Entrevue fait rentrer une arme à l’Assemblée nationale2 janvier 2009 - Actualités, Buzz, ChocEntrevue a réussi à faire rentrer une réplique d’une arme à l’Assemblée nationale pour dénoncer une faille de sécurité dans l’un des symboles de la République. Découvrez les coulisses de cette enquête… Le coup de la ceinture pas enlevée qui sonne mais on s’en fout, un grand classique pourtant… 4 commentairesLaisser un commentaire |
Catégories Actus similaires récentes
Ça buzz !
10 Derniers Articles |
![]() |





Rien de choquant, les ministres ont autant de chance de se prendre une balle ds la rue. Même un kamikaze n’aurait pas tiré vu le peu d’effet que ca aurait eu.
Si ces deux crétins avaient faits entrer une bombe, j’aurais ete choqué.
Tout ce qui ils ont reussi a faire c’est encouragé à la faire
Mort aux magasines choc, entrevue, voici et tt le tutti. Magasines pour crétins…
Louis XXIV ??? tu te prend pour qui toi ?
et toi alors ?
Ce que se reportage encourage c’est d’augmenter la sécuritée dans genre d’endroit, il est donc loin d’etre inutile et ce qui pense le contraire n’ont aucune réflexion. Dénoncer ce genre de chose sert de leçon avant que quoi que soit n’arrive.
Bravo à l’équipe qui a réalisée cela.