Susan Boyle en finale Incroyable Talent26 mai 2009 - Actualités, Musique, TélévisionSusan Boyle a encore crevé l’écran en demi-finale du show Incroyable Talent anglais sur Memory de la comédie musicale Cats. Une prestation une nouvelle fois plebiscitée par le jury, les spectateurs et les téléspectateurs qui l’envoient en finale ! Une star est née !!! 5 commentairesLaisser un commentaire |
Catégories Actus similaires récentes
Ça buzz !
10 Derniers Articles |
![]() |





c’est magique elle nous met la chaire de poule..et les larmes au yeux
Quelle voix ! Je suis sincèrement ému. Enfin une chanteuse, une vraie chanteuse avec une voix à faire frémir. J’en ai la chair de poule. C’est mon fils, âgé de 16 ans, qui m’a indiqué ce soir ce blog, et j’écoute et réécoute en boucle vos chansons avec la même émotion. Bravo, un grand bravo. J’espère que votre rêve ne restera pas en l’état.
Bravo, par contre ils font chier ces anglais à toujours applaudir pendant la chanson, je comprends leur enthousiasme mais ils devraient attendre la fin !
super , vraiment super pas de mot mis a par la cher de poule quand elle chante
oui mais qui a gagné?