Photos de Miss France 2008 nue

Dernière minute : Valérie Bégue topless dans Choc

C’est le nouveau scandale du moment. Après l’énorme buzz des photos sexy et nue de Laure manaudou, c’est au tour de Miss France 2008, Valérie Begue nue, de se retrouver dénudée. Valérie Begue est, depuis ce matin dans les kiosques, dans le magazine Entrevue.
Vous pourrez voir la totalité des photos dans le dernier numéro d’Entrevue, où elle fait d’ailleurs la couverture. Un scandale qui n’est pas sans rappeller Laetitia Bléger, Miss France 2004, nue dans Playboy (photos sexy).

Les photos de Miss France 2008 Valérie Begue nue :

0

312 commentaires

  1. Je trouve un peu éxagérer car on dit rien à la 4ème dauphine qui pose dans des scènes plus « hot » mais y a pas qu’elle!!!
    Valérie bas toi car tu vo cette couronne. Tous les Réunionnais et la France entière nous te soutonnons toi et ta famille.

    vive VALERIE BEGUE VIVE MISS FRANCE 2008

  2. elle est tro belle !! sa m’exite !! jai envi de la seré ds mé bras !! de la faire pété !!

  3. la Reunion lé revolté !! pou 1 fois la reunion y gaigne 1 zafaire ! dit de fontenay allé fé bou…..llette la morie oui !!!!ki dit detronnement de notre miss dit demission de defontenay !!!! allé gout a nous !!!! valerie begue t’est trop belle ma jolie !! courage !! joh du « 25400″

  4. Je ne vois pas en quoi ces photo sont choquante. (Réunion powaa et fuck de fontenay >.<)

  5. je suis atterré par cette nouvelle… Valérie est magnifique et ne mérite pas cela !
    Les photos ne sont vraiment pas choquantes
    je conseille avant tout à Valérie de porter plainte avec dommages et intérêts (un million d’euros ne me semble pas exagéré) contre le magazine et contre le photographe réunionnais qui a vendu les photos et tire ainsi profit de cela !
    Ensuite il faut absolument créer d’urgence une pétition sur internet pour soutenir Valérie Bègue.
    Bon courage à valérie qui ne doit pas démissionner

  6. l’attitude de sarko apres les elections avec son divorce n’a choque personne?lui a t’on demande de demissionner ?VIVE VALERIE

  7. JE TROUVE LA REACTION DE MME DEFONTENAY DEGUEULACE APROPOS DE VALERIE.MME DEFONTENAY N’EST PLUS AVEC SON TEMPS, MAIS JUSTE LA POUR LE FRIC QUE LUI RAPPORTE LE COMITE MIS FRANCE ET QUAND UNE MIS DE LA CLASSE DE VALERIE BEGUE LOPPORTUNE ET BIEN ON EJECTE C EST AUSSI SIMPLE QUE CELA . mme defontenay continé a repasser les jolie robes et ne vous occuppez pas du reste.

  8. NOUS TE SOUTENONS VALERIE SURTOUT NE DECOURAGE PAS PAR FONTENAY CAR TU ES LA PLUS BELLE DE LA FRANCE ET ET CES PHOTOS NE SONT PAS CHOQANTES

  9. Le 8 décembre 2007, Valérie Bègue détentrice du titre de Miss Réunion 2007 est couronnée Miss France 2008. Une large majorité du pays et la quasi unanimité du jury consacrent la fille aux yeux d’or. La France hexagonale et de l’outre mer rayonnera au travers de son sourire pendant un an.

    Encore plus que la France Métropolitaine elle-même, La Réunion s’emplie de joie et de fierté. « Enfin ! » diront la plupart, La Réunion est portée en haut de l’affiche pour autres choses que les « petites tragédies » qui l’ont touchée. Tout le monde a du mal y croire, Valérie la première. Un conte de fée moderne s’offre à la petite réunionnaise. Sa beauté est saluée sur les différents plateaux télé, son naturel et son aisance sont soulignés. Elle fait la Une des hebdomadaires en vogue. La nouvelle Miss France clame à ceux qui l’écoutent « Miss France n’est pas un rêve de petite fille ». Ses propos passent inaperçus dans un monde où le rêve de petite fille est plus celui de devenir une star qu’une véritable princesse.
    L’idée de Miss France a évolué à travers les ans, on ne devient plus Miss France pour le titre, mais pour l’exposition et la célébrité qu’elle procure et qu’une grande majorité de la nouvelle génération recherche. Oui, l’idée de Miss France à évoluer dans les mentalités, Miss France est un passeport pour le monde des strass et des paillettes, Miss France n’est plus la vertueuse princesse qui attend son prince charmant. Miss France est un conte de fée moderne. Les mœurs ont évolué, l’idée de Miss France avec.

    Pendant 15 jours Miss France 2008 est sous les feux des projecteurs, elle pose à la Une de Paris Match, croquant la couronne comme l’on croque la vie à pleine dent. Les jeunes filles d’aujourd’hui croquant la vie à pleine dent peuvent se reconnaître en cette nouvelle ambassadrice. Miss France est aujourd’hui une jeune femme moderne. Tout le monde l’a comprit et ne s’en plaint pas.

    Conte de fée modernisé à cause de l’évolution de la Société, Miss France doit faire face à une nouvelle sorcière, qui n’est pas une femme. Non, la nouvelle sorcière prend aujourd’hui les traits d’un magazine. Miss France 2008 fait le bonheur de la presse à scandale. Des photos d’elle apparaissent comme par magie, ou plutôt par un mauvais sortilège. On l’a voit en tee-shirt mouillé ou léchant une substance suggestive ou encore crucifié. Blasphème et connotation sexuelle sont l’objet du scandale. Sur ces clichés, Valérie Bègue encore inconnue du grand public, n’a même pas 20 ans. Ses jeunes années l’ont poussé à croquer dans la pomme empoisonnée, une erreur de jeunesse que la méchante sorcière a su sortir de son passé pour l’exposer dans son chaudron. Le grand public se penchant au dessus de lui constate que Valérie Bègue n’est rien d’autre qu’une jeune fille.

    A l’ère de l’avènement du numérique et de la banalisation de la sexualité, qui n’a jamais fait de telles photographies ?

    Le numérique, nouveau miroir magique qui dit « qui est la plus belle » permet à Valérie de jouer de sa beauté, de ses qualités d’expression, de son attitude face à l’objectif. Miss France 2008 est au cœur du scandale car Valérie Bègue dans son passé s’est permise d’être devant les flashs la femme que le genre féminin est dans l’intimité. Coquine, sulfureuse, aguicheuse, suggestive et même blasphématrice. Qui dans son intimité n’est pas allé à l’encontre de la religion juste par de mauvaises pensées ou en pratiquant des actes sexuels qui n’y sont pas tolérés et que la nouvelle mouvance du porno exploite ?

    Jeune fille moderne, Valérie Bègue a peut-être voulu faire comme Madonna à son époque. Cette icône a su faire bouger les choses, faire évoluer le monde et sa mentalité. Et dans ce monde de modernité qu’elle a su insufflée, Valérie Bègue se retrouve dénoncée ! Depuis plusieurs années déjà, le rêve des petites filles est de vivre la vie de Madonna, un conte de fée moderne fait de strass et de paillettes où le bon goût parfois n’a pas toujours été au rendez-vous. Il y a trois ans Valérie Bègue s’est émancipée, s’est exultée. Son passé, Miss France 2008 s’en trouve désolé. Miss France 2008 et non pas Valérie Bègue. Car à l’époque ce n’est que Valérie Bègue qui pose et non pas Miss France ! La couronne est donc sauve.

    Valérie Bègue sacrée Miss France 2008 est aujourd’hui une autre personne. C’est une jeune femme glamour qui pose pour la plus grande presse en jouant de son pouvoir de séduction. Elle s’est être femme en couverture de Gala et elle s’est être princesse pour les petites filles qui rêvent aujourd’hui de la célébrité de Britney Spears et de Paris Hilton. Parce que comme la femme, les petites filles ont évolué, Blanche neige et la Belle au bois dormant ne font plus véritablement rêver, ne sont plus des modèles en grandissant. La vie de princesse se retrouve de nos jours dans le monde d’Hollywood, le royaume des contes de fées modernes. La star, la nouvelle princesse des temps modernes émerveille et fait rêver.

    Miss France 2008 n’est plus simplement une Miss France, le mot star s’étant galvaudé les nouvelles Miss France en sont. Valérie Bègue, elle, a imité les stars avant d’en être officiellement une. Depuis son élection de Miss Réunion 2007 à son sacre de plus belle femme de France, son parcours a été exemplaire. Valérie Bègue depuis le 8 décembre 2007 fait rêver petits et grands qui tous n’ont plus véritablement en tête ses images de contes de fée. L’idée de « Il était une fois une vertueuse princesse qui s’occupe que des taches ménagères » n’existe de plus, certains aujourd’hui défende cette nostalgie, Madame de Fontenay le fait. Son utopie est respectable, mais n’a plus cours dans un monde où la femme a su se faire une place. L’utopie est une idée inaccessible, irréalisable, Miss France est une utopie car derrière cette Miss se trouve une femme qui est une être humaine avec des qualités et des défauts. Miss France ne peut être parfaite, la première Miss France ne l’était certainement pas et celle d’aujourd’hui encore moins et celles à venir d’autant moins. Miss France est une femme, une femme n’est pas lisse, une femme a plusieurs facettes, elle peut être sage et sulfureuse à la fois.

    La chasteté n’est plus, l’utopie n’a jamais été. Qui, n’a jamais commis d’erreur de jeunesse jette la première pierre. Qui, peut pardonner soutient et jette des fleurs à notre Miss France 2008 qui représente la jeune fille française actuelle, une femme qui assume ses multiples personnalités. On dit souvent que la femme est une rose. Cette fleur est belle par ses pétales, piquante par ses épines, la rose parfaite serait celle qui n’en possède pas, le monde tend à les lui enlever. Sans épines une rose n’aurait pas les mêmes attraits, la douleur que ses épines cachées nous donnent par surprise nous fait sursauter, crier et saigner mais nous nous concentrons malgré tout sur sa beauté et l’émerveillement qu’elle nous procure.

    Miss France 2008 nous a offert beauté et émerveillement avant de nous surprendre mais aujourd’hui en plein cœur du scandale elle est reste toujours aussi belle et merveilleuse.

    Gommer le passé, pardonner nous permet d’avancer.

    Miss France 2008 a déclaré « Ne me rejetez pas ».

  10. c’est une honte pour ce magazin de fouiner dans la vie des gens comme sa.Tant qu’à geneviève defontenay il faudrait qu’elle avoue publiquement qu’elle ne voulait pas que sa soit la ravissante Valérie Bègue notre miss Réunion qui gagne l’élection.Je pense qu’il est temps pour cette vieille de prendre sa retraite je ne voit pas sont utilité dans le comité.C’est vraiment une femme sans coeur,je la conseille de plus mettre un pied sur la Réunion,aprés se quelle à dit sur notre miss.Elle n’est même pas nu et puis c’est de la pub si elle est encore dans le vieux jeu c’est sont problème.On ne sais même pas se qui a pu poussé Valérie à faire cela on ne peut pas se permettre de la juger.JE SOUTIENT A FONT VALERIE BEGUE NOTRE MISS FRANCE. N ABANDONNE PAS TON TITRE TU NE LA PAS GAGNE PAR CES PHOTOS MAIS PAS TON CHARME, TON COEUR ET SURTOUT TA BEAUTE NATUREL…….MOI JE TE CONSEILLE DE PORTER PLEIN POUR ATTEINTE A LA VILLE PRIVEE PARCE QUE CES PHOTOS N A PAS PARU DANS UN MAGAZIN COMME PLAYBOY.
    ps:A OUI,j’allais oublier J ENMERDE SE JOURNALISTE QUI A GACHER LA VIE DE VALERIE QUI VIVAIT UN REVE BLEU ET SANS OUBLIER FONTENAY

  11. salut a tous moi je pense que c’est pa si choquant que sa , tout le monde fai des erreur de jeunesse .Valérie toute la réunion te soutient ne te laisse pas faire et de toute façon c’est le public qui ta choisi alor bat

  12. C’est nawak ! Laissez la miss tranquille.
    Genevieve dehors! vieille harpie jalouse!

  13. salut a tous moi je pense que c’est pa si choquant que sa , tout le monde fai des erreur de jeunesse .Valérie toute la réunion te soutient ne te laisse pas faire et de toute façon c’est le public qui ta choisi alor bat toi

  14. valérie, ne démissionne pas, on est tous avec toi!!!!!!
    t’es la meilleure, on t’aime

  15. on vis dans un monde de jaloux!!! valérie tout les 974 sont avec toi!!!!ne démissione pas

  16. sur la photo avec le yoghourt je trouve qu’elle a la langue chargée,la petite,elle devrait faire attention à son foie!!!

  17. oh oui elle est nue c’est vrai…
    Nan mais c’est vraiment abbérant tous ces sites qui clament qu’elle a posé nue… Nan mais elle est en maillot de bain la ok ?

  18. pff c nimporte quoi y a pire comme foto « Hot » et elle né pa nu et elle en sou vetement c kan meme different !!! et cte folle de fontonay keske fou là ? elle a été élu miss ! non !! alor kelle juge pa !!! Valérie et super , et grace a elle je suis fiere d’etre « reunionaise » ! et koi ki arrive on n’oublira pas la fille au yeux d’or !!!!

  19. Valérie, ne baisse jamais tes yeux magnifiques face aux difficultés que tu croises aujourd’hui et dans l’avenir ! Nous faisons tous parti de l’Humanité ! Et l’Humanité toute entière a souhaité avoir une représentante bien pensante et bien présente pour aider une grande partie de nous tous à surmonter nos difficultés passées et présentes. CONTINUE A CRIER HAUT ET FORT QUE LA VIE VAUT D’ETRE VECUE ET QU’ON NE PEUT LA VIVRE QU’EN ETANT VIVANT !
    SOIS FORTE ! ON T’AIME TOUS !
    Océanechik (car je fais parti des « chikés »)
    de Saint-Denis de La Réunion

  20. valerie tu est tres belle ne demisionne pa c est plutot a madame chapeau de foutre le camp elle est RASCISME DES REUNIONNAISES QUOI

  21. SOIS FORTE VAL ! NOUS ON T’AIME TOUS CAR TU ES MAGNIFIQUE ET TU PARLES BIEN ! ALORS CONTINUE ! IL N’Y A QUE DES JALOUSIES (ou pire) de la part de la toujours habillée en noir et blanc ! Les Réunionnais n’ont pas oubliés son passage ici sur une radio principale très connue : il devait être aux alentours de 7h du matin lorsqu’elle a osé dénigrer NOUS LES REUNIONNAIS ! A t’elle oublié ses provocations SUR LES REUNIONNAIS ? A t’elle oublié les colères DES REUNIONNAIS qui ont failli lui coûter très cher ? A t’elle oublié avoir été obligé de se faire remplacer par son « fils » l’année suivante et les autres suivantes aussi ?

    VALERIE BEGUE NE BAISSE PAS LES BRAS !

    Mafleurdelavande de Saint-Denis de La Réunion

  22. salut! moi je trouve pas sa tros choquant!je suis pour toi du debut a la fin.je te soutient a fond.valerie sois forte tu peut faire face a ce petit probleme n’abandonne pas. tous les reuninnais sont pour toi.et puis ces tes photos et c’etais i y a trois ans tu pouvais pas savoir que t’allais etre elu.a+++++++++

  23. mme de Defontenay elle a rien a dire puisque elle a fait pipi dans un sot a glace.On est avec toi val on te soutient jusqu’au bout tu peut compter sur nous.On te laissera pas tomber tu est la miss reunionnaise et la miss france et tu le resteta jusqu’au bout.Car tu est tros belle tu représente la reunion tros bien par ta bautée .Donc tu doit resté la miss ne baisse pas les bras!!!!!!!!!!!!!!!!

  24. rien de chokan la dedans arretons un peu nos delires…je vois pas sur quelle photo valerie pose nue!!!

  25. pour une fois qu’on voit une vraie belle miss france qui a de la classe, qui parle bien qui rayonne.enfin don on n’a pas hoonte ;-)
    qqs photos qui auraient pu choquer dans les années trente ne devraient pas changer quoique ce soit…
    La veille enchapautée devrait réviser son jugement.
    sinon on est parti encore pour des années à avoir des représentantes de beauté dont on ne sait pas si la beauté fait partie des critères de décision..

  26. demande a nico si les photos de carla nue ne sont pas choquantes pour la premiere dame de france

  27. ben mOi je dis vive Valérie , c’est une trés trés belle miss ! Je ne vOis pas ce qu’il y a de chOquant sur ces phOtOs ! rien de pOrnOgraphique Ou quOi !! Rien de hOnteux pOur la France !
    Faut arreter Mme de Fontenay ! pffff
    Vive La france mOderne , vive nOtre miss qui vie avec sOn temps !!!!!!!

  28. madame fontenay si vs trver ses photos choquante c ke vs avez de la merde dns loeil espece languette tn monman

  29. je suis désolée de vousdire que ces photos sont tres belles et pas du tout indecentes ou alors mme de fontenay,vous devez changer de métier,car elle représente super bien la plud belle femme de france.rien de nu est dévoilé doncc ou est le problème

  30. evoluez un peu mme de fontenay. Les photos de notre miss france sont des photos d’art.Laissez nous notre miss sinon remboursez les télespectateurs qui ont votés A L’UNANIMITE POUR CETTE BELLE MISS FRANCE VALERIE BEGUE.

  31. quosasa, viens lire un peu mme fontenay la, ou crois ao u interessant koé ! essaye pas baise nout miss france, apres 3 ans li la évolué !

    vous avez voulu mettre valérie contre vous, vous avez la réunion contre vous

  32. GENEVIEVE , EN QUOI CES PHOTOS SONT ELLES CHOQUANTES , FRANCHEMENTA CROIRE QUE T ES UNE SAINTE !!!!!!!!!

  33. CAFRINE LA PAS BESOIN PLEURER LA REUNION LE LA NOU VA MET LA MAIN ENSEMBLE I TOUCHE PAS ZENFAN PEI I MALTRAITE PA LE VENTRE QUE LA PORTE A LI

  34. GDF alé fé cuit mangé dan ton vieu chapeau, vieu zo!!! ou lé pa branché alé revive en 1800. VIVE VALERIE

  35. dja pour une election de miss arete habille aou en vieu grand mère! même si ou lé vieu, kan même ou lé entouré de jeune!! alor un conseil alé pren out retraite vieille charue!!! Alé val fé pa un conte avec l’antiquité!!! hi hi hi

  36. valérie quand j’ai regarder les élection miss réunion tu étais la plus belle est c’est toi qui a gagner pour les élections de miss france 2008 c’etait de même alors je te soutien fidèlement tu est et restera ma miss la plus belle au monde
    ALORS GENEVIEVE TU AS DES DEMANGAISON OU QUOI TU EST JALOUSE MOI JE NE TROUVE PAS C PHOTOS CHOQUANTE JE PREFERE FERMER A GUEULE CAR SINON JE N’AURAI JAMAIS FINIS AVEC TOI valérie je te soutient ainsi que ta famille toute la réunion lé ek ou

  37. nue !! mais ou ca je ne vois pas une seule photo ou elle pose « nue » je trouve la réaction de Genevièvre un peu exagérée

  38. mwa je la trouve vulgaire surtout quand L poze sur la kroix L désonore la réunion é je pense quel devré démissionné pour nous foutre mwa la honte é je pense pa avoir mal vue mé L é nue sur une photos pas le haut mé le bas é pour une miss exuzé mwa mé ca passe tt simplement pas

  39. on se demande pourquoi tout ce remue quand tlm sait a quoi conssiste ce metier la ou tout autre metier semblable, que ca soit avant election ou apres c’est toujours une valeure mise sur le physique apres tout on l’accepte ou on l’accepte pas c’est tout , et tous ces commentaires ecrits nous prouve que la moral va dans un sens et un seul , alore laissez Miss France tranquile svp meme personnelement moi , je ne vouderais pas que ma fille se presente a ce genrs d’election , c’est juste un avis et non un jugement

  40. J’adore Valérie Begue!! Elle est la plus belle de toutes les miss!! les photos ne sont pas choquantes ni pornographique maius juste sexy!!!! elle est trop archaique cette Mme de Fontenay!!!!!!!

  41. « oceane » (45) ajuste tes binocles et si tu n’en possèdes pas, je te conseille vivement de consulter très rapidement un ophtalmo. Valérie n’apparaît nue sur AUCUNE photo !!! Quant à trouver notre miss vulgaire sur la croix c’est vraiment un procès d’intention que j’appelle « méchanceté gratuite » !! donc va surfer ailleurs stp !
    Ceci étant dit, je conçois éventuellement que la photo sur la croix puisse heurter une petite frange de la population française, mais n’oublions pas que ces photos, – réalisées trois ans auparavant et qui ne sont même pas belles pour la plupart – (ce n’est pas pour rien que « pardon » les a refusées), n’auraient jamais dû être publiées !
    Enfin pas la peine d’en faire un tel drame, nous vivons au 21e siècle !!!! et non au 18e !!!

    Quant à la célèbre « Damochapeau », serez-vous heureuse le jour où l’on vous dira de rester chez vous Madame ??
    Méfiez-vous Madame, car ces choses là arrivent des fos bien plus vite que l’on ne croit !!

    Valérie a besoin plus que jamais de notre soutien
    mobilisons nous et soyons prêts pour toute intervention

    Quant à vous Valérie, Miss France 2008 à jamais, restez ce que vous êtes, naturelle et belle pour notre plus grand bonheur… on ne vos remerciera jamais assez !

    Maxime

    .

  42. Ou sont les photos nues? franchement c’est du n’importe quoi! une vieille chouette qui se permet de critiquer une femme aussi gracieuse et magnifique! c’est vraiment le monde à l’envers!
    Que fonteney démissionne! qui est elle pour faire la morale aux autres!
    Qu’elle se casse cette poufiasse au chapeau!

  43. franchement,j’entendais parlé de ces foto partout où j’allais donc je me suis dit qu’il faut que j’aille voir sur internet,quand je les ai vu à ma grande surprise j’ai rien vu de choquant alors la pas du tout, les foto étaient même très jolie.Je ne comprends vraiment pas la réaction de madame defontenay ni ses propos.En tout cas ,quoiqu’il arrive Valérie Bègue restera dans nos coeur la miss France 2008 et personne ne pourra la remplacer!!!!!!

  44. je trouve pas ses photos choqauntes au contraire VALERIE tu es trop belle et sexy malgrer que ça donne des idées.
    Faut arreter Mme de Fontenay ! pffff VALERIE va vous rapporté beaucoup de friccccc alors profitez

  45. Madame de Fontenay a un siècle de retard sur l’évolution des mentalités.Les photos, soi disantes osées de valérie Bègue n’ont vraiment rien d’impudiques à côté de certaines publicités.

  46. Personnellement je trouves pas que ces photos soient plus choquantes que la présentation des miss en bikini. Quand on entend que Mme de Fontenay trouve cela scandaleux. Il me revient en mémoire une émission sur Mme de Fontenay qui est passée à la télé il y a déjà quelques années. Dans cette émission j’avais été outré par la dame au chapeau, on la voit qui a une envie pressante comme tout un chacun, mais les toilettes ne lui plaisant pas, (elle était à la préparation d’un défilé quelconque), elle ne trouve pas mieux que de prendre un récipient pour s’en servir de pot de chambre et d’aller faire son envie pressante derrière un rack de porte-manteaux, et de plus une fois son forfait accompli, elle trouve le moyen de laisser son pot sur place. On imagine la tête de la personne qui tombe dessus par inadvertance. Voilà ce qu’est le savoir vivre à la Madame de Fontenay.

  47. Le magazine concerné par la publication des photos de Valérie, est en vente à la Run ! Habituellement ils en livrent 2000 exemplaires à la Réunion, mais cette fois ils en ont livré 4000 !!

    BOYCOTTEZ LES 4000 EXEMPLAIRES ET N’ACHETEZ SURTOUT PAS CE CANARD POURRI !!

    Valérie, nou lé ek ou

  48. entièrment d’acord avec Teddy,
    dans les faits cette revue est à l’origine de la destitution de Valérie Bègue, si destitution il y a… c’est révoltant !!
    selon certaines sources, tout est déjà fait et Valérie n’aurait plus aucune chance ….
    c’est plus qu’allarmant ….

  49. elle n’a pas de culotte dans la dernière photo les gars! Une fille aussi bonne sans culotte et sans manière devarit se présenter à Playmate de l’année chez Playboy!!! elle y fera un carton j’en suis sûr. On pourra se Br…r sur sa photo à loisir. Vous avez raison d’être fiers de votre représentante le réunionais elle est vachement bonne en plus avec un regard de grosse Sa……pe mmmmmm

elle a une bonne tête de cochonne. Elle devrait laisser tomber Miss France et préparer le concours de Miss Peggy.
La Réunion tous derrière la cochonne

  • Je suis avec sa démission, la bautée d’une miss France ce n’est pas uniquement son beau cul…
    Désolé miss, tu es quand même belle et « bonne »

  • De toute façon les mecs sont toujours à la fut de ce genre de photos car faut de mieux vous avez que du papier glacépour fntasmé aussi notre Miss ne choque personne car on voit ce genre de photos tous les jours et pourquoi les fervents religieux qui sont choqués ne demande pas aux divers publicitaires de retiré les photos de nue qui font vendre de tous

    Alors moi je ne vois pas qu’est ce que des photos d’y il a trois ans viennent entaché notre miss

    Garde la tête haute Valérie car çà ne t’empécheras pas de continuer et de leur montrer ta beauté qui dérange pas mal de monde

  • Y a vraiment pas de quoi en faire un drame .
    Notre Miss France est très jolie , basta les ragots et les « jaloux » !
    De tte façon il y aura tjs des nazes pour gâcher le bonheur des autres.

    La meilleure des attaques reste l’indifférence à tte cette boue inutile