Buts et résumés de la 12e journée de Liga 2007/2008
12 novembre 2007Getafe 2-0 FC Barcelone
Une défaite méritée pour le Barça d’Henry, qui a beaucoup de mal à faire des résultats loin de ses terres. Barcelone voit passer Villareal 2e. L’équipe de Rijkaard devra se resaisir dans 2 semaines à domicile face au modeste Recreativo Huelva, actuellement releguable.
Real Madrid 4-3 Real Majorque
Enorme match avec 7 buts à Bernabeu, où les joueurs de la capital espagnol s’imposent grâce à sa triplette de stars Robinho (doublé) - Raul - Van Nistelrooy. Madrid compte 4 points déavance sur Barcelone.
Villarreal CF 3-2 FC Séville
Malgré un bon parcours en Ligue des Champions et une qualification quasiment assurée après sa victoire au Steaua Bucarest 2-0 mercredi, le FC Séville séville piétine en Liga. Le troisième de la saison dernière s’incline face à une ettonante équipe de Villareal, où joue les français Pires, Mavuba et Cygan. Les buts :
Valence CF 3-0 Murcie
Almeria 0-0 Atletico Madrid
Espanyol Barcelone 2-1 Athletic Bilbao
Betis Séville 2-1 Real Saragosse
Deportivo La Corogne 0-1 Racing Santander
Recreativo Huelva 1-0 Osasuna
Real Valladolid 1-0 Levante
- Vidéos des buts : Barcelone 3-0 Recreativo Huelva et Murcie 1-1 Real Madrid
- Video but Niang OM Marseille Brann Bergen 2-1
- Vidéos des buts de Aston Villa 1 - 2 Arsenal en direct !
- Porto - OM et 4e journée de C1 : avant match
- Video Barcelone Manchester
Vous aimez ce site? Retrouvez toutes les news chaque jour en ajoutant DivertissonsNous.com à vos favoris (CTLR + D)
+ Voir Video du jour.