souvent que les coms de 92 nik 13+69 sont des belles conneries.

    mais sur son dernier post il a raison. (pour une fois)
    dans les jeunes qui ont foutu la merde a marseille, ils avaient tous entre 17 et 23 ans, et ils n’étaient pas des supporteurs abonnés au vél’.
    juste des blédards des quartiers qui recherchent encore et toujours les cerveaux disparus
    les vrai supporteurs et les ultras, ne cherchent pas a prendre des armes pr gauffrer les parisiens.
    ça fait pas partis de la mentalité. s’ils provoquent tu te bas a mains nues. point barre.

  26. Hooligan renversé par une voiture à Marseille … encore un abruti ayant un avis sur tout et surtout sur un sujet qu’il ne connait absolument pas.

    Le supporter parisien en question n’est pas cagoulé, n’a pas le look de casseur ni de hools (pour info, les hooligans parisiens évitent d’afficher tout signes distinctifs PSG, casuals comme on dit dans le jargon). Ce supporter a un beau maillot parisien, floqué du 75 et de son petit surnom, un mastre quoi !

    En visualisant les JT de France 2 du lendemain, c’est bien lui qu’on voit tiré par les pieds et dépouillé par les racailles du quartier. Après à chacun de juger … objectivement si possible !

  27. Ca devrait etre interdit que les supporter « visiteur » ce balade !
    Gare – Stade – Gare et puis c’est tout !! sans blagues.

  28. Ced c’est ce qui passe pour tous les dep avec tous les groupes de supp, sauf les indep sauf que la c’est parce que le match a été annulé… tu le fais exprès ou.. ?

  29. Il n’ y a que dans le foot des problèmes avec les soi disant amoureux du ballon rond. En F1, j’ai jamais vu des tifosi aller tout casser en ville…
    Quand tu vas dans un stade de foot, fouille au corps, controle des identités, caméra de surveillance de police dans les tribunes, CRS au abord des stades, je pense que la corée du nord est un paradis à côté.

  30. Euuh si l’acte est volontaire, pourquoi on entend la voiture frener quelques secondes avant le choc?? A coté de ca… les marseillais qui se precipite sur le parisien inconscient au sol pour le ruer de coup et le voler… j’hallucine… mais quand on compare les matchs aller retour.. c’est quand meme souvent la meme équipe qui cherche… car que ca soit au parc ou au vélodromme ce ne sont pas les joueurs marseillais qui se prennent des piles ou des batteries de portables sur chaque corner! .. entre autres…. enfin voila… triste triste… Pas fier d’aimer le football quand je vois ca… meme si ca n’a rien a voir avec le football!

  31. que de brillants commentaires , je suis parisien d’origine ma file vit avec un marseillais , je deteste le foot , et ce garcon me prouve a chaque match que le foot rend con et que c’est le seul sport a le faire , quoi que le rugby commence a etre touché aussi , il n’y a qu’a interdire le public des matchs a risque ca incitera ce tas de gros blaireaux a se calmer au lieu de de s’extiter pour un match qu devrait etre une fete , comme toute rencontre sportive

  32. arretté je connais très bien ce carrefour, il y a un feu et a ce moment précis il était vert, et il a pas du voir le pseudo supporter car il était occuper a regardé la centaine d’autre a lui jeté des projectile sur sa voiture!!
    par simple hasard j’était au quartier gambetta ou cette scène de violence c’est passé, même si j’ai pas vue l’accident, j’ai vue des parisien s’attaqué a des vitrine des commerce, a des terrasse de café qui était bondé, des gens se sont pris des projectile , et la nature humaine malheureusement fait que, tu me donne je te donne…

  33. Euh…….! MTP13013 ! Tu dis de la merde…….! Genre il a pas vu Thomas ?! Mais il a su ce redresser pour partir comme un voleur ! Tes entrain de parler pour cette assassin qui a pas eux le courage d’appeler la police au même ce rendre au poste de police pour expliquer ce qui c’est passé ! Tu parle alors que tu ne sais rien la seul chose que tu c’est ces que le ( feu étais vert ) ! Alors parle pas pour les autres s-il te plait……!
    Après c’est bien beau de parler du PSG a nous critiquer , mais en tous cas tout les supporters du PSG qui étais présent a marseille ont protéger thomas des projectiles après sont accidents est je suis sur que n’importe quelle marseillais aurais fait sa pour l’un d’entre eux…..! Les marseillais sont des lâches ils y as pas d’autres mots…..! C’est vraiment petit de s’attaquer a un homme inconscient est de le volé ! Après vous parler comme quoi que des parisiens ont cassée des vitrines ou autres , mais quand tu vois des marseillais attendre des parisiens avec des battes ou des couteaux…..! Ils y as de quoi ! Faux pas critiquer cette accident surtout si vous savais rien !

  34. Je suis sur que n’importes quel marseillais aurai pas fait sa pour l’un d’entre eux……! Désolé j’avais oublier un mot ;)

  35. Agréable soir à toutes et tous ,

    En premier lieu , donnez-moi l’occasion de vous montrer ma gratitude pour toutes les super informations que j’ai découvertes sur cet fantastique forum .

    Je ne suis pas sure d’être au bon endroit mais je n’en ai pas trouvé de meilleur.

    Je viens de Beaumont, canada . J’ai 35 années et j’éduque trois très gentils enfants qui sont tous âgés entre 5 ou 16 années (1 est adopté). J’aime beaucoup les animaux domestiques et j’essaie de leur donner les fournitures qui leur rendent la vie plus confortable.

    Je vous remercie d’avance pour toutes les très intéressantes discussions qui viendront et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l’anglais et je fais de mon mieux de m’enseigner mais c’est très ardu !

    Arrividerchi

    Arthru

    • Salut ! il est marrant ton commentaire :) t’écris français comme on le parle jamais ahah !! mais c’est très compréhensible rassure toi ;)
      quels genres d’animaux as-tu ?

  36. les vrais supporters de l’Olympique de Marseille n’existent plus ! sur cette vidéo, avant de voir des Parisiens, Marseillais….on voit surtout des abrutis !!! le Football est mort, c’est plus des joueurs c’est des starlettes, c’est plus du sport c’est de la pub, c’est plus des supporters ce sont des putains de hooligans !!! puis quand on marche sur la route en terrain hostile, ou quand on y roule, en vue de la situation fallait un peu s’attendre à ce genre d’accident ! pauvres nazes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: