Recevoir les 10 derniers articles directement dans sa boite mail :
Aucun spam, aucune pub : que de l'actu et des Videos gratuites !
Video but Marseille OM Sochaux 2-1 (Ziana Koné)
31 août 2008 - Partager sur Facebook
Marseille confirme son excellent début de saison avec une nouvelle victoire en Ligue 1. Après avoir obtenu dans la douleur son billet pour la Ligue des Champions mercredi, l’OM s’est imposé 2 buts à 1 face à Sochaux au Vélodrome. Ziani (39e), d’une superbe frappe, et Koné (60e), bien servi par Niang, sont les buteurs marseillais. Erding a réduit la marque en fin de match (73e) et aurait même pu égaliser quelques minutes plus tard sans un Mandanda de grande classe. Mais c’est Marseille qui décroche les 3 points et se retrouve seule en tête avec 10 points.
Ziani
Koné
Erding
En début de soirée, Paris s’est imposé à Caen 1-0 : Vidéo but Caen PSG.
Partager cet article sur Facebook
Les 10 autres billets sur le même sujet qui vont forcément vous intérésser :
Pour ne rien manquer de l'actualité au quotidien, S'abonner au Flux RSS DivertissonsNous.com !
Retrouvez les
derniers articles postés sur DivertissonsNous.com.
Vous aimez ce site? Retrouvez toutes les news chaque jour en ajoutant DivertissonsNous.com à vos favoris (CTLR + D)
+ Voir
Video du jour.
On a gagné contre des prisonniers
A noter le super hors-jeu de Erding qui a permi de relancer sochaux sur la fin du match.
Tu sais je suis arbitre de football et je peux te dire que à la vitesse ou les joueurs change de position, croise avec leur coepquipiers, partent dans le dos, font des passes improbables et imprévues, et bien jugez un hors-jeu est devenu très difficile.
Mais faut pas croire suis 100% pur Marseillais et ça m’énerve aussi que se soit souvent contre l’OM qu’il y est des polémiques
Donc y il a un problème dans l’arbitrage, si le jeu va trop vite faut assister les arbitres avec 1 de plus? la vidéo?
Parce que l’OM peut bien perdre 2 points ce soir. Et il a du forcer alors qu’a 2 - 0 le match aurait été plus tranquille.
IL FAUT PAS CROIRE QUE CELA ARRIVE QU40 om OU psg C4EST JUSTE QUE CES CLUBS SONT PLUS MEDIATIQUE DONC ON ENTEND PLUS PARLER MAIS AU FAIT SA ARRIVE A TOUS LES CLUBS CE GENRE D4ERREUR;
l om a bien jouer malgre cette erreur d arbritrage sur le but de sochaux qui aurais pu nous faire mal
L OM SERA CHAMPION CETTE ANNEE ET IRA EN QUART DE FINALE DE LA COUPE DES CLUBS CHAMPIONS
faut arreter de tous mettre sur le dos des arbitres serieux c’est des etre humains faites arbitres si vous etes pas contents
un salut sportif pour tous le monde,depuis la creation du football,il y’avait tj des érreurs d’arbitrage,il faut vivre avec ce phénoméne on espérant l’utulisation de la video un jour,la seule chause à faire c’est de rester au top ,vigilant,bien concentré durant tout le match 90mn,
En première mi temps Sochaux à eu un hors jeu de siffler d’Isabey alors qu’il n’y avait pas hors jeu et le but était tout fait puisqu’Erding était servi et n’avait plus qu’à mettre le ballon au fond… Donc les erreurs d’arbitrage il y en a partout et pour toutes les équipes.
Les erreurs d’arbitrage, y en a marre !!
Ca fait 10 ans qu’on nous bassine avec la vidéo qui ne résoudra aucun problème puisqu on sera obligé d’arrêter le match a chaque contestation… et si Mandanda avait arrêté la balle et que sur la relance on ai une occas de marquer, on fait quoi? On regarde les 5 dernières minutes au ralenti ?
La seule solution c’est soit d’autoriser le dopage pour les arbitres (lol) soit d’en mettre 2 de plus …
Sauf que si tu mets deux arbitres de plus, tu assassines le football amateur.
Il y a actuellement une pénurie d’arbitre, si tu eux 5-6 arbitres en Ligue 1, Ligue 2, va falloir les piocher dans le football amateur et de ce fait les petites divisions régionales n’auront plus d’arbitres.
Quant à la vidéo elle ne peut être appliquer dans le football car il y a une continuité du jeu, et que cela poserai un problème pour les reprises de jeu.
Ziani pas Ziana !!!