Recevoir les 10 derniers articles directement dans sa boite mail :
Aucun spam, aucune pub : que de l'actu et des Videos gratuites ! Video Pays-Bas Italie 3-0 (but van Nistelrooy, Sneijder)9 juin 2008Alors que la France n’a pas faire mieux que le match nul face à la Roumanie en début de soirée, les Pays-Bas ont réussit leur entrée dans l’Euro 2008 en battant l’Italie 3 buts à 0. Les italiens pourront contester le premier but largement hors-jeu de van Nistelrooy, mais les hollandais ont été dans l’ensemble supérieur aux champions du monde. Les Pays-Bas, futurs adversaires des Bleus, confirment qu’il faudra compter sur eux dans le Groupe C “de la mort” et dans les phases finales de l’Euro. Pays-Bas 3-0 Italie R.van Nistelrooy 27e Voir le Calendrier Euro_2008. Les 10 autres billets sur le même sujet qui vont forcément vous intérésser :
2 Réactions à “Video Pays-Bas Italie 3-0 (but van Nistelrooy, Sneijder)”Laisser un commentairePosté dans Actualités, Football, Sports, Télévision |Retrouvez les derniers articles postés sur DivertissonsNous.com. Vous aimez ce site? Retrouvez toutes les news chaque jour en ajoutant DivertissonsNous.com à vos favoris (CTLR + D) + Voir Video du jour. |
Catégories 10 Derniers Articles
|
![]() |





excelent match fourni par les pays-bas
Ruud n’est hors jeu du tout, regardez bien le debut de l’action, Panucci se fait mal en heurtant Buffon. Panucci est derriere le but, il est consideré comme etant sur la ligne. Donc pas de hors jeu de Mister Ruud.